ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Arf, j'ai plus le nom mais ça va me revenir, c'est pas dans un film d'ailleurs, Haute Voltige ? :) Édit : ah merci google, Tours Petronas a Kuala Lumpur :). Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bon, encore trop facile. Va falloir que je cherche un peu plus subtil au prochain tour. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Puisqu'on est dans les tours :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Aux US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Naturellement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Sears Tower, Chicago, Illinois, USA Google Image est incollable quand on a un tout petit indice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui bravo :). Ta mis "gratte ciel USA " et ta trouver ? :) A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 "Famous tower buildings in the USA" (j'ai plutôt l'habitude de chercher in ingliche dans Google) Bon allez j'essaye un peu moins facile, ce coup-là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Opéra de Sydney ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ca ressemble un peu, hein ? ehhhhh non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Arf pour le coup je suis déçus :). Un petit indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Un indice... sans trop t'en dire... voyons... Ce n'est ni en Europe, ni en Amérique, ni en Océanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Reste l'Asie donc :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ...et l'Afrique quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne vois que l'Afrique du sud dans ce cas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Autre indice. C'est une grande ville, une très, très grande ville. Paris fait petit à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) La baha'i house à New Dehli. (Vu en géographie. Comme quoi ça sert l'option histoire- géo en terminal) ;) Enfin je crois Modifié 3 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bravo ! Lieu de méditation où toutes les religions sont les bienvenues, à condition de ne pas les afficher (pas de cérémonial religieux) J'aime beaucoup le concept. A toi... Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 On apprend des choses ici :). Tu voit c'était pas l'Afrique :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Tu voit c'était pas l'Afrique :P. Ai-je jamais dit le contraire ? tu avais oublié l'Afrique, j'ai juste complété... après je ne voulais pas te donner trop d'indices, déjà que tu trouves trop vite en général... La tu t'es fait griller, gniark ;) Bon on attend le challenge de Minkk, maintenant que je lui ai expliqué comment poster une image :P Tiens le contrôleur orthographique bugge, j'avais écrit "ai-je dit" et le "dit" s'est retrouvé en rouge. Il ne connait pas les formules interrogatives avec le pronom derrière l'auxiliaire :) Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ohhhh j'ai eut le temps de voir le mot dit en rouge :o :) T'a essayer de m'embrouiller hein :P. C'est normal je dors la nuit moi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mais je trouve que c'st plus jolie lorsque c'est éclairée la nuit :) bon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je sèche un peu là... un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ta regarder dans "famous tower of USA " ? :) Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est dans notre cher pays . Très connu dans ma région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.