Aller au contenu

[ROM] Manhattan 1.2.0 [MAJ 27 Fev] OTA


Recommended Posts

Aucun problème pour moi avec NFC Task Launcher. Va peut-être voir dans les réglages si quelque chose à bouger lorsque tu as changé de ROM :)

J'ai tout regardé, rien trouvé.

Je suis retourné sous rom stock avec l'image de restauration de google (nfc fonctionnait) puis revenu sous manhattan rien ne change, toujours pas de nfc. J'ai aussi changé de kernel et baseband pour voir si ca changeait quelque chose, nada

Finalement je suis passé en eagleblood, le nfc fonctionne et je n'ai pas encore trouvé de défaut :)

Edit : je préfère Manhattan, si quelqu'un a d'autre idée pour régler le problème de nfc je vous serais reconnaissant :)

Modifié par yeklog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom FoxHound est plus active pour les mises a jour !

Et certains menus en black m attirent ........a voir !

Edit : bon,kif kif,et Foxhound est chatouilleux avec Metamorph ..........retour a New york !

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous Android Revolution HD™ 2.1.5 (4.0.2, ICL53F) et j'ai voulu installer cette Rom donc j'ai fais:

-Recovery mode

-Backup

-Wipe Data/Factory reset

-Wipe Cache

-Wipe Kalvin

-Wipe Battery Stats

Ensuite j'ai installer la rom que j'ai mis au préalable a la racine de mon GN. Donc:

-Installer un zip depuis la carte SD

-La rom

-Les GAPPS

Après je l'ai rebooter, et là ça mouline mais rien du tout. Du coup j'ai fais une restauration en attendant.

Pouvez vous m'aidez? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux t'aider car tu as fait la même erreur que moi :P

En fait dans les fichiers zip a télécharger, y a les update, et les sans update

Si tu flash que le .zip update ca ne marchera pas et tu vas être bloquer.

Télécharger un zip (non update) et applique l'update après

Voila voila, j'espère t'avoir aider ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :) Je trouvais ça léger 20Mo ^^ mais bon je me suis dis qui avais pas les Gapps dedans.

Donc en premier je prends:

ROM Manhattan 1.1.0 : (Attente de 10 secondes) : http://goo-inside.me...n_IC110_GSM.zip

Puis

Fix Manhattan 1.1.1 : (Attente de 10 secondes) : http://goo-inside.me..._GSM_update.zip

Et

ROM Manhattan 1.1.2 : http://goo-inside.me..._GSM_update.zip

Et après j'installe les Gapps? ;)

Modifié par Beauf-de-France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis completement bloqué, je vous explique: en gros j ai fais comme beauf de france, a savoir:

-Recovery mode

-Backup

-Wipe Data/Factory reset

-Wipe Cache

-Wipe Kalvin

-Wipe Battery Stats

Ensuite j'ai installer la rom que j'ai mis au préalable a la racine de mon GN. Donc:

-Installer un zip depuis la carte SD

-La rom

-Les GAPPS

Après je l'ai rebooter, et là ça mouline mais rien du tout. Du coup j'ai fais une restauration en attendant.

Pouvez vous m'aidez? :/

sauf que je ne peux pas faire de restauration, je suis en mode recovery et je ne peux rien faire d autre!!!

si quelqu un a une solution pour me sortir de la ? merci very much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prit le mauvais Zip comme je l'avais dit plus haut.

Si tu as fait un backup, restaure ta sauvegarde et réessayes avec le bon .zip

Edite:

Tu es en mode recovery bloqué?

j'ai pas comprit la fin de ton poste

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est exactement ce que tu as decris plus haut, je n avais pas lu avant!! par contre j ai du foirer mon backup, je ne peux pas le relancer:(

et maintenant il demarre en mode odin?? et me propose de redemarrer et rien d autre. sauf que bien sur ca ne redemarre jamais...

edit, je suis sur le mode recovery a nouveau

edit:

pour etre plus precis, je suis sous clockworkmod recovery, je fais backup and restore, puis restore, puis je choisis ma sauvegarde, elle se recharge, après je fais reboot system et la je reste bloqué sur l'écran google

Modifié par Steph3874
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...