jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 il me répond noop [deadline] cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Bon bah c'est déjà ça il prend Deadline Il faudra que je revienne sur les partitions Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 donc avec le deadline j'ai 4% du cpu en plus dédié au appli que j'exploite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Non non Deadline c'est l'IO scheduler Mais on va y venir, t'en fait pas, la je vérifie juste que les scripts sont bien pris en compte Tient pour les partitions, enlève le 51-tweaks et met celui la http://db.tt/oboGAm78 J'ai fait un copié collé de mes partitions y'a intérêt à ce que ça marche Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 non toujours pas :( mais peut être qu'il y a un truc que je n'ai pas fais mais qui est indispensable. pour qu'on soit sure que ce le script que n'est pas accepté et non moi qui fait une erreur de procédé je veux bien que tu me redise la manip :P (sinon je sais pas pourquoi mais mon téléphone se remet tout le temps en read only et en plus je galère a le remettre en rw heuu gros bad je ne peux plus utiliser adb correctement quand je lui donne adb shell il me sors permission denied (13) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 T'embête pas avec adb, prend un explorateur de fichier root, c'est beaucoup plus pratique Et n'oublie pas de redémarrer pour appliquer les scripts Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 non non je n'oublie pas mais je me sert vachement d'adb pour l'installation d'appli vu que je change régulierementde rom et que j'essaye un peu de bidouiller les appli dans les rom je ne peux pas le faire sans adb (par exemple aujourd'hui j'ai pris mon backup en .tar dont j'ai tiré les appli que j'avais installé de mon ancienne rom) et j'ai pu comme ca tous remettre correctement en évitant les bugs qu'on trouve lorsqu'on fait un restore data entre une AOSP et sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 lol bon alors ça donne toujours rien ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Non toujours les barrier=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Barrier=0 c'est bon Mais commit=600 ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 m**** désolé du faux espoir j'ai zappé le "pas" >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) La vache ..... Bon on va se focaliser sur le reste, on reviendra dessus Ajoute ça http://db.tt/U5JCkQZj Et dit moi si c'est bien pris en compte ( dirty ratio y'a des chances mais pas grave ) vérifie juste si vfs cache pressure est bien à 1 et ça ira Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 14 février 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je te test ça demain :) en croisant les doigts cette fois ci Modifié 15 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai flasher VM mais le problème c'est que je ne trouve pas vfs cache :/ et pour le dirty radio je ne sais pas nonplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Dans proc/sys/vm Vfs_cache_pressure Il est tout en bas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai vraiment regardé et franchement je ne vois pas de poc/sys/vm il y a séparément /proc et /sys mais /vm introuvable et Vfs_cache_pressure est introuvable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Non mais c'est obligé que tu l'ai lol Prend un explorateur de fichier root Va dans proc, défile vers le bas ( c'est long ) tu trouvera sys, puis vm Le vfs_cache_pressure est tout en bas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 dans l'explo de root lorsque j'ouvre vfs_cache_pressure il y a marqué que "100" et dirty radio il y a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) La je pige pas.... Je vais y réfléchir Édit : au fai, tu as flashé le zip, ou tu l'a extrait et placé dans init.d ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 15 février 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 non j'extrait et je push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Et à tout hasard tu l'aurait pas pushé au mauvais endroit ? Et ta bien redémarré ? Ça arrive :P lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 15 février 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 non j'ai vérifier pusché toujours en system/etc/init.d et j'ai redémarrer plusieur fois vu que je suis passé sur une autre rom et je suis revenu sur celle la apres avec un restore complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Je vais voir après mangé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ce que je vais faire c'est reflascher ma rom sans wipe pour supprimer mon bug adb et aussi pour refaire ça on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 À tout hasard quelqu'un saurait "undervolter" le gpu ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.