ivens72 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 cool je telecharge et j'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Le thème de cette rom est d'une laideur... C'est vrai mais à côté de ça cette rom est une des plus rapide et fluide que j'ai pu tester. Le pire est le bootscreen qui ressemble plus à une blague qu'à un truc sérieux. V7 en ligne ! http://content.wuala...Deluxe_v7.0.zip Merci j'installe ça de suite ;) EDIT : Dans la V7 il a changé le bootscreen :) Modifié 20 mars 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 boot screen en cours, il est sympa d'ailleurs :) Merci pour l'info gaja Sympa mais ça représente rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 effectivement, mais c'est un changement notable pour le reste rien à dire de mon côté, sauf le fait que je n'ai pas fais de full wipe comme recommandé et que pour l'instant rien à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Je ferai pareil, à savoir : - Flash Script JBDroid - Flash R7 - Flash Script JBDroid - Flash Franco Kernel #9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Le thème de cette rom est d'une laideur... Ce que je confirme, aussitôt mise et aussitôt virée, pour le reste de la Rom rien à redire tout fonctionnait parfaitement, mais pour ce qui est du thème et des icônes, c'est une cata rarement égalée, pas de HD, la taille et les couleurs de ces dernières beurk. Beau travail sur la rom, habillage déplorable..Je précise que ce n'est que mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut,mais je ne dénigre en rien le reste! Une belle fille avec de beaux vêtements, ça passe tout de même mieux. Modifié 21 mars 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Et le thème Kalagas ça donne quoi dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 je trouve le kalagas encore plus moche que celui de base : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Me concernant le thème me va, après les goûts et les couleurs... Sinon très fluide cette version mais pour l'autonomie je ne peux pas me prononcer. La précédente était exceptionnelle avec 3j d'autonomie pour mon record. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je viens d'installer cette ROM et j'ai un souci : Les mises à jours de mes applis sur le playstore ne veulent pas se faire. J'ai un message d'erreur avec un n° de code. Une idée ? Une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai testé cette Rom, soucis avec le mise à jour du Market, Google+, Google maps etc. Ma solution c'est changer de Rom car visiblement impossible de résoudre ces erreurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi je n'ai pas eu de problème concernant les MAJ de ces applications. S'il le faut, désinstallez-la avec Remover (application présente dans la ROM) et allez la rechercher dans Play Store pour réinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui déjà testé, erreur de process qui se transforme pas la suite en error num.8 etc! Je l'avais juste en test et comme je trouve le thème disgracieux, je l'ai vite virée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Je viens d'installer cette ROM et j'ai un souci : Les mises à jours de mes applis sur le playstore ne veulent pas se faire. J'ai un message d'erreur avec un n° de code. Une idée ? Une solution ? Merci. J'ai réussi à solutionner mon problème : Menu/Paramètres/Gérer les Applications/ Onglet Tout/Google Play Store Supprimer les données Le market fonctionne à merveille maintenant. Sinon, est ce que quelqu'un a une astuce pour récupérer le "call rec" ? Modifié 22 mars 2012 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 L'enregistrement des conversations n'est pas compatible avec les ROM en LC1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Une version Notemania.es est disponible sur XDA, basée sur le firmware LB1. Callrec est de retour, ainsi que la possibilité de trier ses applications par ordre alphabétique. Mais j'ai une question : est-elle uniquement 100% espagnole ? Si non je la flashe ce soir, elle me tente bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 mes rares souvenirs d'espagnol me laissent penser qu'elle est qu'en Espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 En francais aussi ... Une rom tres stable testé;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui bonne nouvelle merci gogo ! En revanche pourrais-tu mettre le lien de telechargement de la ROM ? Pas envie de passer par leur forum espagnol et de m'inscrire. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 pareil pour moi, m'inscrire en espagnol je ne sais pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 mdr excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon je crois que gogo nous a oublié... Je sens que je vais une nouvelle fois le cobaye... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 EDIT : et voilà ! DESCARGAR POR Rapidshare: KingDroid Notemania Edition Descarga por wuala http://content.wuala.com/contents/[color=red]ki[/color]...ia_Edition.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci gaja, tip top un premier retour de ta part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pas pour le moment : je regarde Dexter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.