Aller au contenu
Goret22

Navigateurs

Recommended Posts

opera supporte a nouveau le flash sous ics :lol: (maj)

NB: ce serait aussi bien de regrouper les question, avis, problemes sur les navigateurs sur ce topic.

Modifié par Goret22

Et le défilement des pages piquent toujours autant aux yeux...

Vivement qu'ils règlent ça, que je puisse le remettre en navigateur par défaut.

Modifié par Linou

Il a bien bugge sur ce forum en mode desktop. Pas encore bien au point... mais pour le flash c est une bonne chose ne serait ce que pour pousser google a l integrer dans chrome

Par contre goret ça serait sympa de faire des recherches avant d'ouvrir un nouveau sujet. Il y a déjà un sujet sur les navigateurs qui a été ouvert il y a peu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par RayDid
      Bonjour
      (J'ai déjà posé cette question, mais je l'ai postée sur le forum dédié aux "vrais" Blade, ce qui explique peut-être l'absence de réponse, donc je la pose ici :))
      Alors voilà, je cherche à changer la rom de mon SFR Startrail Android Edition (=blade gen2 si j'ai bien compris), que je n'ai pas encore modifié (juste un root temporaire pour sauvegarde de la rom).
      J'ai donc voulu suivre cet article sur le wiki: http://wiki.frandroi...mis_%C3%A0_jour
      J'ai téléchargé ce qui était demandé:
      le fichier de restauration du recovery stock (lui je crois que je n'en ai pas besoin de toute manière)
      Recovery-clockwork-5.0.2.0-blade-gen2-update_signed
      la rom Moldovan Mile-High-Mountain-Pie
      custom Gen2 160 v10 (que j'ai lui décompressé et laissé sur mon PC, comme indiqué)

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers.
      J'ai copié les 3 premiers fichiers sur ma carte SD, sans les décompresser.
      J'ai démarré mon téléphone en mode recovery officiel (j'ai eu l'affichage des lettres FTM).
      Je l'ai branché en USB, démarré le programme DownLoad.exe, appuyé sur Start.
      Jusque là, tout allait bien, mais au bout de 8%, le programme a affiché "failed", puis s'est arrêté et est revenu au début.
      Je n'ai heureusement pas eu de problème à redémarrer mon tel, mais par contre, j'ai réessayé une fois, et ça ne marche pas :(
      Alors si quelqu'un voit le problème, si j'ai oublié de faire quelque chose, ..., ou si quelqu'un a une autre méthode à me proposer, je suis preneur :)
      Merci d'avance.
      26 mars: finalement, j'ai utilisé cette méthode: http://android.modac...zte-blade-tpts/ et ça a marché :)
    • Par bluelagoon
      Bonjour,
      j'ai réussi à passer sur cyanogen cm9 mais j'aimerais maintenant passer à la rom leakée samsung i9100XXLPH.
      Mon téléphone indique les versions suivantes :
      noyau 3.0.15-i9100XXLP6-CL72050
      CyanogenMod 9-20120305-nightly-galaxys2
      build IML74K
      Je lance donc Rom Manager et je choisis installer le fichier zip "i9100XXLPH.zip" mais cela ne fonctionne pas. Le recovery m'indique : update aborted.
      Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire?
      Merci d'avance
    • Par Ilko
      | Upgrade Kit (UPK) |

Description :
      Ce kit est un package contenant tout le nécessaire pour rooter, flasher un custom Recovery et upgrader, selon les methodes décrites suivantes :
      Incluts :
      ADB + cmds basiques (logcat, reboot, reboot-recovery)
      BlackJack (utilitaire de root, Froyo)
      Bootloader Unlocker (firmwares ICS, basé sur le travail de payback de 4pda.ru)
      CWMT (ClockWorkMod Recovery Touch 5.8.1.3 flasher)
      CWMT6 (ClockWorkMod Recovery Touch 6.0.1.4 flasher - USB defectueux)
      Drivers (USB, Modem, Bluetooth)
      KDZ Updater
      LGMobile Update (B2C)
      MSXML 6 SP1
      Guides PDF
      R&D Test Tool (outil de réinitialisation brute)
      Fichier HTML README - About
      SmartFlash (outil d'upgrade/débriquage)
      TWRP 2.4 (TeamWin Recovery Project flasher - USB OK, bug du "délai")
      TWRP 2.5 (TeamWin Recovery Project flasher - USB OK, bug d'éveil)
      Windows Enabler (X64 / R&DTT)

