ResQ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Italie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Beaucoup plus loin... Je t'aide un peu : cette colonne est connue pour ressembler beaucoup à celle qui est sur la place de la Bastille à Paris. Mais elle est nettement plus récente (66 ans de moins). Modifié 1 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le Mexique ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon et la ville alors ? Je t'ai un peu trop aidé, là... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bah Mexico évidemment ! :P Wikipedia is second best friend after Google ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Techniquement, c'est Mexico City (Ciudad de Mexico), mais je te l'accorde :) ) OK, allez à toi :) Modifié 1 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Wikipedia c'est trompé :o. Modifié 1 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 La V.F. est effectivement incorrecte sur Mexico, alors que la V.O. (enfin anglaise) est correcte. Toi et tes photos minuscules... :emo_im_money_mouth: Pense aux vieux un peu... où sont mes lunettes ? ah voilà. Bon c'est ce bon vieux Napo, ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Arf désolée :). Oui oui ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ajaccio, France, euh Corse... pas de bombe, nooooon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Oui, d'ailleurs j'ai été étonné pour le Tour de France, ça aurait mis un coup de boost :P. Bon okay elle était facile mais j'étais pas inspirer :D. Modifié 2 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bon à moi... Attention, y'a p'tet ben un petit piège... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Las Vegas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tokyo ? (En espérant que le rouge s'est transformé en jaune sur la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est ResQ qui a gagné, décidemment il est trop fort... la prochaine fois je ne donne aucun indice ! :) A toi ResQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Modifié 2 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Un peu plus grand .... STP ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Désolé, pourtant j'en essaye plusieurs a chaque fois :wacko: Modifié 2 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mmmmh ……… Vatican ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Nop :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Un petit indice peut-être ? vois pas, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Cette statue représente Cristobal Colòn, ou Christophe Colomb si vous préférez :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah ben là ça devient presque trop facile :) avec un petit coup de main de mon pote images.google.com : Barcelone ! (2ème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Oui c'est ça :) à l'embouchure de Las Remblas, une rue piétonne très très fréquentés par les touristes à cause des magasins naturellement et des pickpocket aussi m'enfin :). C'est une colonne au milieu d'un rond point comme place de la bastille ;). Trop facile ? J'avais peur de me faire taper parce que c'était trop dure mais j’aurais dut dire que c'est simplement une colonne oui :). A toi. Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne sais pas, tu aurais pu dire "un explorateur" sans le nommer... :) Bon, je crains que ce soit encore un peu facile, ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.