Eric Bertault Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Mea culpa pour les contacts: Ils ne sont pas synchronisables des le départ car transférés par bluetooth et copiés dans la mémoire du téléphone. Pour être synchro par le compte google il faut que le contact soit crée comme un contact google et non téléphone ou carte sim! Résultat j'ai sauvegardé mes contacts sur la micro sd (mémoire du tel) et importé ceux ci en ligne par le navigateur du téléphone. Ensuite je suis retourné dans les options du répertoire pour décocher les contacts du tel ! Maintenant j'ai mon répertoire commune façon icloud avec une partie masquée (ouf!) On apprend tous les jours! Un petit coup de pouce pour l'application sipdroid couplé a freewifi connect ou comment avoir le forfait illimité a 19.9 pour gratuit! même en béta l'appli marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Qqun pourrait me conseiller sur la meilleure version de cette roman svp ? Parce que je suis en v6 et la rom est sympa mais je trouve l'autonomie pas terrible ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Il me semble que c'est la V4, pour ma part bonne autonomie: 2 jours sans trop pousser. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 et on peut passer de la v6 à la v4 en faisant juste un wipe cache ? ou faut il faire un wipe complet ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je pense que tu peux (mais pas testé). Sinon, quelqu'un a remarqué problème de lorsqu'on appel/décroche un appel ? Comme je ne téléphone pas souvent, je ne l'avais pas remarqué avant, mais lorsque je reçois un appel, je décroche et je pense que l'interlocuteur ne m’entent pas tout de suite (où que je ne l'entends pas, pas encore bien réussi à définir le truc). C'est après "deux allo" que la conversation peu commencer normalement. Je pense que ça me le fait aussi en appelant quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme que ce soit en rom officielle et en customs! Peut etre que le micro s'active lorsqu'il entend un bruit... Je ne sais pas mais c'est un peu dérangeant! Qui a ce genre de probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 moi j'ai le mm probleme ! eut etre que ca sera réglé dans la prochaine release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, je viens d'installer la Marvel V4 et tout fonctionne bien. J'ai juste un petit souci avec les Leds qui s'éteignent complètement au lieu de diminuer en luminosité. Avez-vous eu ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 La Marvel V7 est sorti!!! Super fluide mais avec toute les installations, le clavier n'est pas inclus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 je viens de l'installer hier (full wipe), le fait que le launcher soit complètement vide au départ m'a un peu perturbé. J'au cherché un moment avec de trouver le moyen de mettre le raccourci pour ouvrir le "application grid" dans la barre du bas ! J'ai du créer un raccourci vers le grid pour ensuite le déplacer dans la barre (je sais pas s'il y avait une autre façon plus simple de le faire...) Sinon, j'ai réinstallé tout mes appli (plus d'une centaine!... merci Titanium), et ça semble fluide. A voir à l'utilisation si ça le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je suis passé au One X les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 bon gros problème de batterie sur la v7, ça tiens max un jour en utilisation normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai perdu 15% dans la journée avec juste le wifi et une vingtaine de sms sur la V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash'27 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Comment fait-on pour avoir le lecteur d'intégrer dans l'écran de vérouillage comme sur la 1ere photo de la page 1 ? C'est juste pour sa que je ne met pas cette ROM sur mon OB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 sur la première photo, c'est pas l'écran de verrouillage, c'est le bureau ! Sinon pour mettre des widgets sur l'écran de verrouillage, suffit d'installer un locker alternatif ! même pas besoin de rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 La rom marvel v7 m'a l'air très bonne de ce que j'ai vu du changelog, et la v8 qui va sortir va être cool aussi, mais qu'en est il de la tenu de batterie ? Quelqu'un qui a utilisé battery calibration peut m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 la v4 tenait bien la batterie, mais la v7 n'est pas top à ce niveau. Le dév a dit qu'il avait trouvé le problème et sera corrigé dans la v8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Apparemment la V8 vient tout juste de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Laurent Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 je viens de l installer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Des retours de la v8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash'27 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Exellente tout fonctionne très bien sauf un doublon de l'apli SMS quand on installe le launcher "Nemus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 un lien pour la v8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 niveau batterie ca donne quoi la v8 ? et niveau performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash'27 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Niveau performances j'ai pas senti de diff' avec la V7 mais niveau batterie par-contre elle ma laché hier mais c'est surement parceque maintenant j'ai une puce FREE et le roaming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je suis en train de la télécharger, je l'a test tout à l'heure. Je vous dirai mes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.