Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai testé la v.9 qui était super buggée, à voir si c'est réglé pour cette v.10 !

Posté(e)

Coucou alessa comment va ?

Toujours sur la Andy X a ce que je vois

^.^

oui j'ai tester d'autre rom mais la andyx me convient plus que d'autre en fin de compte .

....mais sinon ,qui est tu :P sorry mais me souvient plus de toi ^_^

Posté(e) (modifié)

après avoir testé pas mal de roms la meilleur pour moi sans aucun doute fluide,stable pas de fc ni de freeze nul part bref que du bonheur :P

Modifié par bogossdu27
Posté(e) (modifié)

Attention bug chez moi suite install barre de notif transparente,impossible de sortir du launcher d'application,bouuuuh reflash :( ,pas grave la routine quoi :P

edit,redémarrage ça a l'air de marcher je vais tester d'autres options !

Modifié par bogossdu27
Posté(e)

j'aimerais mettre le kernel Phenomenal!

Il y a juste à aller dans l'appli CWM et aller sur flash kernel ou aller ds le mode recovery, full wipe et install .zip ?

Posté(e)

Salut a tous J'ai tester cette rom et je la trouve tres agreable mais j'ai toujours le meme pb depuis que je suis sous ICS: des deconnections intenpestives du wifi toutes les 4-5min.

Je me permet de m'auto quoter de mon post sur Hydrog3nics:

"desolé mais je reviens encore avec mon probleme de wifi qui se deconnecte toutes les 4-5min puis se reconnecteJ'ai un peu tous testé ( modems , kernel , roms ) full wipe a chaque fois.

Changé de criptage sur ma Bbox , changé de canal wifi

Le pb demeure sous ics meme en rom stock LP7

Repassé sous GB en CM7 : pas de deconnectionsJ'ai aussi tenté quelques appli du market genre wifi fix mais rien ni fait

Parcouru xda de tous les coté...nada

Je desespere , pas envie de retourner sous GB... trop accro a ICS.

Quelqu'un aurait il une suggestion ou une piste par hasard svp?

Cela peut il etre du a des fichiers sur ma sd interne? a la restauration du compte google.

HEEEELP pleaseEn vous remerciant d'avance."

Posté(e) (modifié)

Bon en cours de test , très bonne rom. Par contre personne ne connait un moyen pour avoir les contrôles du lecteur de musique dans la zone de notification?

Edit : il fallait juste chercher dans les options de CM Musique pour ceux que sa intéresse.

Settings>Customization>Status Bar UI et sélectionner ce qui vous convient :)

Modifié par Omoroca
Posté(e)

Il y a juste à aller dans l'appli CWM et aller sur flash kernel ou aller ds le mode recovery, full wipe et install .zip ?

1. wipe cach et
  2. wipe dalwik
  3. wipe battery stats (pas obligé).

Aucune utilité de faire le FULL WIPE(S).

Posté(e)

salut tu pourra nous faire un petit retour avec ce kernel savoir si l'autonomie est meilleurs etc..

Posté(e)

J'ai fait qu'une recharge à fond avec le Phenomenal et au bout de 10 heures de veille, 15 min de conversation, maj avec le wifi de Google Map + Chrome, 10 min de 3G, 3 SMS, 5 min de bidouille dans les paramètres, j'étais à 82 % !

Posté(e)

Niveau fluidité, j'ai pas vu de différence avec le Phenomenal. Cependant le score est un peu plus haut sur QUadrant.

Là j'en suis à 69% de batterie après 1jours 2 heures.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...