Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] KingDroid ICS NoteMania V7.4


Recommended Posts

La première ICS que j'ai flashé était la Stock (LPY je crois) qui venait d'allemagne et effectivement je l'avais flashé via Mobile Odin et celle-ci était rooté, ensuite je suis passé à la RocketRom elle-même rooté V1 d'abord puis la V2 et j'avais les droits root sur toutes les applis qui le demander... mais là je bloque totalement rien n'y fait, je ne suis même pas sur que le kernel fourni avec cette King v1.6 soit root. Je suis repassé sur une vielle Backup que j'avais fait de ma Kingdroid Elegence Deluxe en 2.3.6 GB (ptite frailleur au passage batterie super faible au moment du restore genre 18%...) et celle-ci est du coup rooté et le WiFi opérationnel... je sais plus quoi faire pour passé à cette King ICS 1.6 qui a l'air de bien tourné !!! Si vous avez une solution je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire à partir d'un full wipe, essaie ma methode avec le redpill.

J'ai passé depuis la semaine passé, l'alba, rr, kingdroid, alba, retour rr et kingdroid... pas un soucis mis à part quand j'ai flashé le kernel franco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bien passé par l'Abyss RedPill + Full Wipe mais rien n'y fait pas de root et cerise sur le gâteaux plus de WiFi, je pense que je vais repartir de la Stock ICS LPY root dont je parlai (ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646088&highlight=stack+lpy ) à flashé via Mobile Odin et ensuite repassé direct à cette KingDroid 1.6 qui me fait bien envie...

Tu me confirme que le kernel fourni avec cette King est bien Root d'origine ??

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai flashé la room LPY puis j'ai mis le kermel CF root de la LPY puis fait un un wipe partition et dalvik est installer la kingdroid via CWM.

Le cf root tar faut le flashé via odin mobile est coché toute la partie everRoot si c'est pas fait.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je confirme qu'elle est bien rooté d'origine après avoir fait un full wipe un moment donnée... mais pour un 1.5

Puis j'avais fais une restauration de la RR1 car je ne me sentais pas de tout reparamétrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens aux nouvelles ou plutôt je donne des nouvelles... donc j'ai enfin réussi à passer sur cette satané Kingdroid 1.6, c'était pas sans mal, bref, je suis donc repassé comme dit plus haut sur la stock LPY + kernel CF-Root via Mobile Odin et après le flash de celle-ci je suis passé aussitôt sur le recovery et sans wipe ni rien j'ai flashé la King, et tous marche au poil... ROOT + WiFi fonctionnel... OUFF !!

Merci pour votre aide, j’espère être pleinement satisfait de cette Rom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que ce n'est qu'une question de disign cette histoire d'Abyss Redpill original ou custom... je trouve que l'original (la touch, tout ce fait au doigt) et plus pratique... je viens sinon d'installer la Francokernel v3 avec apparement la correction de brick du Note (corrigez moi si je me trompe), je ne suis pas extremement emballé par ce kernel je crois qu'il faut jouer de l'overclock pour que l'on ait pas lag et avoir de bonne performance, j'ai fait un Bench Quadrant vite fait avant/apres et j'ai obtenu avec le kernel d'origine de la king: 3500 en gros et avec la Franco: 2500... donc ...

EDIT: Bon bah forcement quand on enlève le mode économie d'énergie on obtient tout de suite 3920 sous Quadrant... Sorry !

Modifié par TOFIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelqu'un aurait il l amabiliter de le donner la demarche a suivre pour installer cette kingdroid 1.6

je suis actuellement en LPY flasher via odin pc et root via cww

ya t il un risque de brick au flash de cette rom?

par quoi dois je la flasher ? odin ? recovery?

merciii d'avance mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

j'ai un soucis, j'aimerais passer sur cette rom mais je coince. je suis actullement sur la rom stock lpy allemande. je n'arrive pas a rooter mon note.

j'ai essayer par la methode recovery du note en flashant le recovery puis le fichier busibox. et en flashant ce dernier fichier j'ai des etapes qui se lancent puis un moment ou il s'arrete et un reboot et quand je lance titanium backup il me dit qu'il faut rooter mon device donc il n'est pas rooter. deplus j'ai installer superuser via le market et je n'arrive plus a le desinstaller meme apres une renitialisation.

j'ai vraiment besoin d'un coup de main car deplus odin mobile free ne veux pas fonctionner non plus.

que doit je faire?

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes par Mobile Odin freddy krueger.

J'espère que tu as pas fait de wipe... lorsque tu utilisais la LPY...

Tu peux suivre le message de boulox.

Comme ça tu auras une LC1 rooté avec CWM.

Ensuite, tu pourras flasher la KingDroid 2.0. (CHANGELOG, sont passés au nouveau franco kernel qui a désactivé la commande mmc sensée causer des bricks). Si vous souhaitez avoir le look du S3 par la suite, faut flasher KingDroid_S3_OPTIONAL_Mod.zip.

On peut voir cette nouvelle version

.

Sur le topic xda, conseillent de passer par l'utilisation du kernel Abyss pour l'installation... mais trouve ça moins risqué de repasser sur base propre Gingerbread d'abord. La méthode avec Abyss est expliquée dans la page précédente, sur ce message.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers zip s'installent dans le recovery

Donc j'ai actuellement une LPY rooté.

Si je veux partir sur cette kingdroid 1.6 pour avoir touchwizz UX

Je dois passé sous GB LC1 obligatoirement ? Par odin pc?

Une fois sous lc1 je peux jailbreak cette rom via odin pc?

Cordialement

Prend la kingdroid 2.0 avec l'addon du s3 tu l'installe dans le recovery tu fais juste un wipe cache partition et dalvik avant surtout pas un wipe data sinon tu brick ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et j'ai un soucis avec le clavier!? :emo_im_undecided:

Je suis en AZERTY et quand je clique sur le V j'ai un B le M j'ai W... j'ai ce problème sur plusieurs lettres et c'est vraiment pas pratique, surtout pour les codes sous astérix.

Suis-je le seul? Avez vous une technique pour régler cela?

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bug du clavier est connu.

Soit tu le met en qwerty, soit tu telecharge un clavier alternatif (je te conseil hacker keyboard pas mal du tout).

Moi j'ai enfin réussi a mettre cette rom. Par contre il m'est ompossible de flasher le mod s3 :-(...

Et je crois même tout autre flash via le recovery. Je me suis fait quelques frayeurs hier...

Si quelqun a une astuce. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé tout l'après midi pour la flasher, j'ai réussi a tout avoir! Nickel sauf le clavier... J'ai voulu mettre le kernel Abyss et là c'est de nouveau un plantage générale! Je vais tout recommencer depuis le début!

Merci pour l'info du clavier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.0 a le kermel franco pour ICS le meilleur pourquoi vouloir mettre abyssnote qui est sous GB sinon pour les addons via recovery faut désactiver la vérification de signature dans le recovery faut aller sur install zip from sdcard puis sur signature vérification ça va marquer signature check disabled.

Ensuite tu peut flasher tous les addons via recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change jamais les Kernels, mais comme le clavier beugai, je me suis dit pourquoi pas, je ne savais même pas qu'il était pour GB... :P

Oui, je sais c'est n'importe quoi, mais je suis crevé j'ai flashé je ne sais combien de ROM cet après midi et pendant un bon bout de temps je pensais avoir brické mon téléphone.

Là j'ai tout repris à zéro et tout fonctionne nickel, sauf le clavier, mais j'ai pris celui que netzo97 ma conseillé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...