ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Grands dirigeants :). Modifié 8 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 La maison (propriété) de Larry Ellison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Nop. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 La maison de Leslie Moones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Dirigeant d'entreprise ou dirigeant politique ? La maison de Bill Gates ? de Steve Ballmer ? de (feu) Steve Jobs ? de Tim Cook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Politicien et pas vraiment "maison" :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le b...odrome de DSK en grande banlieue de N-Y ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Hein ? :huh: :) Modifié 8 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 T'es sérieux, tu n'a pas compris ? :huh: ou c'est du second degré ? Bon enfin c'était une vanne. Mais dis-moi au moins si je me rapproche ou je m'éloigne géographiquement. Je te le disais, moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Disons que je préfère pas comprendre :). Éloigner de où parce que je prend pas ça pour une réponse sérieuse :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ben, N-Y par rapport à ma proposition précédente, la Californie. C'est plus près ou c'est plus loin du schmilblick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Disons que N-Y est plus près que la Californie :P. J'ajouterai que c'est un lieu de villégiature :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Un hôtel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Salutation, ça va toujours bien ? Nop disons plutôt une maison secondaires :). Modifié 9 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Est ce la maison secondaire d'un politicien britannique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Nop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Américain ? Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Américain :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Parti démocrate ou républicain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Démocrate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Celle de Debbie Wasserman Schultz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Euh non :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 De Harry Raid. Debbie est la présidente du parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Nop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.