Certains fichiers sont disponibles séparéments afin d'éviter des téléchargements répétitifs.

| Apps |

Description :
      Un package d'installation qui vous donne le choix entre plusieurs applications utiles. Le déboguage USB doit être activé. Lisez l'intro pour les détails.
      Actuellement 75 apps. Voyez la liste complète.

Screenshots :

LES ANTIVIRUS POURRAIENT DÉTECTER LES EXPLOITS
      Quleques extras : V10E Patché (EU), V20S Patché (EU) | V30B (FRA) | Superuser+.zip (installera AnReboot + ES Explorer) | SuperOneClic 2.3.3 | UnlockRoot 3 | Gingersnap 2 | ADB.zip | LGExtract.zip | FW Converter | GPS_Fix_2.zip...
      Note : V10E & V20S sont les versions OPEN EUROPE au format binaire, et sont patchées avec CWMT donc prêts pour le root (flashez Superuser+.zip à partir de la CSD via recovery, voyez ci-après le tut de root)

| Firmwares |

Liste de flux par luivit

ATTENTION : conservez le nom/casse d'origine des fichiers sous peine d'obtenir des erreurs pendant un flash.
      Syntaxe = V10A_00.kdz | les caractères en rouge sont invariables. Les caractères en bleu ciel dépendent des versions.
      AFRATL = langue/code opérateur | VXXX = version de firmware | (...) = Fournisseur/Pays

| L'upgrade |

Vous assumez tous les risques liés au flashage
      Vous pouvez utliser les methodes standart avec B2C, R&D Test Tool (avec firmwares .kdz), ou simplement PC Suite. Si vous downgradez manuellement avec R&DTT, effectuer une réinitialisation d'usine avant peut prévenir d'eventuels erreurs ou bricks.
      IMPORTANT : Désormais LG bloque les MAJ manuelles via B2C ("upgrade start" fera apparaître LG update au lieu de lancer le processus de flash), donc ni KDZU ni R&DTT ne fonctionneront à moins d'appliquer cette astuce pour contourner cette restriction.
      Cependant, la méthode la plus rapide et la plus sure est l'outil SmartFlash (aussi utilisé pour le root). Pour cela vous aurez besoin d'un firmware au format binaire qui est en deux fichiers séparés (*.fls & *.bin). Un downgrade est possible si nécessaire. Ce procédé ne prend que 3 minutes et formatte toute donnée interne. Il est donc préférable de sauvegarder tout ce qui est sauvable comme les contacts, apps etc... avec votre méthode favorite (full nand, titanium, listing...)
      Requis : n'importe quel firmware, UPK, et les drivers USB. Suivez les instructions des guides PDF pour flasher manuellement.
      Si pour certaines raisons, il vous faut un FW en particulier, vous pouvez le convertir en binaires vous même avec FW Converter. Placez le dans le même dossier que votre FW puis lancez le. Cet outil est également capable de patcher un FW à la volée avec CWM.
      N'appliquez pas ce patch sur un FW ICS (V30X) sinon vous planterez le bootloader. Il y a un moyen d'obtenir un custom Recovery fonctionnel sous ICS, reportez vous à la partie "Recovery pour ICS" de ce tuto.

| Le root |

La garantie ne sera pas perdue ! Lisez ceci !
      Méthode 1 - FW V10A / B
      Téléchargez le dernier GingerBreak
      Sources inconnues ON / Débogage USB ON / Carte SD montée
      Lancez Polaris Office, puis touchez le fichier apk
      > si vous n'avez pas d'explorateur de fichier, installez ES File Explorer ou Solid Explorer (Apps)
      Cool, c'est rooté ! (vous pouvez alors désinstaller GingerBreak)

