Samoht59 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Installation: 1)téléchargez la ROM Marvel v8.0 : Lien ici 2)mettez la ROM.zip dans votre carte sd 3)redémarrez en recovery via rom manager dispo sur le marcket. (appuyer sur reboot into recovery) 4)faites un full wipe (wipe data, wipe cache, wipe dalvik cache, wipe battery stats) 5)retour 6)instal zip from sd card 7)Sélectionner le zip 8)reboot Note: je l'ai installé sans faire un seul wipe, et je n'ai ainsi perdu aucune données, et avait exactement le même launcher avec les applies et les widget bien disposés. PS: je venais de la ROM Zeus en 2.3 elle aussi. Vidéo pour toute les customisation possible: Screens pour voir ce que ça donne: Lien du tuto originale en Anglais : http://forum.xda-dev...d.php?t=1473592 N'hésitez pas à poser toutes vos questions à la suite de ce tuto, je me ferrais un plaisir d'y répondre. Modifié 2 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Rom tres fluide (meilleure que CM a mon gout), processus largement mieux gérés (tombé a 145 Mo apres 2h30 d'utilisation), rom tres basique mais entièrement fonctionnelle et parfaite pour le quotidien pour ceux qui ne poussent pas l'utilisation du smartphone (voir ci dessous). Changer les parametres du processeur le bloque a 300 mhz par contre. Reste a tester : Bluetooth Radio FM Partage wifi Gps Et peut etre deux trois autres bricoles, jai fait un tour bref... Edit : Donc, la batterie tient facilement une journée chez moi. Plus peut etre faisable sachant que je n'ai jamais réussi a tenir plus que ca. Modifié 3 février 2012 par Doghan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Le processeur bloque a 300 mhz et ne veut plus monter ni rien savoir sauf si on reboot, lorsqu'on modifie les frequences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 où et le problème? Tu as rebooté et ça s'est remis, à 1ghz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Cette ROM en v2 à l'air géniale, mais que veut dire désodexé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perigore Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Après 2 jours d'utilisation je peux vous dire que cet ROM est quand même pas mal, pas de crash et en plus elle est très fluide. Par contre la barre de notification est moins bien prévu comme la notification du lecteur musique qui ne fonctionne pas. Sinon excellente ROM pour une utilisation basique avec quelques jeux tout de même :) A noter que le thème ICS est plutôt pas mal fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 qqun aurait il un retour sur cette rom après plusieurs jours d'utilisation ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) elle est indiquée maintenant comme stable. je viens de l'installer, très léger, fluide, jolie. je ferai un retour après une journée d'utilisation. Modifié 21 février 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 cool merci parce que j'hésite vraiment à l'installer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je l'ai installé et elle est plutot simpas, fluide et la batterie dure comparé à Cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 après une journée d'utilisation très bonne rom fluide, forcément car très épurée. conso similaire à la zeus. à noter le lecteur musique de ICS qui n'apporte pas grand chose, je préfère songbird. je repasse à la Zeus mais c'est un choix perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) c'est en fait quand tu es complexé parce que tu sens mauvais sous les bras, un coup de sanex et tu es désodorisé et décomplexé à la fois!! : desodexé!! oui oui, je sors... ---> Modifié 23 février 2012 par joedoe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 mais mon ami google m'a appris ça (je n'en suis pas l'auteur) : odexed: appli sous forme d'apk pour gagner de la place deodexed : appli décompressées pour les bidouiller plus facilement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Slt je sais que c'est pas vraiment représentatif mais ce qui l'on installer peuvent me dire combien elle fait au benchmark de quadrant ou autre. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) la marvel est passée en 3.0, j'ai essayé d'installer mais j'ai eu un problème avec aucune icone ni texte affiché à l'écran, je pense un mauvais mix avec le theme ICS de XDA que j'ai installé précedemment. j'ai remis le backup en ajoutant une icone de CWM sur le bureau qui m'a permis de tout restaurer. edit : il faut faire une install sans wipe aucun cache. Modifié 28 février 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai un probleme avec la v3, tout marche sauf la 3g... comment regler ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 La v4 est là =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 petit problème d'installation d'application hors market pour la V4. Sinon,ça à l'air de bien tourner ps: pourquoi il y a [Résolu] devant le nom de ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Même question ! ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 le problème d'installation de fichier apk est corrigé ! ps: le [résolu] du titre du sujet est parti, on ne saura jamais pourquoi il était apparu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je tiens a dire un grand merci a toi Samoth !C'est la meilleure Rom que j'ai vu jusqu'à maintenant.Tres fluide et la batterie en wifi dure vraiment.Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour info, c'est tantrums le développeur de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai pas dis que c'est le développeur ^^.C'est juste que sans ce sujet je n'aurais peut etre jamais su que cette Rom existait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 euuuh......^^ en tout cas bravo à "Tantrums" ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pourquoi on a une version de la 4.0 nomée "(Marvel v4 zip)" et l'autre "(Marvel v4 Fix)" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.