davandroid Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 hennn et tu ne veux pas partagé !!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Les datas les datas !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) c'est clair !!!! +1000 haven :P j'attend depuis le début ces datas !!! Modifié 9 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 elle n'ai pas prête je suis même pas 70% de la traduction et un mois de taf je pense que je vais poste une version bêta le 17/02/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) 70% c'est très bien !! allez steuuuuupléééé B) je craque elle me fais languir cette ROM j'en bave depuis des semaines j'ai des sceaux de baves chez moi mdrrr Modifié 9 février 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 c'est quoi les 30% qui manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) mise a jour de la rom... traduction google :P : Vous, les correctifs actuels DXROM mise à jour de bugs et de l'expérience améliorée. Nous faisons la mise à jour suivante - 1, d'optimiser l'affichage de l'icône de la barre de notification ; bug de plantage correctif dans la gestion des applications pour les applications de déchargement. 3, anneau de réparation dès icône du téléphone dans la barre d'état invites. 4, la barre d'état de réparation indique le nombre de collations icône réveil, cliquez sur le bouton Effacer accident. 5, l'optimisation de certains détails de l'affichage d'interface utilisateur. 6, la performance des différents au niveau du système d'optimisation. 7, les détails des autres fonctions mises à jour. Modifié 10 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Le problème pour le data est corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Je ne l'ai pas encore testé c'est très long a dl :( édit : vu le changelog jepense que rien n'as était fais... édit 2 : je comfirme le data ne fonctionne pas...bon bin il nous suffit de ne pas l'éteindre ! ;) Modifié 10 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 bonsoir tu peux me dire un peux plus sur les problème de data que tu as merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Quand j'installe la rom pour la première fois le data est bien la mais des que l'on eteind et rallume il n'y est plus et pas moyen de remettre les apn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir je cherche le problème :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 et le truc pillou c'est que je ne suis pas le seul...et sérieux c'est très embêtant ! car j'aime miui mais j'aime aussi pur ics...et la les deux réunis en mieux ça le fais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Une idée alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) ]Nouvelle émission 1 Un enregistrement de communication de nouvelles fonctionnalités de filtrage, vous pouvez choisir d'afficher manqués, reçus, appels émis, et peut afficher le CDR. 2 , l'ajout d'un écran de verrouillage du clavier plug-in, 3D switches empilés et de commutation vibration sonore, des opérations communes plus efficace. 3 , une clé sera envoyer au destinataire est réglé sur le groupe, un classement de contact est plus précis. 4 Pour augmenter l'effet de glissement aléatoire écran, chaque écran de temps glissante peut vous faire une surprise. 5 , l'appui de votre musique préférée comme sonnerie d'alarme. je la teste dans 3h...oui c'est le temps de téléchargement... :( Modifié 17 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Rien sur les datas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) apparemment non mais c'est bizarre quand même ce problème , C'EST BON LES DATAS FONCTIONNE BIEN!!!!!! HIHI !! plus qu'à attendre une bonne traduction de notre cher pillou13 !!! :P elle fonctionne très bien cette release !!! j'ose meme pas changé le kernel !! lol Cfbench Avec matr1x cfs 16.5 a 1460 performance : Native score : 5666 Java score : 2053 Overall score : 3498 Modifié 19 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Putin la fluidité O__O Allez si il y a les datas je dl tout de suite et k'installe sans attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Oui oui c'est bon les datas plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bon en effet les datas sont la, mais il manque beaucoup beaucoup de traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'utilise le Launcher de cette Rom dispos sur le Market...j'aime beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ouai modifiable à souhait, mon nexus a vraiment la classe la :P A part le faites que je suis tri-lingues : chinois, anglais et français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai l'impression que le tactil est vachement sensible ! En tout cas cette rom vas super bien ! Petit truc qui manque c'est le dico pour corriger les fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Avec titanium backup ça me dit que le tel n'est pas root Je sais qu'il y a qq chose à faire mais je ne m'en rappelle plus Qq 'un peut m'aider? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour C'est tout va bien vendredi la version fr Sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.