Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

alessa je l'ai installée par curiosité, très belle en effet mais mes pauvres yeux ont du mal à distinguer le chiffre de la batterie restante :huh:

Sinon j'arrive pas à accèder au menu permettant de désactiverr fast dormancy , rien ne se passe quand je tappe *#9900# .

Le reste à voir à la longue mais elle a l'air cool en effet.

J'aurais plusieurs question à propos de cette roms.

Je vois qu'il est marqué Tweaks: performance, battery saving, Beats Audio Mod...

Donc la batterie est vraiment épargné, en usage intensif ça donne quoi ? Le mod Beats Audio apporte vraiment quelque chose ?

Enfin dernière question sur les screns dans le 1er post on voit le wifi/3G et la batterie très différent de ce qu'il se fait sur ICS pur il n'y a pas moyen de changer ça ?

1) Donc la batterie est vraiment épargné, en usage intensif ça donne quoi ?

• Aucune idée, je dirais ça d'ici 2 ou 3 jours après, après avoir effectué 2 ou 3 charges.

2) Le mod Beats Audio apporte vraiment quelque chose ?

• Oui, mais quelque chose de vraiment peu, car il ne faut pas oublier que Beats a besoin de la puce qui va avec le mod pour donner un vrai effet.

3) Enfin dernière question sur les screns dans le 1er post on voit le wifi/3G et la batterie très différent de ce qu'il se fait sur ICS pur il n'y a pas moyen de changer ça ?

• Moi non plus je n'aime guère cette icône, mais quand tu vois toutes les qualités de cette ROM, tu oublies vite ce petit problème.

Perso j'ai des soucis d'itinérance avec cette rom... je n'ai plus l'icone E/3G/H/H+ ...

Je suis chez free j'ai wipe plusieurs fois ... réinstallé les apn plusieurs fois et toujours pareil...

Itinérance de données bien coché, réseaux free bien sélectionné, data bien activé ... mais rien ...

Aucun soucis sur Wanam pourtant...

Dans ETAT :

Itinérance : Pas d'itinérance

Réseaux Mobile : Déconnecté

IP : non disponible

Numéro de série : unknown

Quelqu'un a ce soucis ?

Modifié par Mik51

Sur le réseaux Free obligé d'avoir l'itinérance car on est a certain endroit connecté aux antennes orange ...

J'vais essayer le zip j'redit quoi

Edit : Toujours pareil

Modifié par Mik51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...