Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

Bonjour à tous! j'aimerais savoir si cette rom inclue l'application "Appareil photo" officielle (stock)?

Et peut-on installer la version 15.3 à partir d'une rom LPG?

merci d'avance

Modifié par tony_the_unik

changelog V16

★ Basé sur Android 4.0.4 ICS XWLPT

★ CF-Root Kernel XXLQ5 (corrigé échec bick)

★ Modem XXLQ6

★ 15 Bascule (personnalisable app QuickPanelSettings)

★ 4 options de réinitialisation (redémarrage, de récupération, de téléchargement et de démarrage à chaud) ROM nommés

★ bouton home traîner hors

★ corrigée Effet CRT

★ AOSP Lockscreen

Améliorations ★ Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich

★ Tweaks nouvelles

★ Nouvel hôte pour supprimer la publicité dans les applications

★ GPS Conf (pour améliorer la situation de réception satellite et de la vitesse)

★ nouveaux opérateurs globaux NPC

★ Nouveau système (rideau) Jelly Bean de style

★ Google Play boutique mise à jour v3.8.17

★ mise à jour Google Play Music

★ mise à jour Gmail

★ mise à jour Google Maps 6.11.1

Mise à jour ★ rue

Email ★ Mise à jour et échange

★ De nouvelles images et l'icône dans Andyx ROM Galerie

BEATS ★ Impressionnant

★ RAPIDE

★ STABLE

★ Et bien plus encore!

LIRE

N'OUBLIEZ PAS CETTE VERSION ANDROID ET DES ROM

N'apporte pas de MOD PARCE QU'IL JKAY Android version 4.0.4

POURQUOI NE PAS ESSAYER DE METTRE JKAY FONCTIONNE PAS

C'est pourquoi j'ai ajouté les 15 bascule

PARCE QUE NON VERSION ANDROID 4.0.4 THÈME DE VERTUMUS, J'ai porté tout ce qu'il pouvait DONC BIEN QU'IL Y menus regardez bien, les couleurs sont superposées, pas une grosse affaire, tout est clair

BIEN OU CREATEUR THÈME DE KICK VERTUMUS version Android 4.0.4 sera mise en œuvre

LE NOYAU D'IMAGES roulement ROM v16 noyau est BRIQUE possible et y remédier, tellement immobile qu'elle FLASHEEN, je me sers de plusieurs jours ET IL flashé beaucoup de temps LINGETTES AVEC TOUT ET TOUT PROBLÈME

V16 Lien de téléchargement

Ce soir!

Tu as la VK qui est pas mal, avec des mods pour customiser les icones des menus. J'y suis passer en attendant la v16 et d'ailleurs j'espère qu'Andy va faire fort avec cette nouvelle mouture car je vais peut-être y rester :P

Je l'ai installée depuis hier soir. Très fluide mais par contre elle bouffe beaucoup de ram : mini 400 mo et en moyenne 500 mo! Score mauvais Quadrant: 3000 points environ.

De plus j'ai l'impressio nque la batterie descend vite!

Aussi j'ai voulu mettre le clavier Android: plein de FC après et de de frizz !!!!!!!!!

Alors l'interface des SMS a changé, l'écriture aussi ( modifiable de toute façon ) mais toujours aussi fluide et sans freeze chez moi :) Par contre pour la batterie j'ai rien remarquer si elle se decharger plus vite

Modifié par Kev_VXx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...