Simon Yeramian Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, J'ai récemment acheté un Motorola Atrix Orange. Depuis quelques jours, lorsque que j'écoute une musique et que je met l'écran en veille, ou qu'il se met tout seul en veille, la musique se coupe au bout de 2 minutes. J'ai du faire une mauvaise manip :/ J'ai vérifié que l'application Musique (lecteur de musique connecté) n'est pas dans la liste de fermeture automatique, j'ai désinstallé Advanced Task killer, j'ai éssayé avec Player Pro ... sans succès ! Si quelqu'un a la solution, merci de m'aider. Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormrider Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour as tu deja essayé un reset aux valeurs d'usine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Dans les paramètres du "lecteur de musique connecté" il y a bien une mise en veille mais elle de 15 minutes donc il ne semble pas y avoir de lien ... avec ton arrêt au bout de 2 minutes. Sinon tu peux toujours essayer de le mettre dans la liste de fermeture auto, lancer ton lecteur, voir si ça s'arrête et ensuite la supprimer de la liste. On ne sait jamais avec l'informatique un 0 a pu rester coincé quelque part ! :) Est-ce que l'appli Galerie est dans les applis à fermeture automatique ? Si oui il faut la retirer. Il parait que les deux sont liées. Edit: et Simon il s'en est sorti de son problème ? Modifié 2 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui je pencherais pour l'application Gallerie qui est dans la liste des applis à fermeture automatique. J'avais eu exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Yeramian Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Je viens d'enlever galerie de la fermeture auto, et la musique se coupe toujours, que ce soit avec player pro ou le lecteur de musique, et elle se coupe toujours à 2 min. J'ai également essayé de mettre les deux applis dans la liste puis de les retirer ... sans succès ! Avez vous d'autres idées ... avant que je n'essaye le retour au paramètres usine (ce qui m'embète sachant que tout est dans la mémoire interne du téléphone !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, Est-ce que tu as éteint et rallumé le téléphone après l'envoi la manip? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Yeramian Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai refait toutes les manips en éteignant le tel après chacune d'entre elles ... toujours le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Yeramian Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Ca y est, le problème est résolu ... je ne sais pas comment, mais la musique marche normalement :) La seule chose inhabituelle que j'ai faite, c'est insérer puis retirer une carte sd ! Merci quand même à tous ceux qui ont essayés de m'aider et peut être que vos idées font parties de la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir, En espérant pour toi que c'est du long terme. Pour ma part toutes mes musiques, photos et vidéos sont sur une carte SD supplémentaire de 16Go, ce qui laisse plein de place sur la SD intégrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technophile Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut, j'ai déja eu ce problème, il suffisait de regarder ici: https://forum.frandroid.com/topic/73009-musique-qui-sarrete-au-bout-de-2-a-3min/page__p__1197605#entry1197605 Mais apparemment tu as trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.