Aller au contenu

Vos avis après achat...


Recommended Posts

En effet FunkyJay j'avou que j'étais pas précis ! ^^

Alors j'suis passé par le sous-forum consacré au root mais je trouve pas précisément ce que je cherche ou peut-étre je cherche mal ! En fait je voulais savoir si il fallait télécharger une appli pour rooter , s'il est conseillé ou pas de le faire (car certains disent que c'est cool et d'autres qu'ils regrettent!) et si les risques encourus sont irréversibles ;)

Voilà j'espère avoir été un peu plus précis et je vous remercie pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres quelque jour d utilisation j en suis content !!

remarque negative : 1) pas assez d explication dans la notice livrer avec !!! faut trouver soit meme le fonctionnement du tel

2) je suis chez SFR et il est bloker pour la MAJ

3) pas de bouton decrocher racrocher qui a mon avis est un tord ....4 manip a faire pour retrouver derniere appel et 5 pour rappeler contre 2 seulement avec le bouton decrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

exact, a force de mettre de plus en plus de fonctionnalités sur les téléphones, les constructeurs en oublieraient presque l'essentiel: le bouton déccrocher/raccrocher! pas pratique pour passer un appel rapidement.

Sinon, apres 2 mois d'utilisation, je suis très satisfait du téléphone au niveau de ses fonctionnalités et performances, mais je suis TRES mécontent de son autonomie! en restant d'origine et ayant installé les quelques appli dont j'ai besoin, la batterie tient à peine une journée... je suis entrain d'essayer un gestionnaire des taches pour tenter d'améliorer ça, mais c'est un peu scandaleux que le tel n'en soit pas doté d'origine. Car ce qui tue la batterie c'est que dès qu'on ouvre une appli elle reste en fond quand on la ferme, donc on se retrouve tres vite avec une dizaine de taches de fond qui consomment pour rien.

Bref, si on est pas "bricoleur" inutile d'acheter ce tel, car vous aurez meme pas une journée complete d'autonomie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, a force de mettre de plus en plus de fonctionnalités sur les téléphones, les constructeurs en oublieraient presque l'essentiel: le bouton déccrocher/raccrocher! pas pratique pour passer un appel rapidement.

Sinon, apres 2 mois d'utilisation, je suis très satisfait du téléphone au niveau de ses fonctionnalités et performances, mais je suis TRES mécontent de son autonomie! en restant d'origine et ayant installé les quelques appli dont j'ai besoin, la batterie tient à peine une journée... je suis entrain d'essayer un gestionnaire des taches pour tenter d'améliorer ça, mais c'est un peu scandaleux que le tel n'en soit pas doté d'origine. Car ce qui tue la batterie c'est que dès qu'on ouvre une appli elle reste en fond quand on la ferme, donc on se retrouve tres vite avec une dizaine de taches de fond qui consomment pour rien.

Bref, si on est pas "bricoleur" inutile d'acheter ce tel, car vous aurez meme pas une journée complete d'autonomie!

pas forcément dit toi que juste tu fait la mise à jour ( pas besoin d'énorme compétence) soit il te mettra en R2BA020 ou 026 et la ton autonomie est vachement améliorer et sans faire de manip genre root et setCpu mois je suis en R2BA020 juste root mais pas setCPu et franchement nickel la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas forcément dit toi que juste tu fait la mise à jour ( pas besoin d'énorme compétence) soit il te mettra en R2BA020 ou 026 et la ton autonomie est vachement améliorer et sans faire de manip genre root et setCpu mois je suis en R2BA020 juste root mais pas setCPu et franchement nickel la batterie!

Nickel la batterie ???

C'est à dire, plutôt deux ou trois jours ??? Parce moi je suis comme Vdub, il tient à peine une journée ... :mad: :o :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ya une question qui me turlupine depuis un moment : Peut on utilisé le X10 comme modem pour ce conecter a internet avec l'ordi.

