sireur Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 builder: 1.34.405.5 s-off: ok installation de visionary+ installation de rom manager root temp: ok dans rom manager j'ai fais "flasher la recovery clockworkmod". test du redemarrage en recovery: ok sur la sd il y a => gapps-ics-20120429-signed.zip + mimicry-1.3.2.zip je lance le recovery install zip from sd => je prends mimicry****.zip sa lance l'installation je choisi => ui modif => search to recent apps systems tweaks => v6 supercharger + virtuous oc daemon + enhanced keymaps launcher => trebuchet music player => apollo boot anim => aosp system equalizer => dspmanager install t-mobile wifi calling => no install 26.13.04.19 radio lib-ril/gps .so updater => no puis install => tt ok reboot now => ok et la le logo htc puis anim de boot et sa reste la plus rien obliger d'enlever la batterie pour relancer le phone pour faire une restore à l'etat d'origine si je veux l'utiliser. je fais une erreur ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai pas lu le sujet en entier mais je me rappelle qu'après avoir tenter le "temp root" via visonnary, j'avais aussi tenté le "perm root" avec succès. Je vois que tu ne l'as pas fait. C'est peut être important, tu devrais tester si tu le peux encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 si j'ai testé temp root et perm root mais idem c la rom qui a un pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) tu peux tenter de retélécharger le fichier. Il faut bien le perm root. Tu as suivi quel tuto pour ça? J'avais utilisé celui-là à l'époque... Après cela devrait fonctionner... NB : après avoir flashé la ROM, il faut aussi flasher les GApps. Et puis laisse lui le temps de redémarrer, il peut mettre 10 minutes. Modifié 18 août 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 pour le gapps tu fais pareil que la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Sinon, c'est peut être ça : Q) After flashing I'm stuck at the HTC logo screen!A) This is likely the result of a bad download. Check your downloaded md5sum hash against the one listed next to the download link above. If the md5sum matches up then it may be because you're coming from 2.3.X without reformatting your partitions to ext4. One method is to download and install 4EXT Recovery and choose the option to format all partitions (except sdcard). This is similar to the Superwipe method except has been reported to work in cases where Superwipe did not. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Merci maintenant ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est quoi qui a marché? de retélécharger ou le 4ext? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 4ext à permis de faire fonctionner le reste j’étais en ext 3 mais maintenant c bon je suis en ext 4 j'ai pris la rom androdamus mimicry1.4 et tt fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Passé sous peu de la beta4 à Mimicry, en dehors de l'installateur magnifique, cette version tourne ma foi pas trop mal, plus réactive et plus de freezes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Salut L´appareille photo fonctionne a 100% (720p) pour la ROM Mimicry? Il faut aussi installer les Gapps après la ROM? Modifié 19 août 2012 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 c a dire 720p pour une photo? il fait 5 M comme la rom d'origine oui il faut aussi installer le gapps apres la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zius Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Sinon, c'est peut être ça : Q) After flashing I'm stuck at the HTC logo screen! A) This is likely the result of a bad download. Check your downloaded md5sum hash against the one listed next to the download link above. If the md5sum matches up then it may be because you're coming from 2.3.X without reformatting your partitions to ext4. One method is to download and install 4EXT Recovery and choose the option to format all partitions (except sdcard). This is similar to the Superwipe method except has been reported to work in cases where Superwipe did not. mais l'apk faut la lancer depuis une install saine? Je quitte enfin CM7 je sens que c'est parti pour les emmerdes (^__^"") pour le moment l'install de minicry se solde par un écran noir ( rétro éclairage allumé) après le logo HTC Modifié 20 août 2012 par Zius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Oui, tu reflashe une sauvegarde antérieure, puis tu fais la manip et tu reflashes la nouvelle version. Si pas de sauvegarde, flashe une rom virtuous 2.0 par exemple. (proche d'une ROM de base rootée...) Modifié 20 août 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zius Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ia re flash ma backup, install l'apk le (gratuit) dans les infos il me dit bien que je suis en ext4 mais quand je retourne flash ma ROM avec le recovery j'arrive au même point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 et ton recovery est bien sous la dernière version ? enlève toutes les autorisations sur l'appli Super Utilisateur. Réinstalle le recovery par Rom manager en donnant bien l'accès root. Tu peux même faire un Fix pêrmission au cas ou... Retélécharge Mimicry depuis un ordi, transfère sur le téléphone et réessaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zius Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 non rien changer, je vais voir du coté du HBBOOT qui est en 0.85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est pas possible, y'a un truc qui a pas bien fonctionné dans ton root, c'est pas possible. tu as essayer de refaire le root avec Gfree par dessus? c'est quand même bizarre si les anciens flashs fonctionnaient... Essaie de flasher une autre rom ICS pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut L´appareille photo fonctionne a 100% (720p) pour la ROM Mimicry? Il faut aussi installer les Gapps après la ROM? Je voulais dire, 720P pour la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Je sais pas, on voit pas dans les réglages en quoi il filme... Comment on peut le voir? Edit: c'est du 480p, comme sur toutes les ROM ICS en fait. Modifié 21 août 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Pas toute les ROM, avec la Gen.Y VisionX B5 la video 720P fonctionne. Mais je la trouve plutôt lente, donc pour l´instant je ne l´utilise pas. Modifié 21 août 2012 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Il est ou le mode le débogage USB dans la ROM Mimicry? Pas le bon topic... Modifié 25 août 2012 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Grondein Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Passé sous peu de la beta4 à Mimicry, en dehors de l'installateur magnifique, cette version tourne ma foi pas trop mal, plus réactive et plus de freezes hello, tu veux dire : + de freeze ou pas de freezes ? merci Modifié 25 août 2012 par David Grondein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desire-z 973 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 enfaite j'arrive pas à a telecharger la rom , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.