eggfool Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) De mon côté, la mise à jour ne semble toujours pas dispo : encore et toujours le message "le périphérique n'est pas pris en charge". Est il possible que la mise à jour ne soit pas disponible pour tout le monde ? Ca me semble un peu louche... Ou alors les serveurs de samsung sont bien capricieux... Modifié 23 avril 2010 par eggfool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Donc ça y est, c'est officiel ? on veut des infos, un max d'infos ! Ayant des problèmes sur le market et un blocage de mes MMS depuis mon flash avec la rom de FAB, je songe sérieusement à faire marche arrière pour cette ROM SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 On aura certainement plus de retours ce soir, pour ma part je suis au boulot, donc pas moyen de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 salut a tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer 30 min a essaye de faire cette mise a jour mais a chaque fois "connection au serveur insdisponible " je pense que cette mise a jour n'hesite pas ou n'est pas encore disponible voila je verrai ce soir des fois que [color=red]sa[/color] fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Je viens d'installer NPS 1.5, pas de mise à jour dispo ou bien serveur indisponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je regarderai sur le serveur tout a l'heure, s'il y est pas, c'est du fake. S'il y est je l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 sur quel serveur tu peux vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 sur quel serveur tu peux vérifier ? j'en ai deja parlé sur le sujet maj bouygues, il se trouve en cherchant bien. je diffuse pas de lien pour que ca reste assez underground, en gros vaut mieuxe viter d'avoir 1000000 de personnes sur leur serveur en meme temps. alors j'ai bel et bien une maj JC1/JCE pour la france (XEF)du 21/04 mais aucun estampillé SFR. soit sfr diffusent une rom "nue" soit quelqu'un raconte des blagues. je suis en train de l'uploader pour les interessés. je vous donne le lien dans 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Alors ca c''est gentil, +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ca m'étonnerait que SFR distribue une ROM nue, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ca m'étonnerait que SFR distribue une ROM nue, non ? totalement. pour moi c'est un fake mr chewinggum nous raconte de belles aneries. mais la rom que je suis en train d'uploader est bel et bien francaise mais certainement pour virgin qui utilisent eux des roms nues. patientez encore 5 minutes, ca rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Soit c'est un fake, soit il a oublié de nous préciser qu'il a un téléphone acheté a part (nu) ? Bref, je met à jour le 1er post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) voici le lien, je rappelle que ceci n'est pas une rom sfr mais bien une rom francaise nue. utilisez odin (suivez les tutos pour ceux qui ne connaissent pas) http://www.4shared.com/file/ONIRsUNG/GT-I5700_I5700XXJCE_I5700XEFJC.ht pour rappel : aucune maj sfr est dispo sur le serveur de samsung, ne renvoyez pas vos téléphones chez SFR, cela ne sert a rien. si je vois une rom SFR, je le signalerai comme j'avais fait pour bouygues (2 jours avant d'etre dispo sur NPS tout de meme ;) ) Modifié 23 avril 2010 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci pour ton implication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikced Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut J était o taf désolé.. Pour L histoire de sfr qui ma appeler. Je suis allez sur le site sfr puis pris une demande de rendez vous pour être rappelle par un technicien. Il ma laisse un mess sur le répondeur en disant que pour la maj soit je ramener mon tel dans un espace sfr ou de contacter le service client pour un envoi a samsung a leur frais mais je vous joint le mess répondeur vous verrez! http://www.2shared.com/file/12770243/5b0b3fba/Ma_Messagerie.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 salut info de dernier minute je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de téléphoner a samsung qui vienne de me confirmer que SFR vas bien sortir une mise a jour et que cela ne devrai plus tarder voila enfin une bonne nouvel on n'est maintenant sur que SFR vas mettre une mise a jour mais quand ????? Il m'on dis par la même occasion que la sorti prévue pour bouyge devait normalement arrive fin avril début mai et que pour les téléphones nue elle est bien sur déjà disponible il y a du progrès avant on disait pas de mise a jour et maintenant on nous dit ces bientôt aller gardon espoir :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikced Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J espere parce que je suis a 2 doigt de le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewinGum69 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 totalement. pour moi c'est un fake mr chewinggum nous raconte de belles aneries. mais la rom que je suis en train d'uploader est bel et bien francaise mais certainement pour virgin qui utilisent eux des roms nues. patientez encore 5 minutes, ca rame Nan, c'est pas un fake ^^ Et... Mon tel a été acheté a part. Je savais pas que ça avait son importance juska lire vos messages. Donc désolé.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamka Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Moi j'ai juste envie de dire : "Oh, le boulet !!!" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggfool Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je me disais... Je me suis bien acharné une demi heure sur NPS pour essayer de choper la mise à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggfool Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 PS, pour les plus pressés : Il convient d'être patient. La version 1.5 ne provoque pas d'acné, et n'entraine pas de vieillissement prématuré de la peau. Oui, en tant que geek, je comprends l'impatience de certains, mais tout de même, certains commentaires (notamment sur le forum "officiel" d'SFR pousse à relativiser (on peut y lire des commentaires de type "SFR, les salopards, je vais changer d'opérateur !") Samsung ou SFR ne sont pas Apple, qui fait de toute mise à jour un évènement : la communication est ici inexistante, certes, mais cette mise à jour va finir par arriver... Bouygues également n'a pas du tout communiquer avant de rendre disponible cette fameuse 2.1. Cette évolution de l'OS va faire plaisir, mais bon, c'est pas comme si on ne pouvait pas envoyer de SMS ou téléphoner sans elle... Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @eggfool : Je suis d'accord avec toi, mais je pense que ce qui "énerve" les gens, c'est le fait que la mise à jour soit accessible sur les téléphones nus ou chez Bouygues et pas chez eux (Orange ou SFR)... C'est pas évident de dire "patience" aux gens alors que d'autres ont eu droit à leur "friandise"... mais nous sommes bien d'accord une mise à jour logiciel ce n'est pas la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 d'un autre cote si tu as une fiat et que citroen change le model de moteur tu ne vas pas non plus ralé chez fiat qu'il te mettent le meme moteur!! pour ceux qui vont dire que fiat c pas citroen (citroen a fournit les moteurs pour les fiat ulyss des années 95 a 2000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Pas totalement compris l'analogie... :| Dans cette mise à jour, ce que je ne comprends pas c'est qui fait quoi. - Samsung envoie leur rom 2.1 (avec panthéon) aux opérateurs - Les opérateurs la modifient à leurs couleurs puis la renvoie à Samsung - Samsung doit bien vérifier que les opérateurs n'ont pas fait n'importe quoi puis il la poste sur leurs serveurs C'est ça le cheminement de la mise à jour ? Modifié 23 avril 2010 par olivierlcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 l'analogie ; fiat => sfr citroen =>bouygues le moteur => android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.