Je suis dans une zone ou DSL ne passe pas et je fais me conection internet avec mon tel mobile Sony Ericsson W995. Ce qui marche tres bien comme une clé 3G. Peut on faire pareil avec le X10 . Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un tuto de disponible, avec un peu de recherche tu devrais le trouver.

Merci mais faut encore le trouver je vais voir avec google internet et si vaste. Si c'est possible ce serait super merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bientôt 5 jours que j'ai le X10 et je suis assez content :D

Un petit truc qui me chiffonne et sur lequel j'aimerais recueillir vos avis... comme c'est mon premier "smartphone" et que je découvre, je me dis que peut-être c'est normal mais quand même : je le trouve lent.

Quand je clic rien que sur l'icone "appeler", il met une seconde pleine pour ouvrir la page où numéroter.

Quand j'ouvre l'appli "Répertoire", il en mets 5... j'ai importé 580 contacts depuis mon ancien K800i, ça vient peut-être de là, mais je compte d'abord 3 secondes avant qu'il me dirige vers la page et 2 de plus avant qu'il affiche mes contacts.

En revanche, chaque fois que je quitte une appli (comme les deux précédentes) et que je la rouvre une seconde fois, là ça va plus vite.

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mettre à jour en 026"... je vais essayer ça : Merci du conseil Hasunay :)

Une autre réflexion sur le fonctionnement, maintenant que j'ai importé mes contacts : bien que mon X10 soit lent, c'est surtout long pour appeler un contact.

Allumer, déverrouiller, cliquer sur appeler... normal.

Cliquer "contacts".

Cliquer le lettre (elles sont minuscules, faut pas se rater), redescendre ou remonter pour arriver au contact.

Cliquer sur le contact.

Cliquer sur le numéro de téléphone associé au contact.

Cliquer sur appel.

Après plusieurs essai et vu le temps de réaction de mon X10 (non mis à jour), c'est 15 à 20 secondes de manips.

Pour mes principaux contacts dont je connais le numéro, j'ai plus vite fait de le taper directement... et là je dois dire que mon K800i était bien 3 fois plus rapide !

Autre souci... mes e-mails sur wanadoo...

J'ai beaucoup peiné pour configurer ma messagerie, mais ça y est, j'y suis arrivé !

J'ai paramétré une fréquence de vérification toutes les 15 minutes.

Ca ne marche juste pas...

Le premier jour, j'ai bien reçu mes mails, la 30 derniers archivés sur wanadoo. Nickel.

J'avais alors programmé le fréquence à toutes les 5 minutes.

Toute la soirée, rien d'autre.

Le matin je vois voyant vert allumé et une dizaines de mails depuis la veille au soir et jusqu'au matin qui étaient bien arrivés.

Depuis ça, plus rien du tout. Le soir rien, le matin rien, mais 30 nouveaux mails pourtant sur wanadoo depuis mon ordinateur.

Le deuxième jour, j'ai donc re-paramétré mon X10 sans rien changer si ce n'est 5 minutes en 15 minutes pur la fréquence, et j'ai reçu alors sur le coup tous mais mails non importés jusque là.

Depuis ça, plus rien du tout.

2 jours sans aucun mails alors que ma messagerie wanadoo en compte 71 nouveaux.

J'ai paramétré le deuxième jour également, ma boite mail professionnelle, également sur wanadoo.

Suite au paramétrage, j'ai reçu les 30 derniers mail de ma boite pro wanadoo.

Et depuis, pareil : plus rien du tout.

Dans la boite de réception de mon mail perso il me dit 9 messages, mais quand je l'ouvre il "charge les messages"... et rien ne se passe ni rien ne s'affiche.

Dans ma boite pro (moyenne de 30 messages/jours) il n'indique rien et pareil quand j'ouvre la boite de réception : il "charge les messages"... et rien ne se passe et rien ne s'affiche.

