Aller au contenu

Un petit tour du monde des villes


Yann Pringault

Recommended Posts

"Milieu" du VN ? c'est où le milieu du VN, tu as vu la forme du pays ? :P

Ah OK... merci Google, la cité impériale à Hué.

Tu m'as enduit d'erreur comme dit mon peintre avec ton "Vo" dans le post #419

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa forme exigus, y'a quand même un milieux hein ;).

T'avais pas compris le VO ?

Non, toujours pas d'ailleurs... :huh:

Ton peintre ? :huh:

Normalement on dit "induit en erreur". Mais j'ai déjà entendu des gens dire "enduit d'erreur", comme un enduit sur un mur quoi. D'où le peintre. Oui je sais c'est un peu capillotracté.

PS : a toi ;)

Je prépare quelque chose de moins fastoche que ma première, parce que là tu as placé la barre plus haut :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas d'ailleurs... :huh:

Normalement on dit "induit en erreur". Mais j'ai déjà entendu des gens dire "enduit d'erreur", comme un enduit sur un mur quoi. D'où le peintre. Oui je sais c'est un peu capillotracté.

Je prépare quelque chose de moins fastoche que ma première, parce que là tu as placé la barre plus haut :)

C'était en référence a mon post juste avant ( cf les *....* ).

En fait j'ai même pas fait gaffe au "enduit", on va dire que c'est la fatigue a cause du voyage hein :P.

En tout cas j'aime bien ta vanne ;).

Placé la barre haut, qu'est ce qui faut pas entendre :P. Je croyais que t'étais calé niveau asianerie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un autre endroit où j'ai traîné.

Je n'ai pas pris la photo la plus évidente, pas te faciliter trop la tâche quand même.

P.S. je dois être bouché mais je ne comprends toujours pas le "Vo"...

enl2.jpg

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, oui. Je crois voir un bus à impériale rouge en bas à gauche donc je dirais bien Londres... mais c'est le seul indice, alors si on ne connaît pas le bâtiment, pas facile de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bagnoles en bas à droite : une Golf et une Mercedes, non ? ça ferait plutôt allemand, mais ça n'est pas ça, donc.

J'ai aussi cherché quel pays peint les feux de circulation en jaune ... rien trouvé si ce n'est " California, Nevada, and Arizona", ça ne doit pas être ça non plus :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, pas l'habitude qu'il y est un minimum de curiosité ici :P.

Alors ce bâtiment c'est la Pedrera ( ou Casa Milà), en plein centre ville de Barcelone. Bâtiment signé Gaudí il me semble, et qui, comme vous pouvez le constatez, contraste avec les autres bâtiment a cause de sa forme exiguë ( bien qu'a Barcelone tous les bâtiments sont quasiment différents, celui là sort du lot). De plus, l'intérieur du bâtiment est lui aussi intéressant, aussi et surtout le toit qui est surplombé par des colonnes en formes de visages ( ces colonnes sont des cheminées il me semble ).

J'aurais pus faire plus court non ? :)

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ça j'irai chercher sur Google à quoi sert ce bâtiment... habitation ? locaux municipaux ? parce que tu ne nous le dis pas :)

Ben oui je suis curieux de nature ...

Allez, je cherche quelque chose d'un peu plus difficile, hein. Pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui rament :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ça j'irai chercher sur Google à quoi sert ce bâtiment... habitation ? locaux municipaux ? parce que tu ne nous le dis pas :)

Ben oui je suis curieux de nature ...

Re oups, c'est un musée ;).

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...