alexandreou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Cool pour le casque je vais essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Et le micro ? Ils y pensent ? pas de conférence audio, de reconnaissance vocale , d'enregistrement audio !! Et pour l'arrêt ? C'est galère !!! J'ai pas trouvé la meilleurs méthode. Sinon cool pour le casque. Pour la résolution d'écran ... preumssss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Je crois que l'appli du casque gere aussi le micro , a essayer .....(regade l'icone) EDIT: je m'a suis gourasse ! sorry ! Modifié 8 février 2012 par rareo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvt Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je te remercie de l'astuce pour le son :) Pour info, j'ai testé toggleheadset2.... ne fonctionne visiblement pas. Mais toggleheadset fonctionne bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Ma Folio en Ballade ( en fait au job, mais c'est pareille ) : Bien joué les gars ( rareo ) , Toggle Headset fonctionne super pour couper le son extérieur. 1. Installer le programme 2. Installer le Widget sur le bureau 3. Sélectioner le casque seul 4. Le son ne se diffuse plus que dans le casque. Une APK de plus a mettre dans un futur Patch n°3 Voila, la FAQ est modifiée Modifié 9 février 2012 par R3dThx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 excellente la photo ! j'oserai plus monter dans un train en suisse mais à part ça c'est du bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Mdr oui hellsounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemas Peynier Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Pour les aventuriers ... hier soir je bricolais Rom Manager pour voir à quoi cela pouvais servir, et je ne sais plus trop comment, j'ai réussi à télécharger gapps-ics-20120207-signed.zip ... et la je me dit, si je petais ma config pour voir ... donc effectivement si on install ce zip depuis le recovery je reste bloqué sur l'animation de boot. Donc direction fastboot et compagnie ... au redémarrage une petite frayeur car l'animation de boot a durée une éternité, puis vient une boite de dialogue je choisis 'setup.wizard' et au miracle après le choix de la langue, du reseau wifi, du compte google, ne voila pas que les téléchargements se mettent en route les uns après les autres .... j'ai récupéré toutes mes applis depuis le market en automatique .... affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Tcho, bien vu, elle est dans la liste CMW http://cmw.22aaf3.com/gapps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pas de maj depuis longtemps ça doit annoncer une bonne grosse maj :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ouai et mon voyage c'est après demain :D mais je vais repasser à la R4 grace a la save de nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) J' apprécie beaucoup ces moments d' attentes, de plus on est a peu près sûr que cette attente en vaudras forcément le coup :). Cela fais maintenant plus d' un an qu' on est servis en roms sur cette tablette et y' a toujours à faire dessus pour patienter jusqu' à la prochaine. C' est top!!!! PS : désespère pas alexandreou, tu pourras surement la télécharger n' importe où, ou t' emmèneras ton voyage (quoique si tu vas à l' un des 2 pôles...... :) ) PS 2 : en chemin, fais attention si tu prend un train suisse, surtout si le conducteur utilise Fake GPS sur sa Folio!!!! :P Modifié 9 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriollo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir à tous, je vous lis depuis quelques jours depuis que j'ai acheté d'occasion la toshiba folio 100 il y a une dizaine de jours. Elle était déjà rooté en android 2.3 ( probablement en CM7 si j'ai bien tout compris les tutos :) ) et j'ai donc installé ICS en suivant tous vos conseils. La tablette est bien plus réactive qu'avant et plante beaucoup moins. J'ai néanmoins quelques questions à vous poser. Depuis l'installation de cette rom, je n'arrive plus à faire fonctionner deux jeux: GTA et 9MM, alors qu'ils fonctionnaient très bien sur l'ancienne rom. Ces jeux avaient été installés par l'ancien proprio de la tablette et fonctionnaient très bien. Maintenant, pour GTA, l'écran reste bloqué à la fin de l'écran de chargement juste après avoir selectionné "new game" et pour 9MM, il me dit que le jeu n'est pas compatible avec mon matériel dès que je clique dessus. Je pensais que ces jeux n'étaient peut être pas compatibles avec cette version d'ICS mais j'ai vu sur la vidéo de présentation de la rom qu'un des membres a fait qu'il arrivait a les faire tourner. Quelqu'un a t-il le même problème ou une solution pour les faire fonctionner ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Chrome est dispo sur le Market si on lit certains articles. Téléchargement : Chrome Beta pour ICS 0.16.4130.199 Pour ceux que ça intéresse, il y a un post dédié sur XDA Le navigateur est TRES rapide, mais plante lorsque l'on va fouiller dans les paramètres.... Un détail bien c'est le choix d'affichage au fond à droite Modifié 10 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) @ Lemas Peynier, Le Gapps du 7 février a le Market 3.3.11, pas le dernier 3.4.4 Plutôt que de créer un patch, j'ai télécharger ce dernier Gapps en vigeur, ai ajouté mes APK dans le dossier /system/apk/ et rezippé le tout 1. Advanced Wifi Lock Free 2. Quick Shutdown 3. Headset Toggle Widget 4. Root Explorer Je dois intégrer le build.prop qui simule la galaxy TAB et le tour sera joué Modifié 10 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtiore Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Possible pour le market, mais je viens de vérifier et je suis bien en 3.4.4 ce matin ... est ce que le market ce met à jour tout seul ? Par contre il me semble que j'ai du installer maps de Google non présent dans le gapps... Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut. Oui, normalement le Market se met a jour seul, mais pour certains membres sur Folio ça n'a pas été le cas. Installer de suite le 3.4.4 évite les soucis d'une mise a jour qui ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut, Maintenant, pour GTA, l'écran reste bloqué à la fin de l'écran de chargement juste après avoir selectionné "new game" et pour 9MM, il me dit que le jeu n'est pas compatible avec mon matériel dès que je clique dessus. Je pensais que ces jeux n'étaient peut être pas compatibles avec cette version d'ICS mais j'ai vu sur la vidéo de présentation de la rom qu'un des membres a fait qu'il arrivait a les faire tourner.Quelqu'un a t-il le même problème ou une solution pour les faire fonctionner ? Merci d'avance pour vos réponses. Sur la vidéo, ces jeux ont été télécharger à partir d' ICS 2.6.32 R2, mais on ne pouvais pas télécharger les données de Ashalt 6 et Nova 2. Il a fallu attendre les modifs de la R4 pour pouvoir télécharger leurs données. Sur la A1, d' origine, on ne peux plus télécharger aucunes données sur ces jeux, de même, si on modifie le build.prop. J' ai remplacé complètement le build.prop de la A1 par celui de la R2, puis celui de la R4 en exécutant un wipe data/factory reset entre chaque modifs, je ne peux toujours pas télécharger les données ou les jeux ne s' exécutent pas du tout. Si on sais sur quelles infos le Market se base pour fournir les apk, pour les jeux (autres que Tegra) c' est une autre histoire!!!! Je continu les recherches..... Pour Chrome, il est très prometteur, pareille j' ai un FC lorsque je rentre dans ses paramètres. Et le flash n' est pas encore pris en charge...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRtHmAuL999 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ca faisait un ptit moment que j'étais pas passé car trop trop (vraiment trop) de boulot ;) Je suis cramé... Je n'ai même plus le temps pour bidouiller ma folio qui reste off. LA RAGE!!! :angry: Pressé que les beaux jours arrivent pour pouvoir utiliser la bête au bord de l'eau en attendant un départ de carpe :) Sinon, ça sent la bonne grosse update sauf si le coup de la folio cassée de DerArtem leur a fait perdre un peu de temps. J'attends avec impatience de voir ce qu'ils vont nous pondre. On peut s'attendre à du très lourd comme d'hab :P @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Je confirme que je les jeux Asphalt 6 et Nova 2 fonctionne sur la A1 après modification du build.prop avec les infos données par nopy. Par contre la jouabilité n'est pas encore au top (normal pour une alpha). Asphalt 6 freeze après quelques secondes de jeu, sur Nova 2 les lags rendent le jeu injouables. Par contre Heavy Gunner 3D fonctionne bien. Je ne sait pas ce qu'il en est sur les folio des autres membres mais voilà l'expérience que j'en ai. Modifié 10 février 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Je confirme, pour Asphalt6, on arrive à télécharger les données après modifications du build et le jeu semble fonctionner relativement bien. Pas de soucis non plus avec GTA 3 avec la version 1.2. J' ai un soucis d' heure avec la version du Market (1.3). Je pense que tout simplement qu' il faut refaire le téléchargement des données pour éviter les soucis. Voici ma démarche : -effacement de la SD interne avec la commande format /emmc -Wipe data/factory reset -Installation de la A1 + Gapps -Au wizard, j' ai rentré ma clé et me suis enregistré sur le Market -Avec root explorer, j' ai changé le build.prop -Je suis rentré dans le CWM et refais wipe data/factory reset -Puis refais le Wizard -Et enfin, téléchargement des données J' ai surement eu des cafouillages avec toutes mes modifs de build.prop???? Pour info, si je reste avec le build d' origine, je ne peux pas acheter d' applis sur le Market, après modifs, oui. Modifié 10 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 et si on tente le build prop du Galaxy nexus ? on aurait les nouveauté 4.0 de façon officielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Tu fais tourner le build.prop du Nexus :), si j' ai un peu de temps je modifierai quelques infos. Modifié 10 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Je vais tenter le coup, ne serais-ce que pour avoir les mise à jour de chrome Beta. le Build Prop en prend un coup depuis une année : Modifié 10 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriollo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 merci de vos réponses. Effectivement, je ne peux pas non plus acheter de nouvelles applications sur le market avec cette rom. Je vais essayer de modifier aussi le build.prop mais je ne trouve pas dans quel tuto se situe celui de nopy. On peut trouver ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.