alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) att je vais te donner le lph ,il a aussi la sortie tv normalement voila :http://download.chainfire.eu/147/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPH-v5.2-CWM5.zip Modifié 20 février 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ok donc je met la LPH? de toute facon je me sert pas de la sortie hdmi ^^. et comment je l'installe alors sans le cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 dans le zip il y a le .tar ,tu l'installe via odin dans PDA SANS cocher répartition . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ok et je ne met que ca?aucune autre case? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 non tu ouvre odin ,tu va dans pda ,tu choisis le .tar et tu flash MAIS REGARDE BIEN POUR REPARTITION !!! bien sur ,tu est est au courant qu'il faut être en mode download ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 oui oui ca oui ^^ je commence a être habitué maintenant mais ce soucis d'acces a la mémoire avec cwm j'avais jamais eut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 oui c'est bizarre ce probleme de mémoire sa me dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ba page 12 il y a une autre personne qui a ce soucis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je suis etonne ca marche assez bien par contre j ai pas mal de plantages sur l applications contacts pas vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 yes moi aussi j'ai pas mal de pb avec les contactc. notememnt quand je veux les effacer souvent ca plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 est ce que je coche flash lock dans odin??? bon c'est fait mais ca ne change rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodix33 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour Question au sujet de cette ROM, est-ce que le port µ-USB fonctionne en tant qu'USB HOST? J'ai un cable µ-USB => USB et sur la rom que j'utilise actuellement la fonctionnalité ne semble pas marcher. Ma clé USB est détectée dans Système/Stockage mais y'a pas moyen de la monter pour avoir accès à son contenu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bon pour moi le cwm s'est fait! plus que le soucis de vibration merci à ceux m'aillant porté secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bjn. j utilise cette rom depuis une semaine et j ai tout qui fonctionne a merveille, sauf copilot qui plante a chaque ouverture. super travail. bye bye Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Hop hop je télécharge la dernière version puis je flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 V6 EN APPROCHE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 JE vais vous suivre! J'ai téléchargé aussi la Litening ICS ! J'hésite entre les deux et aussi avec la Wananlite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @Mimosa : Je te conseille d'attendre la V6 si tu comptes installer celle-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 OUi je vais attendre! Sinon je sais pas trop pourquoi la Litening se flash par Odin : il y a des avantages / inconvénients par rapport à CWM ? Pour Neutre0, la Litening fait 278 Mb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @Mimosa : J'ai déjà testé et enlever la Light'ning b1.0 LPH :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 il y a un très gros inconvénient à Odin, je n'ai pas de Windows à la maison (seulement Mac et Linux)... Donc pour moi c'est CWM ou rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Moi j'ai que des Windows PC (Windows 7 : Ultimate Edition 64 bits et Windows 7 : Basic Edition 32 bits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) il y a un très gros inconvénient à Odin, je n'ai pas de Windows à la maison (seulement Mac et Linux)... Donc pour moi c'est CWM ou rien :) Pareil, à chaque fois je dois retourner sur un Windaube passer un coup de MalwareBytes et de CCleaner(et une defrag) avant de pouvoir flasher avec Odin tellement le système tombe en ruine (sans troll, WinXP sur un vieux Netbook). (Linux win.) Bon ça part un peu en HS. ;) Mais Neutre0, comparé à Andy'x ROM, tu préfères la Lite'ning ? Modifié 21 février 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.