Jump to content
Samoht59

[ROM] Marvel v8 | Thème ICS | 2.3 v20o

Recommended Posts

le problème d'installation de fichier apk est corrigé !

ps: le [résolu] du titre du sujet est parti, on ne saura jamais pourquoi il était apparu ^^

Je tiens a dire un grand merci a toi Samoth !C'est la meilleure Rom que j'ai vu jusqu'à maintenant.Tres fluide et la batterie en wifi dure vraiment.Encore merci

Pour info, c'est tantrums le développeur de cette rom

J'ai pas dis que c'est le développeur ^^.C'est juste que sans ce sujet je n'aurais peut etre jamais su que cette Rom existait :).

euuuh......^^ en tout cas bravo à "Tantrums" ;) :D

"Marvel v4 Fix" est un genre de mise a jour, un FIX de bug, ou réedition de certain fichier !

De plus la batterie tient vachement bien, je suis etonnée :o

mini_120312081854631829.png

En plus tu full wipe, t'installes la 4.0 normale et apres la 4.0 fix ?

En gros tu full wipe, t'installes la 4.0 normale et apres la 4.0 fix ?

la 4 actuelle est mise à jour et intègre déjà le fix

J'ai flashé la 4.0, un bref retour :

Jolie rom, assez fluide et bien foutue.

Par contre, elle m'a bouffé énormément de batterie.

Ce matin (de 7 heures du mat' à 12h) j'ai perdu 40% de la batterie en écoutant de la musique pendant une heure et en envoyant une dizaine de Sms. Là il est complétement déchargé.

Bref c'est dommage, je suis assez déçu, je retourne sur Zeus pour le moment :P

Edited by night9502

J'ai flashé la 4.0, un bref retour :

Jolie rom, assez fluide et bien foutue.

Par contre, elle m'a bouffé énormément de batterie.

Ce matin (de 7 heures du mat' à 12h) j'ai perdu 40% de la batterie en écoutant de la musique pendant une heure et en envoyant une dizaine de Sms. Là il est complétement déchargé.

Bref c'est dommage, je suis assez déçu, je retourne sur Zeus pour le moment :P

J'ai eu le meme constat par rapport a l'écoute de musique. L'apk integrée est une veritable pompe. Avec celle d'origine mon tel tient toute une journée sans le moindre problème en ecoutant environ 2h, surtout que ma batterie est en fin de vie, et avec celle de la v4, 1h de musique me fusille +/- 50%. Vu qu'avec les sms c'est THE utilisation journalière sans exception, j'ai pas testé la V4 et est retourné sous Zeus.

J'ai pas mis dans le tuto, mais ya moyen de flasher le launcher lg et ses applies (dont l'applie musique) et une petit e sauvegarde de musique d'lg avec titanium on la réinstalle sur la maevelle et tput est ok.

non comme il explique comment l'installer sa reste un tuto Samoth a pas crée la rom il a relayer l'information et en a fait un tuto pour cela se sujet doit rester dans tutoriel

Rom très fluide, très interessente sauf un tres mauvais point c'est que l'apn bouygues telecom pour internet ne fonctionne pas, je n'ai aucune connexion malheureusement. J'ai installé ce matin la v5, savez-vous pourquoi j'ai ce problème ?

la v6 propose une plus grande liste d'apn. Sinon il y a tjs moyen de l'introduire manuellement

salut,

j'ai dû enlever la V6, je m'explique : j'ai utilisé la V4 pendant 2 semaines sans problèmes, très bonne tenue batterie, je finissais la journée à 70% avec une utilisation moyenne (2h de musique, un peu d'internet, 2 ou 3 appels, sms).

depuis la V5 je ne tiens plus la journée! pareil pour la V6, du coup je suis revenu en v4,

vous avez noté des pbms de batterie depuis la V5? merci.

je tiens 2 jours en v4 (qui fonctionne bien), j'ai pas encore eu le courage de flasher les versions supérieurs.

Est-ce que vous aussi vous avez le probleme du message qui s'envoie du premier coup une fois sur deux? Ce LG commence à me souler xD, (pas les moyens de reprendre un bon vieux sgs :( )

> "message qui s'envois du premier coup" ??

pas compris

Bonjour,

J'ai un petit problème:

Je viens de la rom Marvel v4, j'ai flashé a la lettre et lorsque que je veux allez sur la v6, je flashe tout bien et je reviens systématiquement sur la v5!!

Que puis je faire?

Merci d'avance,

Thibault

Edited by titi12

tu veux dire qu'il marque marvel v5 dans les propriétés du téléphone? ça me l'a fait aussi, faute de frappe ou oubli du dev, mais elle est vraiment en V6.

bon personne à une hémorragie de batterie avec les v5/v6 ? je susi revenu sur v4 et plus aucun problème.

je sais pas si vous avez remarqué aussi mais le SU a changé sur les V5/V6, ce n'est plus le même soft habituel, du coup j'ai moins confiance.