Aller au contenu

Recommended Posts

@didli

j'avais lance le programme sous windows vista pour deverrouiller le bootloader, dans la phase 1 il a lance RSD lite et arriver a 98% le programme se bloque et sur le telephone il affiche failed boot 1 apres 15 min d'attente je me suis dis que c'est bizarre alors en recherchant sur le forum j'avais compris que sa n'avais pas marcher et j'ai decide de debrancher le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista porte la poisse...mais pas que.

Je pense que ce qui pose réellement problème, c'est l'UAC de Vista et de Win7.

Je l'ai créé sous Windows 7 Edition Intégrale 64bits avec UAC désactivée et aucun souci quel qu'il soit.

Le tegrapart est reconnu en moins de dix secondes, les flashs n'ont jamais posé de problème...

Lle vrai coupable semble découvert... à moins qu'un membre ne me dise qu'il a eu un problème avec UAC désactivée.

En attendant, je pense que je vais éviter de le recompiler en exécutable afin d'éviter d'avoir l'UAC qui s'en mêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai eu l'erreur du "failed to boot 1" en deloquant le BL, alors que j'etait sous W7 pro 64 et UAC désactivée.

Il ne me reste qu'a fixer le pobleme de RAM et ensuite a moi la rom custom !

Merci encore a didli pour sa methode et merci a shiro pour pour tout son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à moins qu'un membre ne me dise qu'il a eu un problème avec UAC désactivée.

J'ai toujours eu l'UAC désactivée (Win7 pro x64). Horreur de ce truc casse-pieds. Je n'y ai pas pensé avant, mais peut-être que l'event viewer pourrait me montrer ce qui bloque. Je vais aussi essayer en désactivant provisoirement Spybot & Avast, pour voir ... Je vais le faire marcher cet outil, nom d'un chien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ports USB sur lesquels est branché l'Atrix, sont-ils sur façade simplement ou sont-ils sur bloc lecteur multicarte?

'Déjà pensé. Je suis sur un portable cela dit (un VAIO F22C5E), qui plus est réputé pour son exotisme niveau USB (2 ports USB 3.0 et 1 port "normal", le tout livré avec des drivers de m****). Mais bon, j'avais déjà essayé tous les ports USB présents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Je relance le sujet :mad:

Je suis exactement au même problème, j'ai Failed to boot 1 sur mon Atrix Orange. J'ai donc réussi également a le rallumer mais quand je veux fastboot unlock je me retourne avec :

TA74407V2U fastboot

... INFOOEM unlock is not implemented

OKAY [ 0.001s]

et si je reflash avec le fichier IHOP BELL.SBF je retombe en Failed to boot 1, un petit cercle vicieux !

J'ai essayé d'autre USB, sans Antivirus etc etc.. Et je suis sous XP 32bit.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

EDIT: J'ai essayé avec Win7 32bit, même problème.

EDIT2: Bon, en fait l'operation RSD Lite finissait par un FAIL, mais j'ai continué en tapant les commandes, et avec grâce après 5h intensive a chercher le problème mon bootloader est UNLOCK. ( Je laisse tout au cas ou mon problème puisse aider ) Merci a tous

Modifié par Mykkeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes USB avec certaines configurations, il semble que ce soit lié au périphérique Wifi virtuel créé par l'Atrix :

Pour ma part, l'outil de Shiro ne fonctionne QUE lorsque cette connexion réseau est désactivée.

A tester éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...