Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

La béta va peut être sortir quand android 4.1.0 va sortir ou quand il y aura un nouveau kernel (peut-être celui que seed a tester ?)

Pré-alpha : Kernel 2.6.32

Alpha : Kernel 2.6.39

Bêta : Kernel 2.6.4....

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mis ce nouveau kernel ma femme qui fait les tests de navigation internet n'a pas remarqué de freezes . Je dirais que vous pouvez foncer.

Demain je test l'autre version pour voir si cela améliore encore les choses.

En tout cas il n'y a pas de sod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grand merci à celui qui a développé cette rom.Je viens de l'installer et c'est super, tout fonctionne sauf la suppression du vibrer au toucher (dans le menu son) et la connexion au pc (J'ai bien suivi les recommandations de Gully 61 mais le PC ne voit pas la tablette).

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai eu des freezes aujourd'hui du coup je viens de flasher le kernel de botto00 du 08/05 donc on va voir .

par contre je serais en vacances a la mer pendant les deux prochaines semaines donc ma folio va suivre mais ne sera pas connectée au net.

je prefere utiliser mon galaxy s2 en mobilité pour le net donc je ne ferais pas de tethering dsl, en plus là ou je vais je n'aurais que du edge.

je regarderais tout de même le forum .

ps : j'ai eu les freezes apres avoir installé quick shunt down et l'avoir utilisé quelques foies . peut etre une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

mc54? tu n'aurais pas des vibrations lors de la frappe de texte? (voir dans les paramètres de clavier)

Seed, j'ai des problèmes avec quick shut down aussi.

Il plante total lorsque je l'utilise pour éteindre, mais pas toujours. Obligation d'un appui long sur POWER.

(Bonnes vacances)

Modifié par blackseva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Après avoir appliqué la recommandation de Gully21, j'ai réussi à la connecter au pc en désactivant le débogage Android . Pour la frappe de texte, j'ai effectivement des vibrations, j'ai donc décoché vibrer au toucher, mais ça ne change rien. Enfin ça fait 2 fois que je suis obligé de rebooter pour sortie du mode veille, est ce qu'il y a une manip particulière à effectuer si ça ne redémarre pas après avoir appuyer 1 fois sur power?

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer l'A5 et c'est vraiment sympa, je la trouve mieux que la CM7 que j'avais avant. (pour le moment en tous cas) merci aux développeurs.

En revanche, lorsque je suis sur le home et que je tourne la tablette de paysage à portrait, les bords disparaissent et donc les icônes qui s'y trouvent aussi. Je n'ai rien trouvé pour y remédier, auriez vous déjà eu ce soucis et si possible une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...