Wearin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 On dirai une maison en Lego :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bibafranck : tu chauffes pas mal, c'est le lieu de mon dernier voyage, sachant que c'est un refuge pour une communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Un refuge pour une communauté, le tibet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Si c'est le Tibet c'est donc la Chine, puisqu'ils l'ont annexé en 1950 et que tout le monde a fermé sa gu*****. Modifié 2 juillet 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) C'est donc la Chine ? Modifié 3 juillet 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bon, je reprends le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 La prochaine fois, renomme la photo avant de la poster. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Gaaaah, pas fait gaffe x) J'ai pas d'idée de ville donc libre à celui qui veut joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pourtant, les bleds c'est pas ce qui manque. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) je crois que ce angleterre a manchester alor ce sa ou pas ? Modifié 19 septembre 2012 par Roudousa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Tiens, j'essaye de ressusciter ce jeu. Allez-y : Modifié 18 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bangkok ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bravo ResQ, t'as gagné. Mais c'était facile quand on me connaît un peu, hein ? Ce pont est gi-gan-tesque. A toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bravo ResQ, t'as gagné. Mais c'était facile quand on me connaît un peu, hein ?Ce pont est gi-gan-tesque. A toi... Oui j'avoue.... :) Il a l'air énorme oui ! La Thaïlande j'ai faillis y aller mais ça été le pays de la photo suivante d'abord :). ( oui un petit peu d'aide ;)). J'aurais bien pris photo persos mais pas sous la main là :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Le pays, facile d'autant qu'on vient d'en causer dans la section Slim... ;) Après la ville : j'ai le choix entre deux, en gros. Alors je me risque à ne pas proposer la plus évidente : Hanoï ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ehhhhhhh non ! :P *voix d'enfant* essaye encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bon ben Saïgon alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ehhhhhhh non ! *vo... nan okay je le dis pas :). Bon alors on sèche ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je sèche... mais je n'abandonne pas. Un petit coup de pouce sur ce que c'est que ce bâtiment ? un temple bouddhiste ? ça n'y ressemble pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Si je te dis le bâtiment tu vas trouver direct :P. Allez : ce bâtiment représente la puissance des dirigeants de cette zone il y a bien longtemps :). Modifié 26 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 :huh: ça ne m'aide pas beaucoup ... les "dirigeants" de cette "zone" ??? zone plus grande que le Vietnam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je sais pas si a l'époque c'était les même frontière :P. Si je te dit cité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu ne veux pas parler de l'Indochine du temps de la colonisation française, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je ne sais pas ce qui s'y est passé a ce moment là, mais normalement avec tout ce que je t'ai donné, une recherche google suffit :). Indice : milieux du pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.