Sachwouid Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Salut à tous , j'ai un soucis de réception et d'envois de mms assez fréquemment , je reçois le message j'appuie sur "télécharger" ; téléchargement impossible pour l'instant , veuillez réessayez ultérieurement ... et ça marche quand ça veux parfois le lendemain ou jamais Et j'ai aussi parfois des difficultés à envoyer des photos , je suis sous sfr et je n'habite pas dans la montagne mais en ville .. Si quelqu'un à une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Rom custom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachwouid Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Non rom d'origine mais justement je me tate à franchir le cap avec une rom custom mais j'ai peur qu'il y ai encore plus de bug que sur l'origine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TTR6214 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Salut, As-tu vérifié tes paramètres APN pour SFR ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Les MMS peuvent s'envoyer et être reçus en wifi, cela pourrait expliquer la reception et l'émission de certains MMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts