Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

La A2, je l'ai installer par dessus la R4 (pas fastboot, ni wipe) et sa fonctionne plutot bien (plus rapide).

tu as quand meme changé le recovery ? si oui de toute façon l'install de la A1 aura eccrasée ta R4.

En tout cas c'est cool pour la conservation des data et des reglages !

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer l'Alpha 2. J'ai vraiment en gros soucis avec les zones tactiles près du bord. Du coup les boutons retour, home, la zone de notification et le bouton en haut à droite sur le "bureau" pour accéder à la liste d'application marchent très aléatoirement. Il faut parfois appuyer 5 fois avant que android veut bien réagir, ce qui est très énervant.

Une solution ?

Autre problème dans gmail, impossible de descendre dans les emails...

Mis à part ça cette version m'a l'air pas mal ! C'est du bon boulot, merci de nous faire profiter de ICS sur notre folio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur la premier page qu'il fallait branché la tablette avant de la demarrer, je l'ai fait mais ca me met en mode debug usb la tablette et ca apparait pas ds le pc, j'ai desactivé l'option et tjs rien, j'ai reboot mais ca me reactive le mode debug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rien dire impssible de tester par contre il m'est arrive un truc :

je branche machinalement mon s2 au pc dedié a la tablette et la il charge les driver , je fais ce que j'ai a faire et boum je realise que je viens de mettre un deuxieme driver android sur ce pc donc probables soucis . ke branche la folio pour tester et cool elle est reconnue sans soucis ( pc sous vista ) donc comme dit r3 window a du evoluer et mieux geré les driver android.

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

window a du evoluer et mieux geré les driver android

salut.

En effet, Windows est devenu beaucoup plus fortiche dans ce jeu de reconnaissance.

Ce qui est est un +1 pour nous

Je fais encore mon noob mais si j'ai bien compris on ne peut pas utiliser le cable USB pour transferer des données du pc à la tablette.

Comment vous faites alors ?

Ben une fois la ROM Installée en ordre, tu peux remettre le RecoveryB ( Bételgueuse ) et transférer avec la Mount USB Storage.

Si tu n'as plus rien a installer sur la Folio, garder le Recovery9 ( le recovery spécial de la CM9 ) ne sert à rien.

Avec le RecoveryB tu peux transférer de gros fichier.

Mais si tu as un serveur NAS chez toi, utilise l'UPNplay

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une petit soucis lors de la mise a jour:

je voulais pas repartir d'une folio vierge pour ne pas perdre mes donnees et applis, du coup: flash de la A2 direct par le recovery (sans wipe), install du gapps direct et un petit wipe dalvik...

l'install se fait avec mal ( reboot sans raison apparente) et une fois installer je tente de lancer le market, qui bloque et ne s'ouvre même pas...a ce moment la je me dit: "un petit wipe/factory reset", et bien tout effacer, plus d'applis plus rien, me... j'ai pas noté ce que j'avais!! :(

et pour couronner le tout j'arrive pas a faire reconnaître mon wifi, j'ai plus internet donc je peux pas réinstaller le market..

Résultat des courses je vais repartir sur le tuto de R3 pour passer par le fastboot, j'espère que je vais recupérer mon wifi et le market.

Vous en pensez quoi?

Pareil que toi Zarvox... :excl:

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peux pas faire comme ça.

Les GAPPS sont différents et s'écrivent sur la partition système.

Les WIPE nettoye juste les data et le cache.

Les nouveaux Gapps écrasent les anciens mais ne nettoyent pas les restes

Entre la A1 et la A2, on change de GAPPS

et comme les GAPPS s'écrivent dans le /system/....

le Wipe sert à rien

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va de soit que après avoir flashé la nouvelle alpha j'ai flashé les derniers gapps en date.

Par contre autant sur la A1 la tablette se réveillait dès l'on appuyait sur power autant la A2 a du mal à se réveiller.

Remarque si ça ne touche que moi je crois que je vais me résoudre à faire un factory reset et/ou formater /system, /data, /cache.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je test, et on verra pour le wifi s'il revient.

merci à toi

elle vient de me le refaire: je fais la manip pour accéder au recovery, elle télécharge pas le kernel et reboot sans raison...

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, lorsque vous avez installé la A1 avec votre Gapps, y a juste à reflashé la A2 puis le même Gapps, ne le changez pas ça sert à rien.

J' ai l' ai fais 2 fois aucun soucis. On repasse même sur la A1 sans problème.

Mon mark et plante au démarrage que faire ? Merci

Tu es sur d' avoir reflashé ton Gapps? Si non, tu n' a que l' appli mais pas les fichiers systèmes pour le faire fonctionner.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...