Aller au contenu

[SFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo !


Recommended Posts

De mon côté, la mise à jour ne semble toujours pas dispo : encore et toujours le message "le périphérique n'est pas pris en charge".

Est il possible que la mise à jour ne soit pas disponible pour tout le monde ? Ca me semble un peu louche... Ou alors les serveurs de samsung sont bien capricieux...

Modifié par eggfool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc ça y est, c'est officiel ?

on veut des infos, un max d'infos !

Ayant des problèmes sur le market et un blocage de mes MMS depuis mon flash avec la rom de FAB, je songe sérieusement à faire marche arrière pour cette ROM SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer 30 min a essaye de faire cette mise a jour mais a chaque fois

"connection au serveur insdisponible " je pense que cette mise a jour n'hesite pas ou n'est pas encore disponible voila je verrai ce soir des fois que [color=red]sa[/color] fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quel serveur tu peux vérifier ?

j'en ai deja parlé sur le sujet maj bouygues, il se trouve en cherchant bien. je diffuse pas de lien pour que ca reste assez underground, en gros vaut mieuxe viter d'avoir 1000000 de personnes sur leur serveur en meme temps. alors j'ai bel et bien une maj JC1/JCE pour la france (XEF)du 21/04 mais aucun estampillé SFR. soit sfr diffusent une rom "nue" soit quelqu'un raconte des blagues. je suis en train de l'uploader pour les interessés. je vous donne le lien dans 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que SFR distribue une ROM nue, non ?

totalement. pour moi c'est un fake mr chewinggum nous raconte de belles aneries. mais la rom que je suis en train d'uploader est bel et bien francaise mais certainement pour virgin qui utilisent eux des roms nues. patientez encore 5 minutes, ca rame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien, je rappelle que ceci n'est pas une rom sfr mais bien une rom francaise nue. utilisez odin (suivez les tutos pour ceux qui ne connaissent pas)

http://www.4shared.com/file/ONIRsUNG/GT-I5700_I5700XXJCE_I5700XEFJC.ht

pour rappel : aucune maj sfr est dispo sur le serveur de samsung, ne renvoyez pas vos téléphones chez SFR, cela ne sert a rien. si je vois une rom SFR, je le signalerai comme j'avais fait pour bouygues (2 jours avant d'etre dispo sur NPS tout de meme ;) )

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J était o taf désolé..

Pour L histoire de sfr qui ma appeler. Je suis allez sur le site sfr puis pris une demande de rendez vous pour être rappelle par un technicien. Il ma laisse un mess sur le répondeur en disant que pour la maj soit je ramener mon tel dans un espace sfr ou de contacter le service client pour un envoi a samsung a leur frais mais je vous joint le mess répondeur vous verrez!

http://www.2shared.com/file/12770243/5b0b3fba/Ma_Messagerie.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut info de dernier minute je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de téléphoner a samsung qui vienne de me confirmer que SFR vas bien sortir une mise a jour et que cela ne devrai plus tarder voila enfin une bonne nouvel on n'est maintenant sur que SFR vas mettre une mise a jour mais quand ?????

Il m'on dis par la même occasion que la sorti prévue pour bouyge devait normalement arrive fin avril début mai et que pour les téléphones nue elle est bien sur déjà disponible

il y a du progrès avant on disait pas de mise a jour et maintenant on nous dit ces bientôt

aller gardon espoir :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement. pour moi c'est un fake mr chewinggum nous raconte de belles aneries. mais la rom que je suis en train d'uploader est bel et bien francaise mais certainement pour virgin qui utilisent eux des roms nues. patientez encore 5 minutes, ca rame

Nan, c'est pas un fake ^^

Et... Mon tel a été acheté a part.

Je savais pas que ça avait son importance juska lire vos messages. Donc désolé.. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS, pour les plus pressés :

Il convient d'être patient. La version 1.5 ne provoque pas d'acné, et n'entraine pas de vieillissement prématuré de la peau.

Oui, en tant que geek, je comprends l'impatience de certains, mais tout de même, certains commentaires (notamment sur le forum "officiel" d'SFR pousse à relativiser (on peut y lire des commentaires de type "SFR, les salopards, je vais changer d'opérateur !")

Samsung ou SFR ne sont pas Apple, qui fait de toute mise à jour un évènement : la communication est ici inexistante, certes, mais cette mise à jour va finir par arriver... Bouygues également n'a pas du tout communiquer avant de rendre disponible cette fameuse 2.1.

Cette évolution de l'OS va faire plaisir, mais bon, c'est pas comme si on ne pouvait pas envoyer de SMS ou téléphoner sans elle...

Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eggfool : Je suis d'accord avec toi, mais je pense que ce qui "énerve" les gens, c'est le fait que la mise à jour soit accessible sur les téléphones nus ou chez Bouygues et pas chez eux (Orange ou SFR)... C'est pas évident de dire "patience" aux gens alors que d'autres ont eu droit à leur "friandise"... mais nous sommes bien d'accord une mise à jour logiciel ce n'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre cote si tu as une fiat et que citroen change le model de moteur tu ne vas pas non plus ralé chez fiat qu'il te mettent le meme moteur!!

pour ceux qui vont dire que fiat c pas citroen (citroen a fournit les moteurs pour les fiat ulyss des années 95 a 2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement compris l'analogie... :|

Dans cette mise à jour, ce que je ne comprends pas c'est qui fait quoi.

- Samsung envoie leur rom 2.1 (avec panthéon) aux opérateurs

- Les opérateurs la modifient à leurs couleurs puis la renvoie à Samsung

- Samsung doit bien vérifier que les opérateurs n'ont pas fait n'importe quoi puis il la poste sur leurs serveurs

C'est ça le cheminement de la mise à jour ?

Modifié par olivierlcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...