Aller au contenu

[ROM] Marvel v8 | Thème ICS | 2.3 v20o


Samoht59

Recommended Posts

marvelbanner.png

Installation:

1)téléchargez la ROM Marvel v8.0 : Lien ici

2)mettez la ROM.zip dans votre carte sd

3)redémarrez en recovery via rom manager dispo sur le marcket. (appuyer sur reboot into recovery)

4)faites un full wipe (wipe data, wipe cache, wipe dalvik cache, wipe battery stats)

5)retour

6)instal zip from sd card

7)Sélectionner le zip

8)reboot

Note: je l'ai installé sans faire un seul wipe, et je n'ai ainsi perdu aucune données, et avait exactement le même launcher avec les applies et les widget bien disposés. PS: je venais de la ROM Zeus en 2.3 elle aussi.

Vidéo pour toute les customisation possible:

Screens pour voir ce que ça donne:

2012_03_15_12_05_49.png

2012_02_20_02_46_52.png

2012_02_20_11_05_38.png

Lien du tuto originale en Anglais : http://forum.xda-dev...d.php?t=1473592

N'hésitez pas à poser toutes vos questions à la suite de ce tuto, je me ferrais un plaisir d'y répondre.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom tres fluide (meilleure que CM a mon gout), processus largement mieux gérés (tombé a 145 Mo apres 2h30 d'utilisation), rom tres basique mais entièrement fonctionnelle et parfaite pour le quotidien pour ceux qui ne poussent pas l'utilisation du smartphone (voir ci dessous).

Changer les parametres du processeur le bloque a 300 mhz par contre.

Reste a tester :

Bluetooth

Radio FM

Partage wifi

Gps

Et peut etre deux trois autres bricoles, jai fait un tour bref...

Edit : Donc, la batterie tient facilement une journée chez moi. Plus peut etre faisable sachant que je n'ai jamais réussi a tenir plus que ca.

Modifié par Doghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après 2 jours d'utilisation je peux vous dire que cet ROM est quand même pas mal, pas de crash et en plus elle est très fluide.

Par contre la barre de notification est moins bien prévu comme la notification du lecteur musique qui ne fonctionne pas.

Sinon excellente ROM pour une utilisation basique avec quelques jeux tout de même :)

A noter que le thème ICS est plutôt pas mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une journée d'utilisation très bonne rom fluide, forcément car très épurée. conso similaire à la zeus.

à noter le lecteur musique de ICS qui n'apporte pas grand chose, je préfère songbird.

je repasse à la Zeus mais c'est un choix perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en fait quand tu es complexé parce que tu sens mauvais sous les bras, un coup de sanex et tu es désodorisé et décomplexé à la fois!! : desodexé!!

oui oui, je sors... --->

Modifié par joedoe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marvel est passée en 3.0, j'ai essayé d'installer mais j'ai eu un problème avec aucune icone ni texte affiché à l'écran, je pense un mauvais mix avec le theme ICS de XDA que j'ai installé précedemment. j'ai remis le backup en ajoutant une icone de CWM sur le bureau qui m'a permis de tout restaurer.

edit : il faut faire une install sans wipe aucun cache.

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...