Aller au contenu

[Résolu] Galaxy Nexus et 4G

Recommended Posts

Bonjour,

Voila c'est peut-etre une question bête mais, le galaxy nexus est-il compatible 4g ?

Je viens de passer chez free et j'ai mis l'application sensorly pour savoir ce que je captais. Il me dit free 4G.

Donc pour moi il me semblait que :

- il n'y avait pas encore d'antenne 4G en france

- free n'a pas de licence 4G.

Voila, si quelqu'un a plus d'info ?

PS: je télécharge à 5Mbps et envoi a 1.7Mbps avec un ping de 72ms pour les interressé

Pourquoi ce retard énorme niveau technologie par rapport aux autres pays, que ce soit sur le réseau mobile ou même l'internet, la France est à la traîne.

Chez moi je suis obliger de passer par le boitier SFR Femto pour capter. L'autre jour il marchait plus, j'ai appelé le service client SFR, j'ai dis au mec que avant d'investir des milliards dans la 4G, ils feraient mieux de donner la 3G à tout le monde avant. Le mec à rigoler en disant qu'il ne pouvait être que d'accord avec ma remarque.

Tout ça pour dire que les grandes villes auront pas de soucis, d'ici 1 an elles auront la 4G et puis le reste il faudra attendre 2020 pour l'avoir.

Voila j'ai fini.

Free a une licence 4G mais en LTE.

De toute façon, la 4G en France ça va être la m**** : le LTE c'est bien mais ça pompe la batterie et pour les autres fréquence de 4G( celles que Free n'a pas) en France elles entre en perturbation avec plusieurs ondes GPS, militaires et de la TNT ... Bref j'attend de voir ce qu'ils vont nous pondre en réalité.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...