DrumIn Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 "Marvel v4 Fix" est un genre de mise a jour, un FIX de bug, ou réedition de certain fichier ! De plus la batterie tient vachement bien, je suis etonnée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 En plus tu full wipe, t'installes la 4.0 normale et apres la 4.0 fix ? En gros tu full wipe, t'installes la 4.0 normale et apres la 4.0 fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 la 4 actuelle est mise à jour et intègre déjà le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) J'ai flashé la 4.0, un bref retour : Jolie rom, assez fluide et bien foutue. Par contre, elle m'a bouffé énormément de batterie. Ce matin (de 7 heures du mat' à 12h) j'ai perdu 40% de la batterie en écoutant de la musique pendant une heure et en envoyant une dizaine de Sms. Là il est complétement déchargé. Bref c'est dommage, je suis assez déçu, je retourne sur Zeus pour le moment :P Modifié 13 mars 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 La V5 est sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 TUTO MAJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai flashé la 4.0, un bref retour : Jolie rom, assez fluide et bien foutue. Par contre, elle m'a bouffé énormément de batterie. Ce matin (de 7 heures du mat' à 12h) j'ai perdu 40% de la batterie en écoutant de la musique pendant une heure et en envoyant une dizaine de Sms. Là il est complétement déchargé. Bref c'est dommage, je suis assez déçu, je retourne sur Zeus pour le moment :P J'ai eu le meme constat par rapport a l'écoute de musique. L'apk integrée est une veritable pompe. Avec celle d'origine mon tel tient toute une journée sans le moindre problème en ecoutant environ 2h, surtout que ma batterie est en fin de vie, et avec celle de la v4, 1h de musique me fusille +/- 50%. Vu qu'avec les sms c'est THE utilisation journalière sans exception, j'ai pas testé la V4 et est retourné sous Zeus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai pas mis dans le tuto, mais ya moyen de flasher le launcher lg et ses applies (dont l'applie musique) et une petit e sauvegarde de musique d'lg avec titanium on la réinstalle sur la maevelle et tput est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Sujet à déplacer dans la rubrique "Développement, Roms & Co" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Rom très fluide, très interessente sauf un tres mauvais point c'est que l'apn bouygues telecom pour internet ne fonctionne pas, je n'ai aucune connexion malheureusement. J'ai installé ce matin la v5, savez-vous pourquoi j'ai ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 la v6 propose une plus grande liste d'apn. Sinon il y a tjs moyen de l'introduire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 salut, j'ai dû enlever la V6, je m'explique : j'ai utilisé la V4 pendant 2 semaines sans problèmes, très bonne tenue batterie, je finissais la journée à 70% avec une utilisation moyenne (2h de musique, un peu d'internet, 2 ou 3 appels, sms). depuis la V5 je ne tiens plus la journée! pareil pour la V6, du coup je suis revenu en v4, vous avez noté des pbms de batterie depuis la V5? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 je tiens 2 jours en v4 (qui fonctionne bien), j'ai pas encore eu le courage de flasher les versions supérieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Est-ce que vous aussi vous avez le probleme du message qui s'envoie du premier coup une fois sur deux? Ce LG commence à me souler xD, (pas les moyens de reprendre un bon vieux sgs :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 > "message qui s'envois du premier coup" ?? pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est à dire que quand j'écris mon message une fois sur deux il me marque que le message n'a pas pu s'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème: Je viens de la rom Marvel v4, j'ai flashé a la lettre et lorsque que je veux allez sur la v6, je flashe tout bien et je reviens systématiquement sur la v5!! Que puis je faire? Merci d'avance, Thibault Modifié 21 mars 2012 par titi12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 tu veux dire qu'il marque marvel v5 dans les propriétés du téléphone? ça me l'a fait aussi, faute de frappe ou oubli du dev, mais elle est vraiment en V6. bon personne à une hémorragie de batterie avec les v5/v6 ? je susi revenu sur v4 et plus aucun problème. je sais pas si vous avez remarqué aussi mais le SU a changé sur les V5/V6, ce n'est plus le même soft habituel, du coup j'ai moins confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 c'est marqué dans les changelog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi ça me marque exactement: Le message n'a pas été envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pas de problème d'envois de sms chez moi (v4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 ça pourrait être ma carte sim qui est endommagé ou quelque chose du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci de l'info! Pour l'instant, j'essaye toute les roms ! La cyanogen est bien j'ai pas vu pour la batterie mais je reviens sur la marvel v6! On voit la différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bertault Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j'ai installé la v6 sur un optimus neuf a sa sortie et ai ajouté quelques appli pour une autonomie supérieure a 2 jours: One Touch Battery Saver! Ce qui serait a revoir pour moi: - Le réveil qui se declenche pas si le téléphone est coupé (même le Nokia C1 le fait) - La synchronisation du répertoire avec Gmail ne fonctionne pas malgré des essais de paramétrage a tous va même une install de google+ car je ne souhaite pas utiliser les cercles et informer mes contacts que j'utilise google ! Seules les photos son synchronisées depuis le téléphone! Il semble que seuls les mails reçus sur l'ordi se synchronisent vers le téléphone mais pas l'inverse ! J'ai peut être mal compris les groupes des contacts de gmail Android mais la aussi impossible de les déplacer dans un groupe! J'ai finalement créé ou importé par bluetooth mes contacts (Bluetooth File transfer) Pour finir sur les doléances il y a une appli que je n'ai jamais retrouvéé après l'avoir installée sur play : Planets WallPaper Live . Résumé Globalement très bon stable efficace aucun bugg Merci si vous avez des solutions pour ces petits dysfonctionnements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 - pour le réveil, c'est normal. C'est Andorid qui est comme ça. (conseil, met le en mode avion au lieu de l'éteindre) - pour le répertoire, c'est pas normal; il n'y a rien à paramétré (à part metre ton compte google dans compte et synchro). Essaie de vider la cache de l'appli contact et réactive la synchro. Si ça va tjs pas, c'est que t'as un corruption dans tes données de contact sur gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.