night9502 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Alors ça donne quoi ? J'en ai marre de la rom miui qui bug ! Modifié 1 mai 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Ca à l'air rapide et fluide. Je n'est pas tout testé mais la plupart fonctionne de manière rapide Modifié 1 mai 2012 par JetStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Je vais mettre le tuto à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Alors ça donne quoi ? J'en ai marre de la rom miui qui bug ! Moi aussi je l'ai testée après la rom miui, mais retour sur miui finalement juste parce que je ne peux supporter les vieilles icones toutes petites et tout le style de la rom miui qui est unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Question d'habitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Cette Rom m'intéresse beaucoup. Seulement quand je veux télécharger le lien sur 4Shared, il me demande un compte... Sinon, ce qui m'importe le plus c'est la batterie, il n'y a pas beaucoup de retour sur la v8 et la tenue de la batterie, quel est le votre de retour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Il faut s'inscrire effectivement mais ça prends deux minutes ;) Sinon niveau batterie, c'est bon il me semble; en utilisation normale on peut tenir 1 jours et demi voir 2 au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi je aussi tiens bien, donc je peux te la conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 1 jour et demi ou 2 jours c'est pour quelle utilisation ? parce que moi du temps où je l'avais je ne finissais a peine la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Je viens de l'installer. On verra à l'usage. Pour l'instant c'est fluide. Par contre, niveau des notifications sms et mms, j'utilisais l'application LG 2X/OB notification, qui faisait clignoter une des LED. Mais mme en le réinstallant, ça ne fonctionne pas. Une idée? Avez-vous un autre moyen d'avertissement de messages reçus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Par contre le GPS plante... j'ai mis les paramètres Europe pour le GPS à l'installation, ai-je bon? sinon, peux t on les modifier? Navigation se ferme subitement, dans le menu caché, si je vais dans GPS Test, tout se ferme subitement aussi. Help :-) Modifié 4 mai 2012 par DuncanV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 essaie l'appli "fasterfix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci. Essayé. Mais quand je lance une recherche d'adresse l'appli Navigation se ferme aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Autonomie de combien de jours pour vous? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je tiens 2 jours et une toute petite matinée ! Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi un jour en utilisation normale, mais je pense que c'est dù à la fin de vie de ma batterie que j'ai trop malmenée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Excusez mi mais je n'e peux pas non plus envoyer de MMS ni en recevoir avec les APN qu'ils faut (SFR). Et j'ai toujours mon pb de GPS non localisé (pas de tests possibles, Navigation et Maps qui plantent)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 rom ne marche pas avec tous les operateurs? je l ai installe mais je n arrive pas a capter mon reseau( orange) si il y a des info. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je suis chez orange et je n'avais pas de problème avec le réseau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 en faite il me demande meme pas mon code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ah .. Re-flash. Si ça ne fonctionne pas réinstalle une Rom stock pour voir. Dis moi tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 j ai remis une rom stock 2.3.4 ornge mais je n arrive plus a le roote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 remet une autre rom, il est écrit partout que les rom 2.3 sont difficile à rooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Faudrais déjà qu'il arrive à rooter celle qu'il a :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Stock orange, je l'ai déjà rooté ..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.