gaja Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 V6 disponible messieurs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 faut être patient, elle est toujours pas en ligne, l'upload est long. Comment avez vous activé BLN ? IL me dit que le mod n'est pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) elle est ici http://www.wuala.com...20NOTE/?lang=fr ;) Gibou Modifié 2 mars 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je vous conseille vivement la nouvelle version ! On peut enfin ranger ses applications par ordre alphabétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 De mon côté je ne trouve toujours pas comment fonctionne BLN avec cette ROM, même en version 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je ne sais même pas c'est quoi le BLN et à quoi ça sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ca sert à avoir les diodes des touches "menu" et "retour" allumées lorsque un message est arrivé, ce qui est très pratique. Dans l'absolu ce n'est pas réellement gênant puisque sur checkROM, où j'étais avant, ça n'existait carrément pas, mais là c'est marqué, donc si je peux en profiter, je me dis pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 OK ! Je pense savoir comment l'activer, il faut télécharger une application. Je te le dirai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 je ne sais pas pour vous mais je trouve la v6 IMPRESSIONNANTE je suis à plus de 2 jours d'utilisation et il me reste 46%, habituellement je tenais au mieux 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Exactement, et en laissant le kernel proposé par le développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 j'en suis à 2 jours, 22h et 59 minutes pour 16% restant Je précise que je n'ai rien modifié l'application Tasker me mets le téléphone en mode avion de 00h00 à 7h00, me coupe la 3G écran éteint. Setcpu m'underclock le CPU à 500 Mhz écran éteint J'ai tout de même constaté une relative lenteur à la sortie de l'écran éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Logique puisque tu es underclock écran éteint. Si tu enlève les paramètres de setcpu tu n'aura plus cette latence, mais tu perdra un peu en autonomie. On à rien sans rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) J'ai flashé cette rom aujourd'hui, couplée au kernel Abyssnote (pour conserver BLN) rien à dire, elle est stable et rapide. Modifié 5 mars 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 TIens, dis nous comment tu fais fonctionner le BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il faut acheter l'application BLN Pro, activer les notifications par LED dans les applications que tu souhaites voir faire clignoter les boutons sensitifs. Il faut aussi un kernel compatible bien sur. Avec le kernel AbyssNote 4.2 aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Et quelle est la difference avec la version free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Regarde les caractéristiques sur la market de la version free, le dev indique ce qu'apporte la version pro. La free semble maintenant suffire pour une utilisation normale, c'était pas le cas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 alors pourquoi la version free ne fonctionne t'elle pas ? A moins qu'il faille activer quelque chose, mais je ne vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tu utilise quel kernel? Hésite pas à tester avec le dernier AbyssNote. Dans les options de BLN tu peux tester pour voir si ça fonctionne. Une chose est certaine, AbyssNote + BLN Pro pas de souci. Pour le reste je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) effectivement Hypnoz, avec le kernel Abyssnote BLN FREE est activable mais il ne doit fonctionner qu'en version pro :( Modifié 6 mars 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je souhaite installer Google Play, anciennement Market. Sauf qu'il est impossible de mettre à jour l'application, ça reste bloqué en 3.3.12. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ah je ne suis pas le seul ;) bon en même temps il n'y a que le nom qui change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Et bien disons que la nouvelle version est plus fluide et plus rapide. Je sais qu'il y a une solution d'installation avec root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 si tu sais pourquoi ne partage tu pas ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) il faut récupérer un market (vendin.apk) qui fonctionne exemple celle de darky 3.3 et remplacer celle de kingdroid avec root explorer dans system/app....et rebooter pour moi cela a fonctionner Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 mars 2012 par edmond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.