Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

en deux jours je viens de flasher toutes les roms sorties et ca continu car mises a jour incessante :P ,sur certaines impossible de changer ce fameux lockscreen,moi j'ai réussi en installant un autre launcher,par contre sur cette v10 pas de soucis ca marche d'origine enfin pour moi (flashée deux fois avec tout les wipes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sa afonctionner dés l'install de la rom ,puis maintenant ,de nouveaux impossible de changer ......sa doit peut être venir de ma sauvegarde titanium ou du fait que je désinstalle nova pour mettre le premium...

Alessa elle voit ses "sa" en rouge à chaque post mais ça à pas l'air de la déranger... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sainjoub: pour le bouton Messsagerie SMS qui ne marche pas dans le dock, cela arrive fréquemment sur plusieurs rom. Cependant ce n'est pas un problème !!!

D'abord tu fais un appui long sur cet icône dans le dock pour qu'Android te propose de le supprimer. Une fois fait , tu vas chercher l'application Messagerie SMS pour la mettre sur ton bureau. Ensuite tu redéplace cette application par un appui long pour la glisser sur le dock à la place voulue et voilà: ca marche!

Je sais c'est inexpliquable mais c'est comme cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...