Aller au contenu

Comment reset(ter) le téléphone ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, tout nouvel arrivant dans le monde Android, je vais enfin pouvoir m'amuser à (dé)bricker du robo moi aussi :o

Bon sans blague, là je me lance un peu partout dans ces forums et honnêtement, je découvre la machine et je me dis que je suis peut-être en train de faire des bêtises.

Donc du coup, je voudrais assurer mes arrières un peu.

Comment fait-on pour remettre le téléphone à son état d'origine ? Méthode simple et "officiel" ? C'est à dire tel qu'il était quand je l'ai reçu, vendu nu (cdiscount).

Comme je suis un peu nouveau ici, merci de détailler un peu la procédure (logiciels pc, Android, etc. nécessaire).

Un gros merci d'avance et à plus sur d'autres thread ^_^

ps. pour l'instant, j'ai lancé des manips genre : Xperia 2011 Easy Rooting Toolkit [v4.0](zergRush Exploit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...