Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

BETA 4 Flashée hier et fluide.

Force close de la syncro de l'agenda

Impossible de modifier certains parametres,comme la sonnerie d'appel,la veille wifi,la sonnerie reveil.

Ca fait ca chez vous aussi ? A chaque fois que j'essaie de modifier un des parametres ci dessus je valide retour et quand je retourne dans le menu c'est resté comme avant.....?

Modifié par aekold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aujourd'hui installé la Beta 3.

mais lors du lancement il ne demande pas le code pin donc le telephone est inutilisable.

Que faire?

Cordialement, Asilus

J'ai eu le même soucis que toi, car t'es sur l'ancienne BaseBand, il faut que tu mettes la ROM officielle V20 et ensuite et SEULEMENT ensuite flasher CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BETA 3, oui, bien que ça reste une BETA, donc des bugs, mais c'est le seul portage de ICS, donc il suffit d'attendre des évolutions dans les BETA pour être pleinement satisfait.

Je suis sur la BETA 4 depuis hier, la batterie tient moins bien que la BETA 3, mais j'écoute principalement de la musique, je vais sur internet, je joue pas mal, et je n'ai jusqu'alors, aucuns soucis vraiment dérangeant. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie était très très sympa sur la bêta 3 :D

S'il vous plaît, avis à la populace! Faut il que j'écrive encore plus gros ce qui est en rouge en première ligne dans le premier post !? Le prochain gugus qui a ce problème je le met ans le premier post avec mentionné gugus à côté de son pseudo >_>

Modifié par KeitIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour sur xda on ne peut dire qu'une chose : ils sont déchaînés :D

Deux roms fameuses sont en cours de portage et sont basées sur cm9:

-MIUI v4 :) actuellement deux alpha

- CodeNameAndroid

Je pense faire de ce topic un Topic pour toutes les roms sous ics, vous seriez plutôt pour ou contre et garder ce topic pour CyanogenMod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les rajouter sur ce topic, vu que ce sont des roms CM9 ( avec les bugs de la CM9) avec des apk et des kernels que l'on a ajoutés, mais aucune modification réelle des codes sources.

Cela va faire comme pour la CM7, des tonnes de pseudo roms, mais sans intérêt technique, ni évolution réelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, quel rapport avec CM9?

Il aurait été plus judicieux d'ouvrir un nouveau topic.

Je te conseillerais

1/ reinstalle les drivers

http://dl.dropbox.com/u/30979866/Android/drivers.zip

2/ desactive modemLG, tu redemarre ton pc

3/tu relance l'installation du fichier msxml.msi en mode administrateur

si cela buggue, tu change de port usb

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'ai franchi le pas.....

c'est sur c'est beau ics.

cependant j'ai un souci : une message m'indiquant que l'application agenda a fermé. Ce message revient plusieurs fois sans même avoir utilisé l'agenda.

Je n'arrive pas à utiliser qq appli : jeu et shazam par exemple.

Je vais tester qq temps encore.

Point positif : mes soucis pour sortir de veille ont disparus ainsi que les bug du market. J'étais sur cm7 rc2 kang.

Modifié par karabatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comment va tu ?

Dit moi je cherche l'apk système ICS qui permet de faire le multitâche à la honeycomb.

C'est pour l'intègrer dans ma rom custon CM7 basés sur la nightly 39.

Est ce que tu c'est ou je pourrait la trouver soit celle de ICS ou soit moder pour gingerbread

ICS me tente pas vraimen ( ya juste des fonctionnalité qui m’intéresse, mais j'ai pas envi de changer de rom juste pour sa).

Merci beaucoup

P.S : j'ai un optimus black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, aucune idée où tu peux trouver apk système ICS; désolé.

Une question au testeur de la béta 4, arrivez vous à lire vos mails. Je vois bien les nouveaux messages avec l'expéditeur et le début du message mais quand je clique dessus, le message est vide.... aucun caractère. ça vous fait ça aussi ?

bref pour le moment, cm9 béta 4, c'est bon pour téléphoner et c'est tout !

l'agenda ne marche pas, le market ne fonctionne plus, je ne peux pas lire mes mails.

cm7 mik 6.5.7 ....... je reviens vers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la CM9 est uniquement pour les nouvelles basebandes, si CM7 6.5.7 fonctionne chez toi, c'est que tu es en old basebande, ceci explique cela peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...