Aller au contenu

[ROM] Marvel v8 | Thème ICS | 2.3 v20o


Samoht59

Recommended Posts

Mea culpa pour les contacts:

Ils ne sont pas synchronisables des le départ car transférés par bluetooth et copiés dans la mémoire du téléphone.

Pour être synchro par le compte google il faut que le contact soit crée comme un contact google et non téléphone ou carte sim!

Résultat j'ai sauvegardé mes contacts sur la micro sd (mémoire du tel) et importé ceux ci en ligne par le navigateur du téléphone.

Ensuite je suis retourné dans les options du répertoire pour décocher les contacts du tel !

Maintenant j'ai mon répertoire commune façon icloud avec une partie masquée (ouf!)

On apprend tous les jours!

Un petit coup de pouce pour l'application sipdroid couplé a freewifi connect ou comment avoir le forfait illimité a 19.9 pour gratuit!

même en béta l'appli marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux (mais pas testé).

Sinon, quelqu'un a remarqué problème de lorsqu'on appel/décroche un appel ?

Comme je ne téléphone pas souvent, je ne l'avais pas remarqué avant, mais lorsque je reçois un appel, je décroche et je pense que l'interlocuteur ne m’entent pas tout de suite (où que je ne l'entends pas, pas encore bien réussi à définir le truc). C'est après "deux allo" que la conversation peu commencer normalement.

Je pense que ça me le fait aussi en appelant quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que ce soit en rom officielle et en customs! Peut etre que le micro s'active lorsqu'il entend un bruit... Je ne sais pas mais c'est un peu dérangeant! Qui a ce genre de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer hier (full wipe), le fait que le launcher soit complètement vide au départ m'a un peu perturbé.

J'au cherché un moment avec de trouver le moyen de mettre le raccourci pour ouvrir le "application grid" dans la barre du bas !

J'ai du créer un raccourci vers le grid pour ensuite le déplacer dans la barre (je sais pas s'il y avait une autre façon plus simple de le faire...)

Sinon, j'ai réinstallé tout mes appli (plus d'une centaine!... merci Titanium), et ça semble fluide. A voir à l'utilisation si ça le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la première photo, c'est pas l'écran de verrouillage, c'est le bureau !

Sinon pour mettre des widgets sur l'écran de verrouillage, suffit d'installer un locker alternatif ! même pas besoin de rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...