Yann Swano Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Un super grand merci, le truc c'est que je suis en rom foxhound pas en manhattan, ça pose un problème de compatibilité ? Le patch mentionne une amélioration sur le navigateur... quel était le souci ? Merci, bonne journée. J'attends vos réponses avant de flasher. Edit : j'ai flashé le patch, strictement aucun changement, plantage de l'appareil photo 9 fois sur 10. Si quelqu'un a la solution... Ça me rend fou. Modifié 5 avril 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetime Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à tous, Excusez moi de vous déranger, mais en installant la version 1.2.0 (j'étais sur la 1.1.2 avant) je me suis rendu compte que du coup, mon appareil photo ne fonctionne plus... Ou du moins il fonctionne une fois sur 10. Est-ce que quelqu'un a eut le même problème? Y'a-t-il un fix? Ou je repasse simplement en 1.1.2? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui y a un patch à installé dans la première page du tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetime Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je suis vraiment aveugle... Merci beaucoup et désoler pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il fonctionne ce patch chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Elle est plus suivi cette rom.... Depuis mon Galaxy Nexus avecTapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Y en a un paquet qui sont plus suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Personnellement je suis toujours sur la 1.2 et j'ai franchement aucun problème donc pas trop trop besoin de suivi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 tu devrais changer de rom au départ j'ai testé toute les rom de xda et perso c’était c'elle si la mieux mais ça me gavais de flash reflash etc... Je suis retourné en stock puits custom en stock et en custom et en stock 4.0.4 j'ai tenu une semeine. J'ai testé la cm9 bof bof pourtant je suis fan des cm a une miui. La kang et la meilleur rom du moment pour nos Nexus elle à eu de l’évolution c'est dingue en peux de temps. Je te conseil de l'installer quand je doute que tu la désinstall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Fabio, il a plus trop le temps de s'en occupé... de toute façon elle fonctionne très bien cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Je cherche juste la stabilité et cette Manhattan me l'apporte ^^ Au passage deLirZ, si tu souhaites faire de la pub pour une rom, prends le temps de bien écrire ton message pour qu'il soit bien compréhensible :) Edit: sinon elle a quoi de plus cette Kang ? Modifié 13 avril 2012 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Rien de plus reste sur la manhattan. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.