Aller au contenu

[ROM] Manhattan 1.2.0 [MAJ 27 Fev] OTA


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai installé hier soir la ROM Manhattan et je dois dire que je n'en suis pas déçu ! J'ai cependant 2 "petits" problèmes..

1) Les touches volume ne répondent plus.. Impossible de passer de silencieux au mode vibreur ou sonnerie, impossible de diminuer ou d'augmenter le volume lorsque j'écoute de la musique. Seul moment ou les touches fonctionnent, lorsque j'active le mode "Shooter volume key" en prenant des photos en appuyant sur un des boutons.

2) Problème moins grave.. Lorsque je souhaite faire une mise à jour de la ROM en OTA, j'ai un force close de "Manhattan Settings".

La version de la ROM est là 1.1.0

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de son, regarde dans les paramètres son... essaye de voir si tu peux activer le mode silencieux puis essaye de monter le son, désolé je ne peux pas t'aider plus...

Sinon pour le FC, as-tu mis à jour le manahttan updater ? la dernière est la : 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je peux sans autre passer d'un mode à l'autre soit dans les paramètres son, soit lorsqu'il y a le menu pour éteindre/mode avion/etc, mais impossible de diminuer ou d'augmenter le volume.. C'est surtout dérangeant pour écouter la musique.

Ayant installé la ROM hier, j'ai bien installé la dernière version de Manhattan Updater, sans succès :(

Modifié par Desso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de faire un backup de ta rom actuelle et de flasher une autre rom, la Eagle Blood par exemple comme ça on serait fixer de savoir si c'est un soucis de la rom ou un soucis matériel.

Si avec la Eagle Blood tes touches volumes fonctionnent c'est que l'installation de la Manhattan à foiré donc il faudra la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé hier soir la ROM Manhattan et je dois dire que je n'en suis pas déçu ! J'ai cependant 2 "petits" problèmes..

1) Les touches volume ne répondent plus.. Impossible de passer de silencieux au mode vibreur ou sonnerie, impossible de diminuer ou d'augmenter le volume lorsque j'écoute de la musique. Seul moment ou les touches fonctionnent, lorsque j'active le mode "Shooter volume key" en prenant des photos en appuyant sur un des boutons.

2) Problème moins grave.. Lorsque je souhaite faire une mise à jour de la ROM en OTA, j'ai un force close de "Manhattan Settings".

La version de la ROM est là 1.1.0

Merci d'avance :)

Regarde dans manhattan settings c'est la que tu active ou désactive les touches volumes.

Tu vas dans AUDIO et après ta "disable volume keys" faut pas qu'il soit cocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est plutôt dans la moyenne basse. 1 jour pile d'utilisation et là ma batterie est à 52% (24/24H en Wifi, 1 heure de jeu + un peu de bidouille) avec la Rom manhattan + kernel franco 15.2 sans utilisation de juice defender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...