Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

J'ai installé la version 11 depuis 3 jours, je ne sais pas pour vous mais chez moi je constate une dégradation de l’autonomie de batterie mais bon, ce qui me dérange le plus c'est que j'ai un genre de petit problème lorsque je me connecte en mode stockage de masse.

J'ai flashé comme a mon habitude le "MOD" ce trouvant ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548119 qui permet de se connecter directe en mode Stockage de Masse (comme sur GB)

Sauf qu'avec la v11 j'ai ce problème (voir photos)

Je précise que sur les autres Version d'Andyx et même sur les autres ROM cela marche du tonnerre.

400489Screenshot20120427135902.png

670074Screenshot20120427135905.png

302797Screenshot20120427135914.png

432610Screenshot20120427135922.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non je n'avais pas flashé le " MOD ", mais après l'avoir flashé, j'ai eu des soucis avec aussi. Il semblerait que certaine ROM basé sur la ROM Stock LP9 ont des FC liée à des problèmes de Maps, etc... Ce sera surement réglé dans une proche futur MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps en repompant les trucs des autres c'est un peu normal.

D'ailleurs comme par hasard, la derniere foxhound avait le probleme du theme mms.apk texte noire sur fond gris, la andy aussi, raffa a fait un fix pour ca, le lendemain andy annonce le fix et balance la v12. C'est quand meme troublant lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...