C'est propre à wanadoo ça ? au X10 ? à Androïd ? ou à moi ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

donc je viens de recevoir mon x10,

orange Open 2 >> 69 € 2h (sms,mms, internet, Tv illimité + 4 numéro illimité) + internet maison + Tv décodeur , il manque juste le Café. ;)

donc je suis passe de Lg viewty au xperia x10, cela change :rolleyes:

première impression bonne , rapide beau, écran impec !!

maintenant j'ai découvert ce forum , je regardais sans être inscrit , et hop !!!me voila.

je pense que j'aurais de multiple question et recherche .

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tibanimal : La liste de lettres sur le coté droit est scrollable, comme l'ascenseur dans les menus, il suffit de glisser ton doigt jusqu'à ce que les contacts voulus soient affichés.

Par ailleurs, quand tu appuies longtemps sur un contact, un menu s'ouvre avec la possibilité d'appeler directement le portable (ou le domicile ou le bureau suivant les N° disponibles)

J'espère qu'avec ça ça ira plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une autre réflexion sur le fonctionnement, maintenant que j'ai importé mes contacts : bien que mon X10 soit lent, c'est surtout long pour appeler un contact.

Allumer, déverrouiller, cliquer sur appeler... normal.

Cliquer "contacts".

Cliquer le lettre (elles sont minuscules, faut pas se rater), redescendre ou remonter pour arriver au contact.

Cliquer sur le contact.

Cliquer sur le numéro de téléphone associé au contact.

Cliquer sur appel.

Après plusieurs essai et vu le temps de réaction de mon X10 (non mis à jour), c'est 15 à 20 secondes de manips.

Pour mes principaux contacts dont je connais le numéro, j'ai plus vite fait de le taper directement... et là je dois dire que mon K800i était bien 3 fois plus rapide !

Et si tu mettais tes contacts favoris en raccourci sur un des 5 bureaux? Ce ne serait pas plus rapide que ton K800?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux créer des dossier sur l'un de tes Home, et d'y mettre directement tes contacs favori...

donc tu peux appeller la chérie en 3 manips... :emo_im_kissing:

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

si tu as encore ton HD2, tu peux toujour installer Android dessus... çà fonctionne bien, tout est fonctionnel.. et tout çà en HARD... c'est à dire que WinMo est écrasé par Android.. çà te reviens à avoir un DesireDH avec le look du HD2 (l'androphone parfait quoi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, quelques astuces :

-----------------------------------

- Si vous voulez ajouter des sonneries ou alarmes manuellement à votre mobile :

Aller sur la carte SD et ajouter à la racine un répertoire "media" dans lequel vous ferez un répertoire "audio"

Ensuite il faut créer dans "audio" :

* un repertoire "ringtones" pour les sonneries

* un répertoire "alarms" pour les alarmes

* un répetoire "notifications" pour les notifications

Tout doit être en minuscule !!!

Ensuite il ne vous reste plus qu'à copier les fichiers à l'intérieur (pas plus de 30s si possible pour les sonneries)

Tu saurais si ya moyen de modifier la sonnerie pour les sms aussi?

Edit : Mettre la sonnerie souhaitée dans Notifications reboot et c'est bon

(Ne pas oublier de reboot sinon elle ne sera pa visible!)

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit retour sur mon x10 recu il y a 2 jours!!!

serieux j adore bidouiller et faire un home comme je veux! un peut deroutant au debut car c est mon premier android!!!

la fluidité est tres bonne ainsi que la reactivité (mon x10 remplace un 3gs)

l autonomie est tres bonne je depasse largement la journée contrairement a mon 3gs qui tient une journée...

pour les moins, c est le wifi un peu long a se connecter (toujours en rapport au 3gs)

la prise pour le rechargement et le petit clapet de protection ne m inspire pas confiance sur le moyen et long terme !!!

voila en gros rien de catastrophique !!! j ai hesité a prendre un SE car je suis habitué a HTC et apple (dernierement)

j ai acheté un x10 pour voir et testé android, et aujord hui je suis conquis donc je garde le x10 et vais vendre le 3GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...