el liberator Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @Pyrana , je me suis fait une LPH custom , et les vidéos fonctionnent nickel , pour l'opérateur , là comme je suis Français je peux pas dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 est ce que le kernel de siyah est installable sur la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) quelqu'un peu me dire pour la 5.3 quel case il faut cocher dans odin pour flasher le lph s'il vous plait ? reponse lu sur xda notre amis alessa adéja poser la question ;) ne rien cocher sauf auto-reboot mettre juste le fichier .tar dans pda Modifié 20 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 est ce que le kernel de siyah est installable sur la rom? je ne sais pas si siyah est installable sur cette rom mais le kernel lpb fourni avec la rom 5.3 fonctionne très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 D'accord avec toi twistbaloo la ROM 5.3 fonctionne très bien et de mieux en mieux à chaque MAJ de celle-ci... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 pour moi c'est nickel aussi ,et grâce a twistbaloo qui m'a donner le kernel lp6 ,je peut utiliser la sortie hdmi ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ok ba je vais installer celui ci alors.C'est celui qui se trouve en 1ere page tu topic?et autre question, je n'arrive pas à mettre le vibreur à la reception d'un appel ou d'un sms alors qu'avec toutes mes autres rom aucun soucis.Avez vous aussi ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Chrome fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 JA (oui en allemand)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @the gladiator : tu ne saurais pas par hasard pour mon soucis de vibration?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Ok ba je vais installer celui ci alors.C'est celui qui se trouve en 1ere page tu topic?et autre question, je n'arrive pas à mettre le vibreur à la reception d'un appel ou d'un sms alors qu'avec toutes mes autres rom aucun soucis.Avez vous aussi ce soucis? voici le kernel LP6http://download.chainfire.eu/141/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXX_LP6-v5.2-CWM5.zip pour se qui est du vibreur ,tu est allez dans les paramètres adéquat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ba oui dans les parametres propres aux sms , notifications ->vibreur->toujours mais nada.Merci beaucoup pour le kernel et pour l'installer c'est via odin c'est bien ca?et on gagne en batterie?Merci beaucoup de votrte aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 ya plus simple que via odin ,si tu a l'application CWM dans ton gs2 ,tu mets le .zip dans ta mémoire sd ,tu va dans l'application CWM et tu va sur flash kernel . pour le vibreur ,va dans paramètre =>son=> intensité des vibrations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 oui la aussi c'est activé et c'est à fond pour les appels et les notifications. pour le kernel le soucis c'est que CWM me reconnait plus ma mémoire de 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 alors mes le dans la mémoire du phone ,lorsque tu branche ton gs au pc tu va dans la mémoire sd interne pas l'externe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ba c'est la interne dont je parlait ^^ le soucis est bien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 étrange cette situation ....comment tu fait quand tu dois flasher une rom ,le recovery reconnait ta mémoire sd interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ba avant que je flash celle ci ca marchait tres bien mais depuis que j'ai mis celle ci plus rien!cwm ce lance et me dit que ca n'a pas put etre monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pourquoi tu mets pas tes roms sur dl.free ca serait plus simple pour télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 E:Can't mount /sdcard/ voila le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ben essaye un mount sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) et avec un gestionnaire de fichier tu arrive a la voire ? tu a remarquer que dans le recovery il y a une option chose zip from internal sdcard ? moi j'aurais une question . dans le menu stockage =>stockage usb : j'ai 11.50gb d'espace total j'ai 4.78 image,video +32 ko de audio+207 telechargement+2.89 fichiers divers + 1.91 disponible donc 4.80+0.207+2.89+1.91 =9.8....mais ils sont ou les 1.7 gb ???? Modifié 20 février 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 error mounting /sdcard ca me dit oui oui avec un gestionnaire de fichier aucun soucis pour y avoir acces! c'est pour ca que je ne comprends vraiment pas je suis entrain de me dire que la j'ai les ecritures bleues ca change quelque chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 lorsque tu va dans paramètre =>stockage=>stockage usb tu le vois? si oui ,branche ton gs a ton pc , transfère tout se qui se trouve dedans sur ton pc et formate le depuis le gs . si non ,essaye de faire tout les wipe et de flasher la rom a nouveaux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ok sinon je viens de voir page 12 que columbos a le meme soucis et on lui dit d'installer le kernel lph via odin pour que ca remarche mais alessa tu m'as passé le LP6.je doit mettre lequel?quelles sont les différences entre les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.