Le mobile redémarrera sur réussite. Le chargement peut durer plusieur minutes. Si rien ne se passe après 10 min maximum, GingerBreak ne fonctionne pas pour vous....
      Méthode 2 - Froyo (V10X)
      Activez le débogage USB (paramètres > apps > développement)
      Lancez BlackJack et suivez les instructions
      Si votre AV / Pare-Feu vous le propose, autorisez la connection 127.0.0.1. Pour les details, lisez l'intro sur BlackJack.

Méthode de root alternative pour Froyo avec SmartFlash
      Suivez les étapes de la méthode 3 en utilisant le FW V10E à la place

Méthode 3 - Gingerbread (V20X)
      Attention, cette méthode est un flash complet ! TOUT le contenu de la mémoire interne sera perdu !
      Pré-requis : drivers installés, SmartFlash, binaires patchées du FW V20S (*.fls and *.bin) et l'archive Superuser+(ESE)

Copiez l'archive Superuser+ dans votre Carte SD
      Suivez la procédure du guide pdf (UPK)
      Le mobile redémarre en Recovery, effectuez un wipe / reset, puis "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" en selectionnant l'archive Superuser+ (installera AnReboot + ES Explorer)
      Retournez au menu principal puis redémarrez en validant sur "reboot system now", votre smartphone est rooté.

Méthode 4 : ICS (V30X)
      Attention, cette méthode est un flash complet ! TOUT le contenu de la mémoire interne sera perdu !
      Pré-requis : drivers installés, SmartFlash, binaires V30B, UnlockRoot 3

Flashez le smartphone (tutos PDF pour les noobs) | Ignorez cette étape si vous avez déjà fait la maj via B2C ou PC Suite
      Débranchez le (important) puis bootez normalement (retirer votre CSD accélèrera le processus)
      Effectuez une réinitialisation d'usine (paramètres > sauvegarder & réinitialiser)
      S'assurer que le type de connexion Logiciel LG est selectionné (paramètres > connexion PC > USB type de connexion)
      Activez le débogage USB avant de rebrancher (paramètres > options de développement), puis brancher
      Installez UnlockRoot, lancez le puis suivez ses instructions

Ne tentez pas de flasher directement un custom recovery car vous planterez le bootloader et il risquerait d'être irrécuperable. Une méthode précise existe pour cela, lisez la partie "Recovery pour ICS" ci-dessous.

| Le Recovery |

Vous assumez tous les faits
      Drivers USB installés / Système rooté / Débogage USB ON

Branchez le mobile, attendez l'installation complète (1er branchement), lancez "CWM", "CWMT" ou "TWRP" (UPK)
      Autorisez l'accès root si demandé par SuperUser (mobile)
      Utilisez AnReboot (ou autre) pour redémarrer en recovery

si vous tentez de redémarrer en recovery sans avoir flashé un custom recovery , le mobile effectuera une réinitialisation d'usine par défaut !

Pour redémarrer en mode recovery, une app est nécéssaire puisque le P970 ne supporte pas les combinaisons de touches. AnreBoot est parfait (inclut dans Apps). Mais, cela reste possible avec un kernel moddé.
      Deux autres apps : ROM Manager, Quick Boot.

| Recovery pour ICS |

Le tuto suivant vous permettra d'obtenir un custom Recovery fonctionnel pour les firmwares ICS. Ceci est un flasheur U-Boot, basé sur le travail de payback de 4pda.ru.
      Vous assumez tous les faits
      Drivers USB installés / Système rooté / Débogage USB ON

Suivez la 4è méthode de root pour ICS si besoin
      Lancez l'outil Bootloader Unlocker
      Flashez votre custom Recovery favoris, à savoir CWM ou TWRP.

