nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Si les widgets sont téléchargeables ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est clair qui faudrai mettre sur le post avec quel telephone en compatible je vais faire un post dessus avec les probleme etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) compatible sur wildfire :) edit : mais non fonctionnel pour rappel l'achat est débité après 15min, vous pouvez donc la télécharger et tester du bon fonctionnement afin d'indiquer le resultat Modifié 29 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Moi je trouve pas ca cher. C'est le prix d'une 4 fromage, l'appli est de très grande qualité après on fait bien ce qu'on veut. quand mm decu pour le moment, on verra la suite... Tu les télécharge ou les widget? Ca m,envoie au market qui me dit objet introuvable. Modifié 29 février 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Compatible avec mon Nexus S ICS 4.0.3 mais trop cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 https://forum.frandroid.com/topic/94515-launcher-tsfui-shell/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je vient de télécharger l'application memo sans problème, par contre toujours incompatible la home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est quoi ton tel vypyr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Déjà dit, galaxy ace et en tablette archos 43it, les widgets sont compatibles mais pas la home. Mais ça ne sert à rien de télécharger les widgets sans la home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok pour les widgets. Le widget musique n'a pas ces pochettes en 3d et la meteo me localise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ca dépend vraiment des rom, j'ai trouvé ça sur XDA : Marche : Galaxy Note Galaxy S2 Marche pas : LG optimus 2x with Modaco GR6 Rom HTC Vivid Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 vypyr: comment tu l'as télécharger puisqu'elle incompatible avec ton Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Le market indique que les widgets sont compatibles avec mon galaxy ace et mon archos, donc j'ai pu les télécharger. Par contre il n'y a aucun moyen d'y accéder sans la home, donc téléchargement inutile puisque la home est incompatible. Modifié 29 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 sora tu la essayer sur spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ouaaou super fluide sur Nexus S Miui 2.2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je suis vert pour quoi ça passe pas sur mon nexus s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Et moi alors, sur un Razr c'est même pas possible de le télécharger...Par contre sur mon Desire ça avait l'air possible....J'ai l'impression que les anciens modèles sont compatibles mais pas les récents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Apparemment oui, c'est compatible avec mon X8 sous CM7... C'est fluide, même très fluide (de base, en 15min tu peux pas tester grand chose), mais je mettrai pas 12 euros pour un launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Je suis un fan de ce genre de launcher, j'ai déjà acheté spb shell (que j'utilise pas) mais la je suis à decouvert Lol du coup je vais attendre et les widget marche pas sur go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) J'ai aussi téléchargé spb shell mais je l'ai vite supprimé, il manque de gros truc. J'aime pas le fait quand changeant de bureau l'écran s'assombrisse et qu'il y ait une séparation entre les bureaux. Il manque aussi la possibilité de changer les images des dossiers. Et le dock est cruellement non personnalisable. tsf shell a déjà rapporté minimum 3500 euros ^^ Modifié 1 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Il peuvent payer deux développer! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) je dit un minimum car c'est seulement le nombre d'utilisateur à avoir noté l'application, en général même pas 1/4 des utilisateurs notent les applications mais vu qu'elle est nouvelle ça doit être un peu plus. PS :j'ai lu quelque part que les icônes enflammées ne marchaient pas, chez moi elle étaient enflammées. Modifié 1 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 elles sont enflammés, mais la flamme ne bouge pas (sauf pendant l'animation de scrolling dans l'app drawer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah j'ai pas ça moi.. je sais c'est pas bien mais je la teste en version cr***** parce que sérieusement 12 E non merci surtout je trouve que les 15 min de remboursement ne suffise pas, 24 h c'était très bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.