Aller au contenu
bluelagoon

Passage de cyanogen cm9 à samsung leakée XXLPH

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai réussi à passer sur cyanogen cm9 mais j'aimerais maintenant passer à la rom leakée samsung i9100XXLPH.

Mon téléphone indique les versions suivantes :

noyau 3.0.15-i9100XXLP6-CL72050

CyanogenMod 9-20120305-nightly-galaxys2

build IML74K

Je lance donc Rom Manager et je choisis installer le fichier zip "i9100XXLPH.zip" mais cela ne fonctionne pas. Le recovery m'indique : update aborted.

Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire?

Merci d'avance

C'est a flasher via Odin ;) Télécharge ceci tout est compris. Si tu as besoin d'aide pour le placement des fichiers dit le

ah ok mais je ne voulais pas utiliser Odin à cause du compteur de flash. Du coup j'ai utilisé la rom Thebyani qui elle est compatible avec CWM recovery et en plus elle est déjà rootée!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par RayDid
      Bonjour
      (J'ai déjà posé cette question, mais je l'ai postée sur le forum dédié aux "vrais" Blade, ce qui explique peut-être l'absence de réponse, donc je la pose ici :))
      Alors voilà, je cherche à changer la rom de mon SFR Startrail Android Edition (=blade gen2 si j'ai bien compris), que je n'ai pas encore modifié (juste un root temporaire pour sauvegarde de la rom).
      J'ai donc voulu suivre cet article sur le wiki: http://wiki.frandroi...mis_%C3%A0_jour
      J'ai téléchargé ce qui était demandé:
      le fichier de restauration du recovery stock (lui je crois que je n'en ai pas besoin de toute manière)
      Recovery-clockwork-5.0.2.0-blade-gen2-update_signed
      la rom Moldovan Mile-High-Mountain-Pie
      custom Gen2 160 v10 (que j'ai lui décompressé et laissé sur mon PC, comme indiqué)

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers.
      J'ai copié les 3 premiers fichiers sur ma carte SD, sans les décompresser.
      J'ai démarré mon téléphone en mode recovery officiel (j'ai eu l'affichage des lettres FTM).
      Je l'ai branché en USB, démarré le programme DownLoad.exe, appuyé sur Start.
      Jusque là, tout allait bien, mais au bout de 8%, le programme a affiché "failed", puis s'est arrêté et est revenu au début.
      Je n'ai heureusement pas eu de problème à redémarrer mon tel, mais par contre, j'ai réessayé une fois, et ça ne marche pas :(
      Alors si quelqu'un voit le problème, si j'ai oublié de faire quelque chose, ..., ou si quelqu'un a une autre méthode à me proposer, je suis preneur :)
      Merci d'avance.
      26 mars: finalement, j'ai utilisé cette méthode: http://android.modac...zte-blade-tpts/ et ça a marché :)
    • Par marshallbob
      Paul-xxx et la Old Xperia Project on publié une mise a jour (majeur) de CM9 ! Et un espoir d'avoir ICS entièrement fonctionnel : Une caméra devrait être fonctionnel, et plusieurs amélioration si qualcomm accepterais de compiler un fichier pour les ARMV6 ... On approche du but ! Merci Paul-xxx et OXP ;)

Allez profitez de la dernière version ;)

________________________________________________________________________________

CYANOGENMOD 9 BY PAUL-XXX AND OLD XPERIA PROJECT

________________________________________________________________________________

Utilisez UNIQUEMENT le nAa KERNEL !
      Pour utiliser ma rom pour le X8a ou autre, demandez ma permission !
      Si vous aimez ma rom, cliquez sur le bouton thanks =)
      Ne demandez pas de MaJ ni de patch, je ferais ca au fur et a mesure,
      ET RESPECTEZ LES UTILISATEURS, LES DEVELOPPEURS, ET TOUT LE MONDE

Merci à nobodyAtall, jerpelea,kamarush, et les autres

Pour obtenir le nouveau adreno 200, signez la petition ici ==>
      http://forum.xda-dev...d.php?t=1551784

et ici ==>
      http://forum.xda-dev...d.php?t=1553673

_________________________________________________________________________________________

LIEN DU POST ORIGINAL ==>
      http://forum.xda-dev...d.php?t=1553515

Téléchargement

Roms:
      Version stable: - Contune V02
      update-cm-9.0.0-Latest-X8-KANG.zip
      nightly version test: - Old Xperia Project part
      cm_shakira-001.zip
      Apps:
      GoogleApps:
      gapps-ics-20120304-signed.zip
      Music Players:
      GoogleMusic.zip
      CM9Music.zip

CE QUI NE MARCHE PAS OU BUG :

OXP-001
      Camera - (Drivers removed)
      Wifi - (DHCP no recive, I forget recompile dhcpcd)
      FM Radio - (Tested! no sound, fm app no added)
      Bug with apps - (Closes without error)
      Phone no work
      CM9-Latest
      Full HW Acceleration
      Camera - (Drivers removed)
      FM Radio - (Tested! no sound, fm app no added)
    • Par Tofbdx
      SIMPLE TOOL V2FR : Rooter sa tablette et installer ClockWorkMod d'un seul coup
      :excl: Ce post n'est plus mis à jour depuis le 15/07/2012 m'étant séparé de ma tablette. Si nécessaire, je laisse à d'autres le plaisir de créer un nouveau post avecc les informations actualisées.
      Ce script réalisé par HbWelch permet, grâce à un script unique, de rooter votre tablette et d'installer ClockWorkMod recovery.
      Crédits :
      HbWelch de Acertabletforum pour la procédure en 1 clic et le flashage du kernel (aidé par OldHacker) http://www.acertable...mbers/7978.html
      Hexmare de Acertablet Forum pour le hack
      Saurik pour son mempodroid https://github.com/saurik/mempodroid
      Roy keene pour le root et l'installation du SU http://rkeene.org/pr...s/info/wiki/210
      Je ne fait que traduire et ai modifié le fichier pour qu'il soit en français.

