Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

oui je le sais bien.

j'avais changé ma baseband avant de flasher cm7 rc2 puis là cm9 béta 4.

Par contre, sur mon téléphone je vois baseband v07-000-0000-mars 2009........... c'est un bug aussi ????

je réponse ma question : pour la lecture des mail est ce que ça marche chez vous ?

Modifié par karabatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage de la basebande, c'est un bug récurant sur les roms customs

Pour la CM9, je laisse d'autres te répondre, je ne la flasherais que quand le gps et le tethering seront fonctionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le sais bien.

j'avais changé ma baseband avant de flasher cm7 rc2 puis là cm9 béta 4.

Par contre, sur mon téléphone je vois baseband v07-000-0000-mars 2009........... c'est un bug aussi ????

je réponse ma question : pour la lecture des mail est ce que ça marche chez vous ?

aucun problèmes sur Gmail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5.7 = stable

BETA = pas stable

C'est comme si vous aviez une transformer prime avec la moitié de l'écran, un appareil photo qui ne marche pas et Donut dessus...

Si vous ne vous servez pas de l'appareil photo et de YouTube, et que vous avez l'âme d'un bidouilleur , passez sous ICS...

Si vous voulez un téléphone fonctionnel...

. .. non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ca fait 2 semaines que j utilise la beta 4 et j ai egalemant installé gapps avant j avais la meme version de cm7 qu indian65. Elle est pas mal stable cependant l agenda ne fonctionne pas, l appareil photo egalement mais ca c etait prevu. Je n ai aucun probleme avec l agenda ou le market cependant l application musique originel ne fonctionne pas, je pense qu il faut telecharger l application musique faite par l equipe cyanogen et le navigateur internet fonctionne tres mal meme quand on en intalle un alternatif (dolphin). La lecture de video est tres sacadée il faut abandonner. Apres tous fonctionne normalement sms, appel, multitache, jeux, widgets, dossier, aucun autre probleme a mon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que mes problèmes de consommation excessive aléatoire soit dues à mon kernel ? Parce que j'aimerais voir pour le changer en espérant que mes problèmes vont se résoudre.

Merci

Oui, c'est possible, il y a aussi l'overclocking qui joue sur la longevité de la batterie, le 3g et le wifi, le réglage de la luminosité, il y a de multiples raisons a une consommation excessive de la batterie

Bon, Elle a l'air pas mal cette version, la 3G marche correctement, la vidéo aussi, pas trop de lag , mais l'appareil photo marche qu'a moitie .. On peut coupler cette version avec un kernel ou pas ?

Oui, mais l'adjonction d'un kernel custom ne regleras pas le probleme de l'appareil photo Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...