bogossdu27 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Install ok rien d'extraordinaire par rapport a 7.1: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Lien pour la version 8.0: http://uploaded.to/file/5qm8ceen PS: si quel qu'un connait un debrideur gratuir pour le lien, s'il vous plait partagez le :( Modifié 31 mars 2012 par lahceneamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 post 1 mis a jours ;-) ATTENTION la rom est une wipe !!! sinon pour le débrider ,j'ai fast debrid qui est payant via appel ou sms ou visa etc....mais la il ne veut pas fonctionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Faite moi un retour les gars, ne s'oyait pas radin, partagé votre avis avec nous. La version 7.2 ma beaucoup plus, donc si les retours sont bons, je vais peu être passé à cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 les changement ne sont pas énorme ,mais la fluidité est vraiment un bon cran au dessus !!! je ne peut que te conseiller d'installer cette v8 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je testerais demain, là je n'ai pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 lien miroir v8 en post 1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 aucun retour? pour moi tout fonctionne nickel de chez nickel ,c'est vraiment une superbe rom cette andyx . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Comment il faut faire pour éteindre les animations ? Avant (sur GB) ça ce trouver dans les paramètres => Affichage. EDIT : Déjà trouvé. Modifié 1 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 alessa je l'ai installée par curiosité, très belle en effet mais mes pauvres yeux ont du mal à distinguer le chiffre de la batterie restante :huh: Sinon j'arrive pas à accèder au menu permettant de désactiverr fast dormancy , rien ne se passe quand je tappe *#9900# . Le reste à voir à la longue mais elle a l'air cool en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 install v8 ok,la meme mais plus fluide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 tout marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui je confirme, je compte la laisser d’ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ok ok si Neutr0 dit que ca marche on peut foncer ! tu as essaye la video et l'usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui, j'ai même testé ça en premier lieu et ça fonctionnes du tonner. La vidéo fonctionne très bien même, car le stabilisateur d'image fait son travail beaucoup mieux que sur GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'aurais plusieurs question à propos de cette roms. Je vois qu'il est marqué Tweaks: performance, battery saving, Beats Audio Mod... Donc la batterie est vraiment épargné, en usage intensif ça donne quoi ? Le mod Beats Audio apporte vraiment quelque chose ? Enfin dernière question sur les screns dans le 1er post on voit le wifi/3G et la batterie très différent de ce qu'il se fait sur ICS pur il n'y a pas moyen de changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 1) Donc la batterie est vraiment épargné, en usage intensif ça donne quoi ? Aucune idée, je dirais ça d'ici 2 ou 3 jours après, après avoir effectué 2 ou 3 charges. 2) Le mod Beats Audio apporte vraiment quelque chose ? Oui, mais quelque chose de vraiment peu, car il ne faut pas oublier que Beats a besoin de la puce qui va avec le mod pour donner un vrai effet. 3) Enfin dernière question sur les screns dans le 1er post on voit le wifi/3G et la batterie très différent de ce qu'il se fait sur ICS pur il n'y a pas moyen de changer ça ? Moi non plus je n'aime guère cette icône, mais quand tu vois toutes les qualités de cette ROM, tu oublies vite ce petit problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andropat Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ROM installée depuis 3 heures. Tout fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 quelqun a u mirroir svp ? Les liens sont vraiment lents :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Est ce que le mod battery and signal icons 7.1 pour mettre les icones originales ICS est compatible avec cette 8.0? Parce que je trouve celles de la rom vraiment pas terrible! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) je ne sais pas toine ,mais bon je pense que oui ... maintenant je sais ;-) : http://depositfiles.com/files/4e0ifk89v a flasher via recovery sans aucun wipe . le lien miroir de la rom est dispo , non? Modifié 2 avril 2012 par alessa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Perso j'ai des soucis d'itinérance avec cette rom... je n'ai plus l'icone E/3G/H/H+ ... Je suis chez free j'ai wipe plusieurs fois ... réinstallé les apn plusieurs fois et toujours pareil... Itinérance de données bien coché, réseaux free bien sélectionné, data bien activé ... mais rien ... Aucun soucis sur Wanam pourtant... Dans ETAT : Itinérance : Pas d'itinérance Réseaux Mobile : Déconnecté IP : non disponible Numéro de série : unknown Quelqu'un a ce soucis ? Modifié 2 avril 2012 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 comment ça itinérance ? tu habite en France non? essaye de flasher le zip que je viens d'ajouter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Sur le réseaux Free obligé d'avoir l'itinérance car on est a certain endroit connecté aux antennes orange ... J'vais essayer le zip j'redit quoi Edit : Toujours pareil Modifié 2 avril 2012 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 désoler je ne peut rien faire ...en plus je suis en belgique donc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.