AVERTISSEMENT :
      La procédure est simplifiée mais vous devez savoir ce que vous faites, rooter un périphérique n'est pas anodin. Vous réalisez cette procédure sous votre propre responsabilité ! Et dans tous les cas, lisez toutes les instructions avant de commencer !!
      Vous devez télécharger le fichier zip et décompresser le dossier sur votre PC :
      http://ul.to/am86avoe
      Vous devez également :
      Avoir mis à jour votre tablette vers Android 4.0.3 ICS (un cas de brick a été reporté chez un utilisateur ayant tenté cette procédure sous Honeycomb. Ne vous amusez pas à ça, cette méthode fonctionne uniquement sous IceCreamSandwich)
      Avoir installé TOUS les drivers pour votre tablette (contenus dans ANDROID-SDK ou disponibles sur le site d'Acer) c'est à dire les drivers adb ET Fastboot : Vous les trouverez ici . Tous les problèmes rencontrés avec cette procédure en un clic viennent de personnes qui n'avaient pas installé correctement les drivers Fastboot.
      Avoir activé sur votre tablette le mode débogage USB

1. Connectez votre tablette à votre PC
      2. Ouvrez le dossier AcerA200 SimpleTool V1 précédemment téléchargé et exécutez AcerA200SimpleTool.bat
      3. Suivez la procédure à l'écran
      7. Une fois terminée, je vous conseille d'aller aussi récupérer BUSYBOX sur le market.
      Edit du 02/04/2012 : Nouvelle version du script V2FR
    • Par Ilko
      J'ai crée un fix pour mon usage personel. Ça marche plutot bien puisque j'obtient entre 5 et 11 satellites en 15 secs, et une accroche au bout d'une trentaine de secondes.
      C'est une archive à flasher via CWM.
      Veuillez considérer que je ne fournirais aucun support si ça ne fonctionne pas pour vous. J'ai fais ça pour moi meme à la base, vous etes libre de tester et donc, je n'en prend pas la responsabilité.
      - Téléchargez-le puis placez le dans votre CSD
      S'assurer que tout les reglages relatifs (données APN, réseaux sans fil et bien sûre le GPS) sont activés
      Redémarrez sous CWM, faites un full nand backup
      Flashez le fix puis redémarrez. Attendez que le boot soit complet (2 min minimum)
      Maintenant eteignez-le, puis rallumez-le

Editez /system/etc/gps.conf avec un editeur de texte pour faire correspondre les serveurs selon votre emplacement géographique. Visitez www.pool.ntp.org pour obtenir les listes des serveurs.
      CODE
      # Server principal
      NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org
      # Serveurs secondaires
      NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org
      NTP_SERVER=1.europe.pool.ntp.org
      NTP_SERVER=2.oceania.pool.ntp.org
      NTP_SERVER=3.asia.pool.ntp.org
      # Partie des hôtes
      SUPL_HOST=supl.sonymobile.com
      SUPL_HOST=supl.sonyericsson.com
      SUPL_HOST=supl.google.com
      SUPL_HOST=lge.glpals.com
      SUPL_HOST=supl.nokia.com
      # Positions intermédiaires
      # Valeure de précision minimum, réduire pour plus de précision, 0 pour avoir toutes les positions (consommera plus de batterie)
      ACCURACY_THRES=4000
      # Pas assez d'infos pour ces deux là mais je crois que ça concerne le transit des données
      # Ne pas modifier à moins de savoir ce qu'on fait
      QosHorizontalThreshold=1000
      QosVerticalThreshold=500
      /CODE (couleur ignorée entre les balises CODE)
      Ceci est ma config actuelle. Modez la à votre guise en vous référant à la liste mentionnée plutot.
      Utilisez une app comme GPS Status ou GPS Test pour voir des stats détaillées.
    • Par m!k3
      Light&SpeedProject

Light&Speed V.1.1.1 (GingerBread)

Détails :
      Base 2.3.6 XWLA4
      Siyah Kernel 2.6.12
      Modem XXKI4
      FullWipe
      Deodex et Zipalign
      Vertumus ICS Domination 2.0.3
      Sony Bravia Engine
      Tweak Energie/Performance (ThunderBolt modded Diaruga et Moi)
      Tweak système (ThunderBolt modded par Moi)

Light&Speed V.2.2.0 (ICS)

Détails :
      Base 4.0.3 XXLPQ
      Siyah Kernel alpha 7
      Modem XXLPQ
      FullWipe
      Deodex et Zipalign
      Tweak reseau, kernel, mount

Light&Speed CM9 Weekly

Détails :
      Base ICS Cyanogen CM9 (Build by Light&Speed Project)
      No-Wipe
      Modem KI4
      Kernel thoravukk-2.x
      GApps intégrer
      Suppression des doublons
      Tweaks divers
      Boot directement en français + timezone france
      Assistant de configuration fonctionnel
      05/04/2012 : http://d-h.st/L7W
  • Créer...