Aller au contenu

[ROM]13/04/2012 DianXin OS (DX ROM) ICS


Recommended Posts

non ca ne marche pas les apn ne s'enregistre pas...je vais attendre voir si ca ne viens pas de moi...

Ben je vois que bcp de monde a ce problème d'APN, qu'on ne peut même pas paramétrer manuellement. Moi aussi. Dommage car elle est vraiment super cette ROM. Je fais un back up et je reviendra quand le problème des APN sera réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour les applications du système, l'optimisation des composants du système, pour améliorer encore la performance du ROM et de l'intégrité.

1 , l'application d'intégration de systèmes à jour avec la dernière version;

2 , la fonction d'alarme nouvelle horloge aperçu;

3 , décrit dans la présentation graphique et la liste des applications dans la rubrique courrier nouvelle application;

4 , le module de gestion de puissance pour améliorer la fonction automatique vers le bas;

5 , 10 nouveaux fonds d'écran de haute qualité au choix;

Optimisation du système

1 , corriger le bug de certains module d'alarme, pour améliorer la stabilité

2 , l'optimisation demande expresse de mise en cache et de la performance

]

3 , l'optimisation du mode de gestion de l'alimentation est réglé d'interagir

4 , pour optimiser la santé de la charge du module

5

l'optimisation de la partie composante du carnet d'adresses des détails d'interaction.

NexusS-DXROM-FR_030312

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais par contre pourquoi certaine appli ne sont plus accessible?

j utilise une appli pour la course à pied.... si je passe directement par la téléphone elle n'y apparait pas et si je passe par le site du market et ben je ne peux pas la télécharger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun problème avec aucune appli :/

PS: avec la dernière rom + matr1x 17.5 + governor SmartAss V2, j'étais à 55% après 28h avec wifi allumé mais pas la 3g et utilisation normal (sms + appel + 30mins de web)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...