Aller au contenu

[Résolu] changer de clavier


Invité

Recommended Posts

salut a tous

Je cherche comment changer le clavier d origine de mon sensation en qwertz. la il est en azerty. je suis aller dans parametre mais j ai rien trouve.

une idee ?

je precise que j ai changer la rom de mon mobile. j etais en rom operateur orange et je l ai remplace par une rom nu htc

merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problem en Partie régler. Je peux choisir entre un clavier azerty avec dictionnaire français. Ou clavier qwertz avec dictionnaire allemand. Ce que je souhaite cest clavier qwertz, dictionnaire français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pourtant pris la ROM Europe. La suisse se trouve en Europe au dernière nouvelle :(

Avec ma ROM opérateur ils avaient penser à mettre les parametre régionaux suisse pourtant.

Sinon vous me conseillez quoi comme App gratuite qui a la fonction slide pour écrire rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sensationnal-player: non justement cest sa le souci. Dans parametre/langue et clavier/touch input/clavier international, j ai que "français". Pas de "francais/suisse", ni meme "suisse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait possible d'ajouter une langue dans une rom. Chacune de mes roms je doit ajouter manuellement le français Canada également pour le clavier par défaut. Par contre je doit faire l'ajout de la langue avant le flash de la rom et c'est pas possible de faire la modification avec un RUU seulement les rom flashable (.zip) en recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. La je suis en train d essayer l app SlideIt. Je crois que je vais me resigner a l acheter. Bizare quand meme qu il n y a pas tous les parametre regionaux dans la RUU europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...