YannMagnan Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Excusez moi c'est pour laquelle baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le nouveau, c'est écrit tout en haut du premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 j'ai tester sur la old sa march sauf au debut il demande pas le code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Je te conseille de passer sur le nouveau baseband, les développeurs commencent à n'utiliser que celui là ;) Et c'est celui sur lequel est basé ICS Modifié 29 janvier 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Et tu n'as rien à perdre à y passer au contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je le ferais quand une version stable eg complete sortira pour le moment je reste sur CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Cm7.2 N2 est sur le nouveau baseband, ça sera déjà ça de fait :) Les performances sont légèrement supérieures. Beta 1 test: http://hotfile.com/dl/144267482/c6d9556/beta1-testing.zip.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Sorti du béta test 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Beta II changelog :) by moi : - Plus de crash aléatoire - La batterie tient ! Manque : - Pas de fix GPS - Tjs pas de caméra - Problème de fix wifi parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, je viens d'essayé d'installer CM9 j'ai appliqué les 2 kernels cités (franco et ICS base) séparément. Avec aucun d'entre eux j'ai le réseaux GSM. J'ai enlevé le code PIN. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Beta II changelog by moi : - Plus de crash aléatoire - La batterie tient ! Manque : - Pas de fix GPS - Tjs pas de caméra - Problème de fix wifi parfois Merci :) Le fix gps n'est pas inclus dans cyanogen officiel, il faudra donc toujours le flasher :| Je n'ai aucun problême de wifi. Si vous voulez, j'ai un projet de rom avec quelques tweaks, gapps intégrées et toute les apps inutiles enlevées :D le tout basé sur cyanogen. Choums -≥ tu as flashé la beta 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je n'ai pas trouvé de fix GPS CM9 pour le moment :S Ah moins qu'un fix GPS pour un autre téléphone sur CM9 fonctionne ? (si c'est appliqué a l'os et non au hardware) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Choums -≥ tu as flashé la beta 2 ? Oui oui j'ai bien flashé la beta 2... Il me met "erreur lors de la recherche du réseau" EDIT : c'est bon ! Pour ceux qui ont ce problème réinstaller la 2.3 officielle et réinsttaller la béta ! Par contre pas de 3G, les APN ne sont pas présents et en les rentrant à la main il ne se sauvegardent pas ! Modifié 4 février 2012 par choumss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Je n'ai pas trouvé de fix GPS CM9 pour le moment :SAh moins qu'un fix GPS pour un autre téléphone sur CM9 fonctionne ? (si c'est appliqué a l'os et non au hardware) L'ancien fix ne marche pas ? Je vais faire des recherches J'ai vu ton post sur XDA, on va l'avoir notre appareil photo :lol: @Choumss: as tu supprimé le cache, stats, data, etc avant de flasher ? Modifié 4 février 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Oui toute facon c'est important l'appareil photo quand meme, et la 3D est fonctionnel bien qu'il y est beaucoup de problème de synchronisation et de rafraîchissement, par exemple dans hotel mogul l'écran clignote. J'ai testé 3 fix Gps, ils ne veut pas les appliqués (installation aborted) Modifié 4 février 2012 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tout Marche plutôt bien. Je n'arrive cependant pas à insérer des APN (un peu génant). Quelqu'un aurait il un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 D'origine sur SFR et bouygues, ils sont pré-intégré avec la carte SIM (test a l'appui), je viens de tester les APN fonctionnent niquel pour moi, tu es vraiment sur d'avoir la dernière béta2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) J'ai testé 3 fix Gps, ils ne veut pas les appliqués (installation aborted) Je vais farfouiller dans /system Edit: agps patch de xda marche comme sur des roulettes. Tu es sous amon ra ? Desactive la vérification des signatures ;) Modifié 4 février 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ou installe le directement gps.conf et suplrootcert dans system/ etc via root explorer ou es files, et tu reboote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai ajouté le lien xda dans le premier post. Indian: méthode de barbare :lol: mais oui ça marche après reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'aime bien cette methode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Franco Kernel 3.0 sorti :D ça donne un coup de jeune (et de fluidité -_-) à la beta 2 (lien dans premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou31 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Excuses mon ignorance. Je ne vois pas de quel lien du parles. Où trouve-t-on le kernel 3.0 ? Oups ! trouvé ! Modifié 4 février 2012 par ricou31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou31 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Tiens, une autre question. Au cas où je me déciderais à passer à la nouvelle baseband, en préparation de la CM9, il faudrait que je quitte la pourtant excellente 6.5.8 de mik. Quelle ROM CM7 compatible avec la nouvelle baseband conseillez-vous ? Pour ceux qui ont basculé dans la nouvelle baseband en suivant la méthode dans XDA, ça se fait sans problème ? Modifié 4 février 2012 par ricou31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.