Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

c'est pas une perte de temps , faut tout essayer et c'est toujours un plaisir :P je retourne sous l&s je vais attendre la prochaine mise a jour ou je réessayerai ce week end

je reteste parce que je viens d'avoir une remarque très pertinente de mon cousin m'ayant fait remarquer que je n'ai pas flasher 2 fois ......honte a moi

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout fonctionne donc voila si sa peu aider

j'ai flasher deux fois la rom avec les 4 wipe a chaque fois ,on redémarre la rom completement ensuite j'ai flasher l'update avec juste wipe cache et wipe dalvick ensuite on redemarre encore completement et ensuite on repasse en recovery on fix les permission et on redemarre et la miracle tout fonctionne

décidément l'émotion me fait faire des double post partout c'est pas possible sa :o

merci a alessa pour son aide :) et désolé pour le doublon :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Désolé mais même avec plusieurs tentatives réussies de maj du CF-ROOT (le dernier étant CF-Root-SGS2_XX_OXX_LPB-v5.2-CWM5-PROPER), impossible de redémarrer en recovery texte couleur orange ! les options affichées en en bleu ne permettent pas d'y mettre une Rom non signée par exemple mais d'autres options sont bridées !

Ceux qui ont réussi sont sur qu'en recovery, ils sont en écriture orange ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Sur cette ROM depuis bientôt 2 semaines.

Plutôt content de la stabilité et de la fluidité, moins de l'autonomie.. 1 jour au lieu de 2 sur checkrom avec kernel DK.

Pas de FC à déplorer.

Par contre, des 'erreurs inattendues' avec Go Dialer EX à chaque fois que je ferme l'appli.

Sinon, pas mal de petits trucs sympa ICS.. j'suis déjà fan xD

Y'a t'il des users de Veetle ?

Pas possible de matter quoi que ce soit... car me dit que je dois installer Flash Player... Alors que j'ai la version 11.1.112.61. J'ai désinstallé, réinstallé: pas mieux .

> une idée ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour, rom installé le 05/02/2012, et honnêtement je trouve cette rom excellente!

Le 1er jour la batterie a littéralement sauté, mais après un wipe batterie, plusieurs recharge, réglage.....3jour, en utilisation normal(appel,jeux, wifi)

La rom et fluide, stable, je trouve même l’accès a internet carrément boosté comparer a ma rom stock violé par Bouygues telecom et leur merdes.(au passage je suis chez free et aucun problème pour la rom avec free)

Pour moi le meilleur de cette rom,reste quand même le fait que dans le zip d'andy avant l’installation on peut carrément personnaliser les appli, et donc rajouter celle que l'on désire (le time que j'ai gagné je vous dit pas ^^) puis aussi le fait de pouvoir dégagé les appli non utilisé genre samsung apps.(même après l’installation de la rom)

Le son aussi,bien meilleur avec cette rom.

Les points noir de cette rom pour moi :

- Un gros force close détecté (chez moi en tout cas) du setting (notamment quand je coche l'option "traçage du mobile" dans sécurité.

- La notification "connexions de donnée" qui, activé ou non me rappelle tout le temps que la connexions n'est pas activé

- L'application musique qui reste moins agréable que l'appli original(surtout parce que je préfère choisir mon dossier de musique perso) si d’ailleurs vous avez un lien pour que je réinstalle l'appli musique de la rom stock,un big merci

Mais franchement pour un des 1er ICS je suis surpris, j'attendais bien plus de bug, donc un gros merci a alessa pour la découverte de cette rom, et a andy bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...