Aller au contenu

[Script] tweaks pour toute les Roms


Recommended Posts

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@SeanDSK : Si tu veux je peux être Bêta-testeur de tes scripts

Ça serait pas de refus franchement ><

Je peut t'envoyer un zip se soir pour que tu l'essaye sur la journée demain ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le beats audio, le mod 4.x est franchement réussi, lorsqu'il est actif le son est plus clair et saturé moins, la voix se différencie plus ect... Franchement je l'apprécie franchement ! Et sinon pour les tweaks que tu nous donnent, ils améliorent quoi concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il doit en résulter une meilleure gestion de la RAM et du Processeur, donc une fluidité accrue dans la ROM mais surtout en sortie d'applications (Genre ça RAM moins quand tu sort d'un jeu en 3D) !

Enfin si je ne me trompe pas :P Tu me corrige seanDSK si je me trompe :D

@seanDSK : C'est quoi ça ?

ligne 2 : # WTF HD
x) Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok :)

Au fait le fichier qu'il y a à remplacer, "Tweaks" situé dans /system/etc/init.d s'appelle "98tweaks" dans la ROM Virtuous Quattro :)

Ah mais m**** j'ai compris... En fait ya un truc dans la ROM, c'est qu'on peux activer ou désactiver à sa guise les différents "Tweaks" du dossier "init.d" ! Bien entendu le dev est pas con et à créer 11 fichiers, chacun pour un tweak différent (un pour le zipalign, un pour vider le cache au démarrage etc.) le dernier étant sûrement pour les tweaks permanent qui ne sont donc pas désactivable et qui s'appelle "98tweaks" :)

J'upload en ce moment même tout le dossier sur mon Dropbox, je te file le lien après :)

Voilà le lien (Mediafire en fait, DropBox à fait des siennes xD) http://www.mediafire.com/?v6j4n057te4dxco

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux test aussi si tu veux, je suis aussi sous quattro pour l'instant mais je peux changer si besoin ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram, fluidité, autonomie en gros

Attention aux conflits avec les scripts déjà présent

l'idéal serait de vérifier aussi que dans proc/sys/vm les valeurs sont bien prises en compte

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais vérifier ça, tu peux nous filer les valeurs modifiées que tu a mis dans le zip?

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi ça marche en MTP, tu a installe manuellement les drivers?

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** ^^ c'est pour ça que malgré l'attrait que j'ai pour les distri Linux je reste sous Windows, je ne peux pas me passer de mes jeux et autres logiciels (BF3 sur Wine ça m'étonnerait que ça passe :P ) alors je reste enfermé chez Bilou ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui :) Mais j'ai Windows 7 sur DVD à coté de moi (téléchargé légalement depuis les serveurs de Windows, a près pour virer le timer des 30 jours d'essai j'ai mon petit programme :P) mais j'ai la flemme de formatté mon DD pui installer Windows sur une première partition pui repartitionner mon DD pour y installer Ubuntu x)

Mais arrête ! Emuler BF3 sous Wine ça doit être d'enfer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rajoutant cette ligne :

ro.HOME_APP_ADJ=1

Dans le build.prop ( qui se trouve dans /system ) ça devrait aller

Je te conseille de modifier le build.prop avec notepad++

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Merci pour l'info :) Je peux ajouter n'emporte dans le fichier, au début comme à la fin ?

J'utlise l'éditeur compris dans Root Explorer je crois, ça suffira largement pour une ligne B)

Sinon quelqu'un saurait pourquoi cette ligne n'est pas rajoutée sur toutes les ROM par les devs ? Et carrément pourquoi HTC ne l'inclut pas ? Il doit y avoir un revers de la médaille non :/ ?

PS : Windows c'est trop bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent + de précisions sur le réglages de la Ram

Android a un système de kill interne qui est géré selon des seuils de priorités,

Les processus en cours et au premier plan sont ceux au seuil le moins élevé, le seuil le + élevé concerne les processus inactif ( qui ne sont pas killé tout de suite au cas oú vous voudriez les relancer pour un relancement + rapide ) ces derniers seront donc les premiers à ce faire killer

En gros j'ai baissé le seuil pour les processus système, les processus au premier plan, ceux en arrière plan, et j'ai augmenté celui des processus inactif

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...