N'oubliez pas d'installer une app comme AnReboot pour pouvoir accéder au recovery. Si vous utilisez un de mes packages flasheur, cochez AnReboot dans la liste des tâches.

| Mods/Outils |

(Découverte) Retirez la batterie, maintenez le bouton d'allumage, branchez le cable USB et attendez que le logo LG apparaisse. Yeah ! Le mobile démarre vous laissant l'utiliser à l'infini sans nuire à la vie de la batterie !! Mais le mobile semble devoir être en mode avion, ou il s'éteindra et affichera le message de batterie manquante.
      > ça fonctionne également sur mon GT540, en maintenant la touche d'appel. ça peut fonctionner pour n'importe quel androphone LG.
      ROMs : CyanogenMod 7, CM7 Mini, CM7 by tantrums, CM7 by boype, ShenduOS (CM7), CyanogenMod 9, Terzo & Touchwiz, AOKP, Paranoid, Ligux, FARMCM9, MUI by tantrums, MUI, MUI 4, Ultrasound, Nova, Pays, Relax, Zeus, Marvel, Marvel A, Sapphire, Shade Of Titanium, LFD, LeWa OS, Lewa OS, Delfin, Delfin (Zeus), Prada, TheFrankenstain, Noa, Supressed, BlindSmoke, JOYOS, Tapas OS, Aurora, CICI, Lemmings, Optimus MAX, DXOS, Tecno, Rowdy, Ravenous, Sanction,
      Kernels : Nova (CM7 mod), Huexxx's (CM7 mod), Quasar (Stock), Aurora
      Utilititaires : ClockWorkMod, eRecovery, tantrums utilities, Aroma CWM flasher
      Mods : build.prop tweaks, init.d scipts, libsqlite.so (CM7 mod), Nova stuff, G key binds, No Cam loads, GB Framework/Themes, Safe list of deletable apps (german), Beats Audio
      Outils : LGExtract, FW Converter

| L'accroche GPS |

Lisez ce thread (GB seulement).

| Dépannage |

- Vous débutez ?
      Lisez le guide du débutant, par Moutarde.

- Redémarrages en boucle ou mobile briqué ?
      Tentez la restauration d'urgence ; Lancez LGMobile Update > Support > SOS > mode de récupération
      Tentez une réinit. brute avec R&D Test Tool. Suivez le guide du kit.
      Utilisez SmartFlash

• Par Aziz-91
      Bonjour,
      Je suis nouveau sur la plate forme android car avant j'avais un iPhone. Ma question est simple est ce que si je flash un android ou si j'installe un ROM alternatif sur mon telephone est ce que je pourrai toujours le reinitialiser c'est a dire revenir l'etat d'origine pour enlever toute trace du ROM alternatif ou du flash.
      La chose qu'avec un iPhone quand on le jailbreak si on le restaure, on enlève toute trace.
      J'ai une autre question à quoi sert le flash.
      J'aimerai m'acheter un HTC Sensation. Vous avez une opiniton sur ce modele merci
      Merci de votre aide et votre futur réponse sur mon sujet
    • Par David Coll n'Co
      Bonjour à tous, tout nouvel arrivant dans le monde Android, je vais enfin pouvoir m'amuser à (dé)bricker du robo moi aussi :o
      Bon sans blague, là je me lance un peu partout dans ces forums et honnêtement, je découvre la machine et je me dis que je suis peut-être en train de faire des bêtises.
      Donc du coup, je voudrais assurer mes arrières un peu.
      Comment fait-on pour remettre le téléphone à son état d'origine ? Méthode simple et "officiel" ? C'est à dire tel qu'il était quand je l'ai reçu, vendu nu (cdiscount).
      Comme je suis un peu nouveau ici, merci de détailler un peu la procédure (logiciels pc, Android, etc. nécessaire).
      Un gros merci d'avance et à plus sur d'autres thread ^_^
      ps. pour l'instant, j'ai lancé des manips genre : Xperia 2011 Easy Rooting Toolkit [v4.0](zergRush Exploit)
  • Créer...