Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

Sur CM7.1 (2.3.7) La 6.5.8 (Mik_Os).

Si jamais c'est l'old baseband, quel est la procédure à faire pour avoir la nouvelle besanband et ensuite la porter sur ICS.

Bon si il y a la réponse sur le topic, je dois être aveugle. Et je n'ai pas épluché tout les commentaires. :ph34r:

En tout cas merci de vos réponses et de voir que notre OO n'est pas mort et enterré sur Frandroid, car attendre un m.a.j officielle de LG c'est long mais en plus si on rajoute nos gentils petits opérateurs... *troll*

ps: je n'ai pas envie de passer par la ROM officielle... si je passe par cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436952 ça m'UPGRADE ma Baseband ou pas du tout ?

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour upgrader ta baseband, soit tu flash la 2.3 de LG (officiel), soit tu utilise un flash baseband (non officiel) qui a mon gout n'est pas aussi fiable. Si tu flashes un rom (comme celle que tu proposes) ta baseband ne sera pas upgrade toute seule, mais tu l'auras pas accès au reseau si la basebande ne correspond pas a la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, malheureusement, il m'est impossible de télécharger la 2.3.3 V20G et la V20E, tous les liens étaient sur MEGAUPLOAD et Multiupload et impossible d'accès... Si une âme fort charitable pourrait m'envoyer un lien du ".7z" qui fonctionne et qui est sur une plateforme comme mirorii ou rapidshare... Car là ça fait 2H que je cherche...

EDIT: Trouvé !

http://www.mediafire...t93k6ler431fb77

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien! :D

Je DL, je flash la V20H et CM9 me voilà !

Par contre ça ne gène pas même si je suis sur Sur CM7.1 (2.3.7) La 6.5.8 (Mik_Os).. ?

Par contre j'ai un soucis... je ne sais pas comment me servir de KDZ update. Il faut mettre le téléphone en emergency mod ?

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour:

-moitié anglais, moitié Français. (sans le Google Apps)

-aucune idée de ma Baseband du fait que ça es planté 6 fois lors de l'upgrade en passant par LGE avec la V20G. (j'ai eu accès au recovery au bout de la sixième tentative)

-Lors du flash (dans le recovery) il y a un message : Random 0x313, est-ce normal ?

- Wifi + 3G Fonctionnel et meilleur qu'avant !

- superbe, et plus rapide depuis l'ajout du Franco kernel 3.0

USB (Le switch USB Mass Storage ne marche pas, pour régler le bug, flashez Superuser) (http://www.mediafire...16a07x3800wvak6)

- du positif pour une béta, malheureusement pas stockage de masse ... le lien est mort..

- agenda non fonctionnel et quelque petites bricole.

Elle est fichtrement superbe.

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très grave je pense :D

Bon plus qu'a attendre l'appareil photo et elle sera utilisable complètement au quotidien

Hormis le problème de l'appareil photo, la beta3 est vraiment utilisable maintenant ?

En parcourant rapidement le forum XDA, j'ai vu qu'il y avait quelques problèmes, keyboard, browser etc...

Ces problèmes ne sont pas gênants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du keyboard, c'est que un bout du clavier est sous l'écran, il suffit juste de ne pas utiliser le clavier officiel (c'est mon cas j'ai swiftkey).

Sinon oui l'appareil photo est manquant et il y a maintenant la full accélération fulll HW/A qui permet d'utiliser les jeux sans scintillement et compagnie mais alors pour certain jeu il fait ramer le téléphone a mon gout, mais en dehors de ca, je n'ai aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture de vidéo en ligne sur YouTube impossible et pour vous sa marche?

merci

Moi qui esperais que l'ajout de l'acceleration matérielle résoudrais le problème de youtube/le lecteur video qui plantent au lancement de n'importe quelle vidéo, je suis bien décu, sinon "Modification de l'appareil photo (librairies)" ca signifie que c'est en bonne voie pour pouvoir prendre des photos ?

Modifié par Bastien95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le problème de l'appareil photo, la beta3 est vraiment utilisable maintenant ?

En parcourant rapidement le forum XDA, j'ai vu qu'il y avait quelques problèmes, keyboard, browser etc...

Ces problèmes ne sont pas gênants ?

Plus de problèmes pour le navigateur. C'est une rom BETA, on ne le répétera jamais assez, personnellement je la trouve utilisable pour l'utilisation que j'en fait. Mais l'appareil photo ne marche pas, youtube a des force close...

Lecture de vidéo en ligne sur YouTube impossible et pour vous sa marche?

merci

Non, youtube ne marche pas. L'accélération matérielle n'est pas en cause.

@Bastien95: quelques modifications ont été apportées, mais l'appareil photo ne marche toujours pas. C'est maintenant le principal bug en train d'être réglé par _Arjen_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bETA 2]

Pas de Youtube qui fonctionne, ni de Google MAPS, un navigateur lent et avec quelque Bug, certaines appli plantent.

Pour les utilisateurs de Power AMP (l'un des meilleurs lecteur musical sur android, si ce n'est LE meilleur) plante aussi...

Mais tout ça ne reste qu'une BETA, vivement une RC ou une version stable. :-)

En tout cas il y a quand même un boulot monstre de fait et c'est foutrement génial d'avoir ICS sur l'OO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exact, en fait, au bout de la 3 eme recherche de reseau, il a enfin été detecté...pas de soucis avec DHCP....nickel...

En revanche, on ne peut pas encore utiliser en stockage USB ?....

Je reviens pour modifier le post ... il y a effectivement des bug en WIFI..j'ai vu ça sur xda

Egalement impossible de synchoniser l'agenda avec Google...tous les autres trucs se synchronisent pourtant : contact, gmail .....

Une solution en beta 3 ?

Modifié par Phil77560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...