Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Beaucoup plus loin... Je t'aide un peu : cette colonne est connue pour ressembler beaucoup à celle qui est sur la place de la Bastille à Paris. Mais elle est nettement plus récente (66 ans de moins). Modifié 1 juillet 2013 par Lannig Citer
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Bon et la ville alors ? Je t'ai un peu trop aidé, là... :P Citer
ResQ Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Bah Mexico évidemment ! :P Wikipedia is second best friend after Google ! :) Citer
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Techniquement, c'est Mexico City (Ciudad de Mexico), mais je te l'accorde :) ) OK, allez à toi :) Modifié 1 juillet 2013 par Lannig Citer
ResQ Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Wikipedia c'est trompé :o. Modifié 1 juillet 2013 par ResQ Citer
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 La V.F. est effectivement incorrecte sur Mexico, alors que la V.O. (enfin anglaise) est correcte. Toi et tes photos minuscules... :emo_im_money_mouth: Pense aux vieux un peu... où sont mes lunettes ? ah voilà. Bon c'est ce bon vieux Napo, ça, non ? Citer
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Ajaccio, France, euh Corse... pas de bombe, nooooon :) Citer
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Oui, d'ailleurs j'ai été étonné pour le Tour de France, ça aurait mis un coup de boost :P. Bon okay elle était facile mais j'étais pas inspirer :D. Modifié 2 juillet 2013 par ResQ Citer
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bon à moi... Attention, y'a p'tet ben un petit piège... ;) Citer
Minkk Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Tokyo ? (En espérant que le rouge s'est transformé en jaune sur la photo) Citer
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 C'est ResQ qui a gagné, décidemment il est trop fort... la prochaine fois je ne donne aucun indice ! :) A toi ResQ... Citer
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Désolé, pourtant j'en essaye plusieurs a chaque fois :wacko: Modifié 2 juillet 2013 par ResQ Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Un petit indice peut-être ? vois pas, là. Citer
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Cette statue représente Cristobal Colòn, ou Christophe Colomb si vous préférez :). Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Ah ben là ça devient presque trop facile :) avec un petit coup de main de mon pote images.google.com : Barcelone ! (2ème) Citer
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Oui c'est ça :) à l'embouchure de Las Remblas, une rue piétonne très très fréquentés par les touristes à cause des magasins naturellement et des pickpocket aussi m'enfin :). C'est une colonne au milieu d'un rond point comme place de la bastille ;). Trop facile ? J'avais peur de me faire taper parce que c'était trop dure mais j’aurais dut dire que c'est simplement une colonne oui :). A toi. Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne sais pas, tu aurais pu dire "un explorateur" sans le nommer... :) Bon, je crains que ce soit encore un peu facile, ça : Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.